CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que regardez vous ce soir?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
fahdroyo91 fahdroyo91
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 00:55:03

Bon je suis en train de me refaire dragon ball en souvenir du bon vieux temps :(
Et quand l'anime de naruto sera fini je ferai la meme mais sans leurs hs a la con [[sticker:p/1kku]]

Never-Ad Never-Ad
MP
Niveau 9
22 août 2015 à 01:05:28

2 derniers épisodes de Zetsuen

Normalement y'en a un, c'est Zetsuen no Tempest, y'en a toujours un (sauf que pour le coup c'était ptete un peu prévisible, et un plot twist prévisible n'en est pas un).

Il est cool, même s'il est prévisible. Je m'attendais même à une autre version du twist. (totalement illogique en y réfléchissant)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 août 2015 à 01:07:39

J'pense qu'on a tous attendu autre chose (d'illogique mais d'au moins surprenant).

J'garde un très bon souvenir de l'anime quoi qu'il arrive, surtout au niveau des Seiyuu, beau boulot de Kana Hanazawa (et de Miyuki Sawashiro, qui s'est limite fait voler le lead du coup x)).

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 01:07:47

J'ai juste regardé le nouvel épisode de Prison School :oui: Vu que mes streams bug pas mal en ce moment, je préfère me cantonner à quelques épisodes par jour au lieu de véritablement péter un plomb :hap:

Never-Ad Never-Ad
MP
Niveau 9
22 août 2015 à 01:17:07

J'garde un très bon souvenir de l'anime quoi qu'il arrive, surtout au niveau des Seiyuu, beau boulot de Kana Hanazawa (et de Miyuki Sawashiro, qui s'est limite fait voler le lead du coup x)).

J'y connais rien en doublage mais ouais, elle a une voix super cool Aika !

Par contre ça me fait tjrs autant halluciner ces ados doublés par des femmes, j'aimerais bien comprendre un peu plus à ce délire... Genre, c'est spécifique au japon ?

Ps : ouais j'en garde vraiment une bonne impression pr le moment, le plot est super cool, mais ça aurait pu être tellement mieux... :fou:

OST franchement sympa

https://www.youtube.com/watch?v=KrDORPYAku0&list=PL-76djaHFMnL6fB9_BK-_UrWlQJCnIdmo&index=10

Message édité le 22 août 2015 à 01:21:12 par Never-Ad
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 août 2015 à 01:51:47

Des ados doublés par des femmes ?
Ça n'a rien de choquant, à l'adolescence ta voix se transforme et devient définitive (à moins que tu parles de jeunes adolescents (garçons) doublés par des femmes).

Généralement il n'est pas rare que des enfants soient doublés par des femmes aussi (peu importe leur sexe), mais c'est absolument pas spécifique au Japon, c'est pareil en France ou aux USA.

Après t'as certains animes, films et autres, qui insistent pour avoir des acteurs (doubleurs) de l'âge du personnage qu'ils doublent. J'avais un camarade de classe qui doublait un personnage d'une série US d'ailleurs.
Quoi qu'il en soit, j'peux te citer quelques animes où le rôle d'enfant est spécifiquement endossé par des enfants : Barakamon, Aishiteruze Baby, Usagi Drop.
Mais peu de ces Seiyus enfants font carrière j'ai l'impression, on leur préfèrera donc des Seiyus adultes, professionnels, qui peuvent moduler leur voix à loisir et qui correspondent au rôle.

Au final j'trouve pas que ce soit problématique, la plupart du temps j'trouve ça réussi.

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 01:54:51

Naru dans Barakamon, rien que sa voix :coeur: :hap:

Never-Ad Never-Ad
MP
Niveau 9
22 août 2015 à 04:08:09

Au final j'trouve pas que ce soit problématique, la plupart du temps j'trouve ça réussi.

Je trouve aussi que c'est réussi, c'est ça qui m'étonne. Je suppose que j'aurais plus de mal avec un doublage français de la sorte si je regardais un dessin animé français aujourd'hui.

Fini Zetsuen, franchement cT sympa, petit ending un poil trop happy end mais réussi ; et comme je l'ai déjà dis précédemment, bcp de trucs qui auraient pu être mieux exploités, du moins un peu plus lgts La confusion des sentiments de Mahiro envers Aika est vite balayée, par exemple , mais qui font le charme de l'anime

Peut être une grosse perte de tension à déplorer vers la fin, genre la happy end est écrite noire sur blanc depuis lgts

En tout cas, la dernière scène vidéo avec Aika (clé usb) est super cool, même si le procédé est bien connu, ça fait tjrs son effet :oui:

Grosse jungle de Spoil ce msg en tt cas, à ne pas lire

Message édité le 22 août 2015 à 04:10:07 par Never-Ad
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 août 2015 à 04:26:09

Pour ton deuxième spoil (fallait upper le topic de l'anime ><), j'pense que c'est une question d'interprétation.
J'ai pas trouvé (dans mes souvenirs) la fin si heureuse que ça, surtout du point de vue de Hakaze. Y'a toujours une part de sincérité qui n'est pas là dans le sourire du héros (fin c'est comme ça que je l'ai ressenti).

Quand à la perte de tension, ça concerne pas mal d'animes je trouve, après il est vrai que Zetsuen no Tempest tente d'offrir quelque chose d'assez sérieux au départ et que le contraste entre les deux parties le change totalement de catégorie, donc disparition de tension pour quelque chose d'un peu plus rose.

Est-ce si dommageable ? J'sais pas bien, l'anime m'a plu tel quel finalement, parce que j'avais peu vu de tels revirement d'ambiance.

Never-Ad Never-Ad
MP
Niveau 9
22 août 2015 à 04:30:39

Franchement ouais j'ai bien envie de le up', il est cool cet anime :ange:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 août 2015 à 04:41:50

AH au fait, j'ai pas participé :x

J'étais censé regarder le film Psycho Pass ce soir, à cause d'un moustique ça fait 3 heures que j'suis bloqué à 20 minutes x)).

Edit : Ok, un moustique, et l'anglais mécanique de Kana Hanazawa :x.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
26 août 2015 à 01:17:11

Alors que regardez-vous ce soir ?

Moi j'ai pas mal de saisonniers à rattraper, c'est à dire :

  • Gangsta ep 8
  • Jitsu wa Watashi wa ep 8
  • Monster Musume wa Nichijou ep 8
  • Non Non Biyori Repeat ep 8
  • OverLord ep 8
  • Sore ga Seiyuu ep 8
  • Teekyuu S5 ep 8

Puis après avoir vu ça je continuerai mon visionnage de Full Metal Panic! :-)

LydiaK LydiaK
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 01:19:51

Pour ma part ça va être une nuit entièrement Soul Eater !

[Yuki-onna] [Yuki-onna]
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 01:22:59

gangsta ep 7-8 et non non biyori aussi mais la premiere saison
et si j'ai la foi le premier ep de charlotte

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
26 août 2015 à 01:38:14

Je te conseille de regarder le premier épisode, puis après tu pourras le drop :oui:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 août 2015 à 01:45:29

Lupin the Third : Mine Fujiko to Iu Onna pour ma part.
J'adore l'ambiance, je viens de dévorer l'épisode 5.

Et ptete autre chose si j'ai la foi, j'ai Non Non Biyori Repeat et Jinrui wa Shimaimashita de côté.
J'suis censé voir Rahxephon aussi, mais j'suis pas particulièrement motivé.

Zaraell Zaraell
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 03:01:26

2 épisodes de Jojo's Bizzare adventure.
2 épisodes de Food Wars :coeur:
et 2 épisodes de Gintama.
et j'hésite fortement depuis quelques jours à me regarder pour la 2 deuxième fois l'intégral de Bleach...(ça me manque :-( )

Malboro_Deutri Malboro_Deutri
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 22:18:48

Ce soir Kenichi :bave:

Piwok Piwok
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 00:22:03

Kimi ni todoke 1 épisode, puis chuunibouu machin 2 épisodes et bokuwa tomodachi :( , j'ai sûrement oublié des trucs

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
27 août 2015 à 00:24:35
  • Ore Monogatari ep 21
  • Himouto! Umaru-chan ep 8

Puis je continue Full Metal Panic!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment