fate stay night 6
fate stay night 24 triste la fin sniff
Ce soir je vais finir Rail Wars que j'aurais du terminer depuis longtemps en fait
Il me reste 6 épisodes à voir de quoi occuper 21H-23H30
J'essaie de terminer Hidan no Aria que je viens de commencé aujourd'hui
J'en suis a 6/12
ce soir c'est kill la kill
et peut être soit oreimo s2 ou selector spread wixoss a voir
Shingeki no Bahamut Genesis & Kiseiju Parasite pour moi
episode 12 de fate zero magnifiqie
Ce soir c'est saison 4 de Zero No Tsukaima.
Ce soir ? Continuer Cowboy Bebop :x.
Même si l'ambiance Dandy me parait parfois surjouée (fin c'est le charme de la chose j'suppose) c'est très agréable à suivre. L'OST est pas mal du tout aussi (moins cohérent que Samurai Champloo par contre, mais plutôt varié du coup).
Sans doute les 3 ep de naruto qu'il me manque à regarder puis .... Dont know :D
Le 03 février 2015 à 01:55:15 supercrusader a écrit :
J'ai commencé hajime no ippo, c'est pas mal.Mais 76 episodes la saison 1, pour 25 sur la saison 2.
=> c'est pas mal xd, t'es a l'épisode 2?
je vais matter fate stay night par le studio deen =D
Quand j'ai posté ça ouais j'étais dans les 5 premiers épisodes je crois.
Là j'ai finis toutes les saisons, putain c'était trop de la balle !!
J'aimerai pouvoir remonter le temps pour redécouvrir cet anime putain, il est géant
Vivement la saison 4, mais vu qu'ils sortent les saisons avec un écart de un siècle, c'est pas gagné.
Je crois que la saison 4 en papier est sorti en octobre.
Rewatch ce superbe Sidonia no Kishi
ptet aller plus loin que l'épisode 3 de la saison 2 de kuroko no basket mais j'hésite ils perdent tout le temps c'est hyper saoulant, j'ai vraiment plus la foi, les autres équipes c'est des monstres et eux ils.. putain.
J'ai plus grand chose à part ça, les seuls animés susceptibles de m'intéresser contiennent une trop grande dose d'ecchi mais je vis pas seul donc pas envie d'avoir l'air d'un pervers, terminé de me mettre à jour sur la dizaine de mangas que je suis..
ptet me taper la suite de monogatari..
Tokyo Ghoul S2
Fruits Basket
Le 19 février 2015 à 23:41:34 Scenaristique_ a écrit :
ptet aller plus loin que l'épisode 3 de la saison 2 de kuroko no basket mais j'hésite ils perdent tout le temps c'est hyper saoulant, j'ai vraiment plus la foi, les autres équipes c'est des monstres et eux ils.. putain.J'ai plus grand chose à part ça, les seuls animés susceptibles de m'intéresser contiennent une trop grande dose d'ecchi mais je vis pas seul donc pas envie d'avoir l'air d'un pervers, terminé de me mettre à jour sur la dizaine de mangas que je suis..
ptet me taper la suite de monogatari..
Seirin perd tout le temps ?
Je me rappelle pas qu'ils perdaient tout le temps.
pas tout le temps, mais je vais pas indiquer non plus la période pour pas spoil
J'ai vu tous les épisodes.
A ce que je me rappelle, dans la saison 1 :
Ils perdent face à l'équipe d'aomine, et contre le lycée shenshinkan, ça fait que 2 défaites, c'est pas énorme.
Witch Craft Works pour moi
episode 25 fate zero !!
me laisse sur ma fin , ok la réalisation est meilleur , scénario etc ..mais ca manque cruellement d'action trop de blabla j'ai trouvé
Ce soir j'me fais Fractale (11episodes)
J'en suis épisode 7 et putin ca passe , ptit air de No.6+Ima, Soko ni Iru Boku en moins sombre (pour l'instant)