Stein Gate, l'épisode 1 qui te laisse dans l'incompréhension totale, puis ça va un peu mieux avec l'épisode 2
je suis pas sur de continuer
Eidolas Le début de Steins;Gate est plutôt lent, je te conseille fortement de continuer.
La première fois j'avais drop aussi, j'ai retenter le coup et c'est un de mes animes favoris maintenant.
pareille je vais reprendre steins gate, madoka terminé , animé assez lent mais la fin est magistrale
Je viens de voir l' épisode 14 de Log Horizon saison 2.
Those Who Hunt Elves saison 2 vieux animes mais sa passe niveaux comedie fantasy
Je continue black bullet
Usagi_le_Ronin Elle est comment la saison 2 par rapport à la 1 ?
http://myanimelist.net/anime/17074/Monogatari_Series:_Second_Season
Finir ce machin. Peut-être enchainer sur Hanamonogatari.
Le 31 janvier 2015 à 12:46:09 Ghost-Z a écrit :
Usagi_le_Ronin Elle est comment la saison 2 par rapport à la 1 ?
C'est pas vraiment exeptionnelle avec toujours autant de blabla et peu d'action mais bon ca fait quand même passer le temps.
J'ai commencé hajime no ippo, c'est pas mal.
Mais 76 episodes la saison 1, pour 25 sur la saison 2.
J'ai look Le conte de la Princesse Kaguya... j'ai rarement vu une fin aussi terrible.
Les deux derniers épisode de Fate Zero, l'épisode 4 de The Rolling girls, j'attend l'épisode 4 de Kuroko no basket mais je crois que ça va être pour demain. Sinon je vais peut être commencer Steins Gate aussi.
J'ai commencé hajime no ippo, c'est pas mal.
Mais 76 episodes la saison 1, pour 25 sur la saison 2.
=> c'est pas mal xd, t'es a l'épisode 2?
je vais matter fate stay night par le studio deen =D
Je continue mes Bakuman ce soir matin
chuunubyo ga shitai s2 épisode 10 mon dieu c l animer le plus marrant que j ai jamais vus (avis perso) sinon korê wa zombi desuka ? était pas mal
ce soir je continue log horizon et kore wa zombie desuka ?
et je vais peut être poursuivre Canaan .
autrement hier j'ai fini btooom!
j'étais déçu de la fin de shiki et je me suis sentie roulé quand btooom! c'est terminé.
autant dire que j'enchaîne les anime pas fini le soir.
fate stay night ep 5 encore lol
je crois que je vais remater Detonator Orgun ce soir
nhk ni yokoso pour moi!
Kantai Collection - Kancolle 05 et Shinmai Maou no Keiyakusha 05 pour ce soir.