Rien
jme refais un petit ep de Champloo hehe
Je l'ai rush et ce fut fort plaisant
8 sur mal
Fin de la saison 2 de psycho pass
Moi ce soir sa sera god eater, gangsta, jitsu wa watashi wa, monster musume et joukamachi
Hunter X Hunter 2011, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi et Monster.
Jitsuwa Watashi wa & Monster Musume.
le dernier ep de gate
Baki The Grapler
Saison 2 de Baki
J'essaye de finir Zetsuen no Tempest.
C'est décevant mais tjrs sympa', même si j'ai un peu de mal avec cette deuxième partie qui tourne en dérision la première, je veux juste le plot twist
http://myanimelist.net/anime/731/Interstella5555:_The_5tory_of_The_5ecret_5tar_5ystem
Puis quelques saisonniers.
Le 20 août 2015 à 00:41:10 Never-Ad a écrit :
J'essaye de finir Zetsuen no Tempest.C'est décevant mais tjrs sympa', même si j'ai un peu de mal avec cette deuxième partie qui tourne en dérision la première, je veux juste le plot twist
Normalement y'en a un, c'est Zetsuen no Tempest, y'en a toujours un (sauf que pour le coup c'était ptete un peu prévisible, et un plot twist prévisible n'en est pas un).
Sinon, bien Cloud qui tient ses promesses :o.
De mon côté il est tard, j'vais jouer mon prochain anime à la roulette, ptete continuer des saisonniers en attendant de me décider. J'ai Rahxephon dans un tiroir aussi, j'avais promis de le regarder :/.
Sinon, bien Cloud qui tient ses promesses :o.
Rarement, mais pour une fois, faisons l'effort.
Normalement y'en a un, c'est Zetsuen no Tempest, y'en a toujours un (sauf que pour le coup c'était ptete un peu prévisible, et un plot twist prévisible n'en est pas un)
Baaaah, j'ai tjrs eu l'impression que les japs avaient la fâcheuse habitude de détruire le suspense en qq épisodes... volontairement :o
ça m'a tjrs franchement impressionné ; cette propension à écrire noir sur blanc des éléments que le spectateur aurait pu déduire...
M'enfin, la première partie (les premiers ep sont au top!) est super, même si la tension retombe un peu trop vite (dès le long débat entre Samon et les 2 gamins vers l'épisode 10... même les réactions ultra stéréotypées de Samon "Mon plan a échouéééé" vont dans ce sens )
Je pense que même si la fin me déçoit lamentablement, j'en garderai (comme souvent) le souvenir d'une super bonne idée.
Umineko no naku koro ni ce soir
Ushio to Tora et Gate.
Le 21 août 2015 à 23:37:54 Malboro_Deutri a écrit :
Umineko no naku koro ni ce soir
Eww...l'OP est sublime, mais j'ai vraiment été déçu par le reste, alors que le VN je l'ai trouvé génial...dommage. Tu nous diras ce que tu en as pensé !
Je vais peut-être me lancer dans Kyousou Giga moi
Gaaaaate
Jviens dme faire les deux oav de Nanatsu no Taizai