Espérons que ça happen autant que prévu
J'ai peur que format film ce soit bof
Non un film de 2h c'est parfait pour extra game. Rappel que c'est juste un seul match hein.
Ouais mais si ça se fait d'un coup y'a pas de suspens. Le format épisodique joue beaucoup là dessus et c'était une grande force de l'anime : nous donner envie de nous jeter sur la suite.
Le 02 mars 2016 à 11:30:45 AdGoku a écrit :
Non un film de 2h c'est parfait pour extra game. Rappel que c'est juste un seul match hein.
Sauf que ce sera pas whiplash le bousin.
Vont-ils réussir à aussi bien doser l'action et le chill qu'au format épisodique, qu'ils maîtrisent à la perfection?
Le 02 mars 2016 à 11:38:22 Eldwist a écrit :
Ouais mais si ça se fait d'un coup y'a pas de suspens. Le format épisodique joue beaucoup là dessus et c'était une grande force de l'anime : nous donner envie de nous jeter sur la suite.
Perso je pense qu'en film ce sera mieux
Bon après KNB c'est un second Dragon Ball donc c'est pas ouf comme le dit le modo
Le 02 mars 2016 à 11:38:22 Eldwist a écrit :
Non mais mec qu'est ce que tu veux faire de l'épisodique avec Extra-Game qui dure 2 tomes C'est juste du pur fan service pour voir la Gen Miracle vs USA hein. Donc un film, c'est le format parfait pour ça.
Bon après KNB c'est un second Dragon Ball donc c'est pas ouf comme le dit le modo
Sauf que ton modo surkiffe Kuroko, comme toute personne censée.
J'en suis à la saison 3 et franchement je trouve cet animé génial
Moi qui voulais les voir tous réunis et bien on dirait que je vais être servi avec ce film
J'viens de voir le premier épisode et ça sera le dernier aussi pour moi, c'est tellement n'importe quoi ! La meuf qui a un Sharingan au calme et le pouvoir de Kuroko (à la limite j'aurais rien dit si il ne se faisait pas remarquer que dans les matchs, c'est une connerie qu'il le soit h24)
Le 20 mai 2016 à 15:33:47 Sumuzu a écrit :
J'viens de voir le premier épisode et ça sera le dernier aussi pour moi, c'est tellement n'importe quoi ! La meuf qui a un Sharingan au calme et le pouvoir de Kuroko (à la limite j'aurais rien dit si il ne se faisait pas remarquer que dans les matchs, c'est une connerie qu'il le soit h24)
c'est un shonen.
(à la limite j'aurais rien dit si il ne se faisait pas remarquer que dans les matchs, c'est une connerie qu'il le soit h24)
Beh non justement ça a aucun sens si on le voit dans la vraie vie, là au moins à l'extrême limite on peut attribuer ça au fait qu'il a aucune présence ni charisme même si c'est n'imp de toute façon
Enfin bon daily reminder que drop Kuroko parce "y a des pouvoirs lol" c'est douteux au possible
En quoi ça l'est? Il y a des trucs abusé dans d'autres adaptation de sports que j'ai kiffer mais là je m'y fait pas
Kuroko, c'est pas réaliste, c'est plus destiné aux gosses qu'un Haikyuu par exemple (que tu viens de finir d'ailleurs )
Après on aime ou on aime pas, perso j'ai beaucoup aimé
Le 20 mai 2016 à 16:03:45 Mashiro-Shiina a écrit :
Kuroko, c'est pas réaliste, c'est plus destiné aux gosses qu'un Haikyuu par exemple (que tu viens de finir d'ailleurs )
N'importe quoi
Les 2 sont des Shonen hein
Je n'ai jamais dit le contraire…je parlais des "super pouvoirs cheates" présent dans KnB
Yo tout le monde !! :D
Alors voila.. je suis une trés très grande fan de cet anime, kuroko no basuke.. et comme vous le savez tous, l'anime a été cloturé.
Mais.. je sais que certains d'entre vous sont comme moi.. ils veulent une suite..... une saison 4...
Perso moi j'imaginerai un tournoi international avec une préselection des meilleurs jours du japon afin de former "l'equipe ultime" 😍
Cet hiver 2016, 3 films apparaitront en exclusivité au Japon retranscrivant en détail la Winter Cup.. et en hiver 2017... un film sur kuroko no basuke Extra Game 😍😍😍!!
Cependant malgrés toutes ces bonnes nouvelles il reste un vide... a la fin de la saison 3.. beaucoup de mystères planent encore.. plein de détails...
Si comme moi vous aimeriez une suite... j'aurai une idée à développer..
CEPENDANT je n'y parviendrai pas seule... j'aurai besoin de toute l'aide possible pour la réalisation de ce projet ....
LE PROJET: CRÉER NOUS MÊME UNE QUATRIÈME SAISON DE KUROKO NO BASUKE!
(Version papier bien sur ^,^)
Nous même nous inventerions une suite papier... et nous ferons en sorte de la mettre sur internet afin d'informer le plus de gens possible .. et surtout.... les yeux de l'auteur... TADATOSHI FUJIMAKI
Je ne m'y connait pas du tout en dessin... j'ai bien quelques idées mais.. j'aurai besoin d'aide..
CE PROJET SERA L'OEUVRE DE TOUT LE MONDE! tout le monde peut y participer :D
Pour le moment il me faudrait:
-2 dessinateur(personnes ayant un minimum d'expérience capable de réaliser des planches simples)
-des fans ;)(qui s'y connaissent sur le thème du manga et/ou qui seraient libre pour effectuer quelque recherche sur le thème)
-un superviseur qui prendra en charge tout le travail.. le chef quoi ;)
-et pour finir quelqu'un ou plusieurs personnes motivées à faire de la "pub" à ce projet afin de faire participer le plus de fans possible et une fois le projet fini.. le montrer au monde entier.....
Voila alors sachez que je n'ai que 15 ans je suis jeune oui 😏
2-3 personnes agées d'au moins 18 ans seraient la bienvenue 😊
VOILA !! MERCI DE M'AVOIR LUE !!! SI VOUS ETES INTERESSER VOUS POUVEZ POSTER SUR CE FORUM OU PROCHAINEMENT JE FERAIT EGALEMENT DE LA PUB SUR FACEBOOK ET ME CREERERAIT UNE ADRESSE MAIL SPECIALEMENT CONÇUE POUR ÇA 😊😊
VOILA !!!
c'est non