pourquoi t'as mis 8 alors ?
tu notes sur 1000 ? ou tu notes les yeux fermés ?
La zone tu peux pas l'arrêter. Elle s'arrête toute seule. C'est un état de grâce très court où tu sens que tout ce que tu fais réussi.
Le concept de la zone de KNB c'est n'importe quoi et c'est fait exprès.
Nan je veux dire par là depuis quand il faut être aussi dans la Zone pour arriver à bloquer/suivre l'autre personne dans la Zone, dans KNB ils deviennent littéralement dans dieux.
Le 03 février 2016 à 06:40:59 Escanor-Hibari a écrit :
Le 03 février 2016 à 05:03:59 streetsdisciple a écrit :
Le 02 février 2016 à 22:03:22 Eldwist a écrit :
Si tu veux du basket réaliste va lire Slam Dunk, c'est énorme
Si tu veux le meilleur manga de sport et l'un des meilleurs mangas de l'histoire tout court, va lire Slam Dunk*
Hajime No Ippo.*
Voilaaaaaaaa
J'ai mis 8 par ce que avant je m'étais toujours cette note pendant/avant par défaut
J'ai oublié de change la note
D'un autre côté, l'animé de SD est merdique comparé au manga en plus de très mal vieillir.
C'est quoi le mieux KnB ou AoD ? J'hésite à regarder, du coup jme refais One outs. Ils sont dans le même délire que ce dernier ?
Ceux qui disent que Kise c'est plus entraîné qu'Aomine c'est pour ça qu'il est fort...
Je vous rappelle qu'Aomine en faisait bien avant lui et donc a acquis beaucoup plus d'expérience...
Pour moi en un contre un Kise est le meilleur.
Y'en a beaucoup qui oublient que Kuroko est avant tout un shonen
Le 03 février 2016 à 23:36:33 Podz a écrit :
J'hésite à regarder, du coup jme refais One outs. Ils sont dans le même délire que ce dernier ?
Non pas du tout rien à voir, Kuroko c'est du pop corn sans prétention (mais de qualité indéniable) où l'accent est mis sur les performances sportives et le spectacle avant tout, tu retrouveras pas l'aspect mind game et la subtilité de One Outs
J'vois pas comment on peut douter que Hajime No Ippo est l'meilleurs manga de sport sérieusement.
C'est juste un bijou ce manga.
Le 04 février 2016 à 13:20:01 Escanor-Hibari a écrit :
J'vois pas comment on peut douter que Hajime No Ippo est l'meilleurs manga de sport sérieusement.C'est juste un bijou ce manga.
manga ou anime ? si tu parles du manga, je penses que tu t'es un peu perdu
Des annonce de la saison 4 ?:(
Y en aura pas le manga est fini
Y a un vieux spinoff fanservice bidon mais dieu seul sait s'il sera adapté (1 ou 2 oav?)
Il va y avoir un film, surement extra game
Momoi satsuki cette déesse
Le 08 février 2016 à 19:32:12 Lawliet_K a écrit :
Il va y avoir un film, surement extra game
ca a etait annoncé que c'était extra game
J'ai un pote qui fait du basket qui a déjà tenté un tir à la Midorima, genre il a tiré et s'est retourné avant que le ballon atterrisse et au final c'est pas rentrer et il s'est fait sortir par son coach
Cest moi qui est posté l'annonce du film ici, par contre j'ai jamais vu que cetait dit "adaptation d'extra game"
Même si j'en doute pas un instant
Le 21 février 2016 à 18:48:17 Game-Heart a écrit :
J'ai un pote qui fait du basket qui a déjà tenté un tir à la Midorima, genre il a tiré et s'est retourné avant que le ballon atterrisse et au final c'est pas rentrer et il s'est fait sortir par son coach
omg
Voila, LA c'est annoncée : http://adala-news.fr/2016/03/le-manga-kuroko-no-basket-extra-game-adapte-en-film-animation/
Extra Game adapté en film