CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 158»
Page suivanteFin
Hagenberg Hagenberg
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 06:57:43

Perso j'ai bien aimé l'animé mais pour la saison 1 reste la meilleurs saison. Je veux dire maintenant ça devenait trop prévisible que Seirin allait gagner c'était leurs " dernière chance" alors que à la saison 1 y'avais un putain de suspense et pas le délire de la zone que j'ai pas trop apprécié. Surtout pour moi le meilleurs match de tout l'animé reste Kise vs Aomine :bave: franchement c'était jouissant de voir Aomine qui commence à paniquer. Kise qui humilie Aomine (même si ça a été de courte durée), Aomine qui montre à Kise qui est le padre :cool:. Bref sinon globalement l'animé était cool je met un 8.5/10. Et puis une saision 4 est tout à fait possible comme le dit Kuroko ça ne fait que commencer. :hap:

Message édité le 02 juillet 2015 à 06:58:31 par Hagenberg
YouGoBoss75012 YouGoBoss75012
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 07:39:39

Le 02 juillet 2015 à 02:48:44 Femuto a écrit :
Bon maintenant que tout les épisodes sont sortis je vais pouvoir finir la finale avec un petit rush de 4 épisodes.

T'as bien fait car c'est chiant d'attendre une semaine entre chaque épisode ça coupe complètement le rythme, j'ai pas spécialement apprécié le match à cause de ça personnellement.

MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 07:50:24

Le 02 juillet 2015 à 05:49:07 TintinBosniaque a écrit :
Dernier épisode un peu décevant, ça a fait rechuté toute la hype de la finale je trouve :(

Vus que les gros moves epics ont déjà été claqués avant on avait plus grand chose à se mettre sous la dent dans l'épisode final :(

Ouais c'est clair mais bon fallait bien clôturer la saison :-(
Mais je suis d'accord avec toi on a pas eu beaucoup de basket dans cette épisode maintenant voilà ils ont voulu SPOIL faire participer toute l'équipe sur le dernier "4 points" c'était un belle hommage à seirin pour conclure l'anime

MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 07:54:06

Le 02 juillet 2015 à 03:01:43 [JV]AzKo a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 01:29:22 yougoboss75012 a écrit :
L'anime aurait du se terminer sur une finale contre Aomine ou Kise qui sont, je pense, les adversaires les plus aimés et les plus charismatiques de la série. Akashi et Rakuzan n'en avait pas les épaules entre guillemets. Et puis on était un peu trop habitué à la mécanique des matchs qui se joue à 1 point d'écart du coup l'effet de surprise s'estompe à force... En plus, je sais pas pour vous, mais seirin qui se qualifie pour la finale en grande partie grâce à la blessure de Kise ça casse méchamment la performance. Donc, on se retrouve limite avec deux équipes qui ne mérite pas d'être en finale lol je suis un peu dur la ^^

Ça a au moins le mérite de montrer la réalité du sport.
C'est pas toujours ceux qui ont mieux joué qui gagnent.

Ouais nan mais la c'était vraiment pour chipoter lol
En faite maintenant que l'anime est terminé je me rend compte que j'ai pas trop kiffé l'équipe de Seirin contrairement à Shohoku (Slam Dunk)

MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 12:38:25

https://www.noelshack.com/2015-27-1435833453-fb-img-1435832911391.jpg

Un pote qui est allé à la Japon expo. Il y en a qui serait tenté ? :-)

Femuto Femuto
MP
Niveau 18
02 juillet 2015 à 17:03:36

Le 02 juillet 2015 à 07:39:39 yougoboss75012 a écrit :

Bon maintenant que tout les épisodes sont sortis je vais pouvoir finir la finale avec un petit rush de 4 épisodes.

T'as bien fait car c'est chiant d'attendre une semaine entre chaque épisode ça coupe complètement le rythme, j'ai pas spécialement apprécié le match à cause de ça personnellement.

Quand tu regardes plusieurs épisodes d'un coup franchement ça passe j'ai bien aimer le match il y avait de la tension, des retournements de situation et ça part dans un délire mais ça s'assume complètement. Après ce qui m'a gêner c'est que pendant 2 épisodes on soit bloquer à 8 min au 4eme QT pour que Seirein entame la remuntada.

Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:45:37

Perso un peu déçu des vainqueurs, désolé mais rakuzan était complètement au dessus tout le match :( seirin à tenu bon seulement grace à kagami qu'à passé la QUASI totalité du match en zone...

MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 23:17:26

Le 02 juillet 2015 à 17:03:36 Femuto a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 07:39:39 yougoboss75012 a écrit :

Quand tu regardes plusieurs épisodes d'un coup franchement ça passe j'ai bien aimer le match il y avait de la tension, des retournements de situation et ça part dans un délire mais ça s'assume complètement. Après ce qui m'a gêner c'est que pendant 2 épisodes on soit bloquer à 8 min au 4eme QT pour que Seirein entame la remuntada.

Ouais en faite j'ai enchaîné genre 70 épisodes d'un coup vu que j'ai commencé la série assez tard et j'ai suivi uniquement cette finale en regardant un épisode par semaine et franchement ça m'a grave gâché le match !

MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 23:20:31

Le 02 juillet 2015 à 22:45:37 Daiuchuu a écrit :
Perso un peu déçu des vainqueurs, désolé mais rakuzan était complètement au dessus tout le match :( seirin à tenu bon seulement grace à kagami qu'à passé la QUASI totalité du match en zone...

Ouais c'est dommage que l'équipe soit trop dépendante de Kagami. Une équipe un peu plus homogène ça aurait été bien mieux.

Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:27:42

Bah niveau jeu d'équipe il se débrouille, entre hyuga,kagami,teppei,kuroko et izuki ça tourne vachement bien et d'ailleurs c'est ça qu'il manquait à rakuzan, ok vers la fin quand akashi s'est réveillé ça allait mieux mais bon c'était avant que fallait faire ça...
Non ce que je trouve abusay c'est le fait que kagami reste en zone aussi longtemps, perso je trouve que ça à tué le match :(
Surtout que la zone t'es pas censé y rester 107 ans non plus :(

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:33:13

C'est quand même dit par pleins de personnages, qu'un des meileurs atout de l’équipe c'est hyuga. Quand il est pas la l'equipe n'arrive pas a bien jouée. C'est un bon capitaine. Mais Kagami c'est l'as apres, c'est normal qu'il ce repose sur lui quand ca va tres mal :oui:

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 57
03 juillet 2015 à 00:06:22

Bon voila c'est la fin :snif: la tension etait présente jusquau bout,mais bon le final etait couru d'avance bonne fin tout de meme :oui:

Sinon l'oav sort quand ?

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
03 juillet 2015 à 00:15:35

Comme un épisode classique je crois(yais) du moins c'est ce qui a été dit ici.

Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:20:10

Ah non mais ça c'est sur que le meilleur personnage de seirin c'est Hyuga, il est juste indispensable !

Kaonai Kaonai
MP
Niveau 5
04 juillet 2015 à 05:18:06

L'épisode 24 de la saison 3 est vraiment une claque :ouch: , IG a mis les petits plats dans les grands pour nous impressionner ! L'animation , le style , les couleurs et la vitesse des plays :bave: ça doit être l'un des meilleurs épisode jusqu'à maintenant .

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:05:17

Meilleur épisode de la saison.

Le meilleur de l'anime étant celui ou Riko et Momoi collent leurs seins.

:hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:59:22

Il sait faire d'autre chose :oui:

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 22:50:15

Awezii :

Tu te trompes , kuroko ne ce fait pas porter , c'est en partie grâce a lui que seirin gagne , et a kagami, sans kuroko il n'irait pas loin(Rien que le premier match contre l'équipe de kise)

awezii awezii
MP
Niveau 6
10 juillet 2015 à 23:11:53

Le 10 juillet 2015 à 22:50:15 oo-spike a écrit :
Awezii :

Tu te trompes , kuroko ne ce fait pas porter , c'est en partie grâce a lui que seirin gagne , et a kagami, sans kuroko il n'irait pas loin(Rien que le premier match contre l'équipe de kise)

Je suis d'accord, pour les premières rencontres il est efficace, mais arriver au match contre Aomine ( même avant contre le lycée Shutoku, avec Takao il fait plus grand chose ), il perd de son utilité. Ou j'en suis il peut presque plus faire ses passes et il fait seulement 2/3 drive ... L'équipe peut faire sans lui.

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 23:24:15

Attention aux spoils s'il vous plaît :)

Le 10 juillet 2015 à 23:11:53 AweZii a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 22:50:15 oo-spike a écrit :
Awezii :

Je suis d'accord, pour les premières rencontres il est efficace, mais arriver au match contre Aomine ( même avant contre le lycée Shutoku, avec Takao il fait plus grand chose ), il perd de son utilité. Ou j'en suis il peut presque plus faire ses passes et il fait seulement 2/3 drive ... L'équipe peut faire sans lui.

Dans le premier match de aomine , personne ne pouvaient faire quelque chose , même kagami, et quand kuroko est revenu dans la match , sa a jouer sur le fait qu'ils avaient une chance de gagner , même s'ils ne le pouvaient finalement pas.

Ensuite , si on regardes les autres matchs , dans le deuxième contre shutoku , il y a le vanishing drive , donc c'est en partie grâce a kuroko qu'ils gagnent. Après tu en est où exactement ? j'ai pas trop envie de te spoil?

Edit : Les drives de kuroko sont très important hein , sa a permis a takao d'être déconcentré et ne plus pouvoir savoir ou est kuroko , ainsi que de battre midorima qui pouvait contrer kagami.

Message édité le 10 juillet 2015 à 23:25:28 par Oo-spike
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment