CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 158»
Page suivanteFin
[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:54:23

Sur Dailymotion

PF7 PF7
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 22:38:30

Est-ce que y'aura une suite ?

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 22:41:59

Que le film, extra game surement.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
27 janvier 2016 à 14:18:48

Le 22 septembre 2015 à 08:55:27 Dank_Cannibale a écrit :
C'est justement une des choses qui fait qu'il n'est pas forcément le meilleur, et je parle avant Extra Game.
Il a une limite pour son Perfect Copy parfait , et Aomine a une endurance largement supérieure, il est assez constant en match et garde son jeu assez dingue.

Sans oublié qu'aomine ne s'entraine plus depuis des années, kise s'est entrainé comme un dingue pour rattraper aomine et il n'est supérieur à aomine qu'avec les limites que tu as cité. Maintenant aomine va arrêter de glander apparemment, de toutes manières l'anime nous a déjà montrer que l'on ne peut se baser sur de vieux matchs pour déterminer qui sera le vainqueur dans un prochain match. Ils évoluent tous et là les équipes changeraient totalement si l'auteur décidait de faire une suite qui se baserait au lycée, car pas mal de personnages quittent leur équipe étant en troisième année.

Kfc-Freezer Kfc-Freezer
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 17:13:04

Ce manga est une putain d'insulte au Basket j'ai jamais vu autant de connerie en seulement 70 épisodes.... J'comprends même pas comment ce truque peut être populaire.

Poignant Poignant
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:15:11

T'es pas seul à pas comprendre vdd :hap:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
27 janvier 2016 à 17:59:01

C'est pas comme si le manga se vantait d'être un basket 100% réaliste, c'est comme dire qu'un manga de baseball un peu trop wtf fout la honte au baseball.

Magetta Magetta
MP
Niveau 20
02 février 2016 à 17:52:13

Ouai mais là c'est trop pousser à l’extrême, déjà un type qui mets des 3 points d'où il veut je sais même pas comment ce type peut perdre un match. Ou la zone le plus gros bullshit :honte:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
02 février 2016 à 17:55:06

Ou la zone le plus gros bullshit

Euh coco, ça existe

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 18:20:19

Le 02 février 2016 à 17:55:06 Pilou_CS a écrit :

Ou la zone le plus gros bullshit

Euh coco, ça existe

Il veut dire par là que la zone dans KB est utilisé H24 a la fin chose impossible en réalité :(

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
02 février 2016 à 18:43:36

Je lui accorde volontiers mais quel intérêt de mater un anime si tu recherches le réalisme le plus total ça m'échappe

Justement personnellement je trouve que, à défaut de donner du crédit à l'anime pour ça, c'est sûr, ça le rend beaucoup plus fun à regarder

PF7 PF7
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:54:24

Le 02 février 2016 à 18:43:36 Pilou_CS a écrit :
Je lui accorde volontiers mais quel intérêt de mater un anime si tu recherches le réalisme le plus total ça m'échappe

Justement personnellement je trouve que, à défaut de donner du crédit à l'anime pour ça, c'est sûr, ça le rend beaucoup plus fun à regarder

Perso je préfère les animés plus réaliste mais bon...
KnB sa donne du basket imaginaire du turfu avec des mecs tous plus forts les uns que les autres, un midorima plus fort que curry, un mec qui sait faire QUE des passes (ou presque) et qui n'arrive pas à tirer (ce qui est complètement incohérent par ce que, au basket, au bout d'un moment, les paniers viennent quand on tire faut pas abuser...) et des trucs de techniques chelou (cf kuroko et son tire invisible ou je sais pas quoi tout ça par ce que la balle va pas vite ? wtf )
La zone existe en vrai, mais je crois que le phénomène à été un peu trop poussé dans l'animé x)
Perso, le seul défaut que je lui reproche, c'est d'être trop loin de la réalité, c'est complètement bête de faire un animé sur un sport REEL et pourtant qui va dans le COSMOS INFINIE.
Après c'est sans doute ce qu'aime les gens qui regarde les animés... Je préfère tout de même mon bon ace of diamond des familles qui se veut tout de même un peu plus réaliste

Message édité le 02 février 2016 à 18:55:00 par PF7
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
02 février 2016 à 19:29:10

J'ai rien contre ace of diamond ou quel qu'autre que ce soit et je peux comprendre le dégoût de notre vdd qui est partagé par bon nombre d'amateurs de baskets (ou de joueurs eux-mêmes d'ailleurs) qui définitivement n'accrochent pas.

Mais faut pas déconner ça reste un très bon anime sous toutes ses formes.

PF7 PF7
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 21:07:01

Le 02 février 2016 à 19:29:10 Pilou_CS a écrit :
J'ai rien contre ace of diamond ou quel qu'autre que ce soit et je peux comprendre le dégoût de notre vdd qui est partagé par bon nombre d'amateurs de baskets (ou de joueurs eux-mêmes d'ailleurs) qui définitivement n'accrochent pas.

Mais faut pas déconner ça reste un très bon anime sous toutes ses formes.

Je le considère pas du tout comme un mauvais animé, d'ailleurs j'ai le maillot (je le montre pas trop à part quelque fois aux entraînements de basket mais sinon mes coéquipiers connaissent pas ^^) et j'avais plutôt bien aimé le côté "chacun son truc/sa spécialité"
Même si je préfère définitivement les animés plus réel
Sur une échelle de 100, je met 75/80 à KnB et plutôt un peu plus pour ce qui reste réel.

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 26
02 février 2016 à 22:03:22

J'ai vraiment bien aimé l'anime, mais il faut reconnaître que la saison 3 est un peu en deçà quand même. Comparé au match Seirin/Too retour dans la deuxième saison, tout les autres matchs paraissent fades. J'ai bien aimé hein, la fin du match vs yosen était vraiment énorme mais c'est clairement pas la même chose. Et puis dans les deux premières saisons, on restait dans quelque chose de plutôt "concevable" càd que les forces et les faiblesses de chaque joueur étaient définies et exploitables. Et concernant la Zone, elle ne se limitait qu'à deux (voire trois) personnes.

La troisième saison en abuse, normalement les joueurs ne sont pas censés rester trop longtemps dedans mais on a des matchs où y'a quasiment que ça (le dernier match), Kagami fait 95% du boulot puis la Zone de groupe, ça part quand même un peu loin. Y'a pas vraiment de faiblesse en fait ou pas que je me souvienne. Après c'est sûr qu'en terme de divertissement pur, c'est un très bon anime, les animations sont sublimes, la bande-son claque mais on sent qu'on arrive vraiment à la fin et que le filon est usé. De toute manière je ne pense pas que l'auteur ait voulu en faire quelque chose de profondément réaliste, c'est un peu comme E21, c'est super et le fait d'y insérer des habilités hors-normes augmente énormément le suspense et l'envie de continuer l'oeuvre. Si tu veux du basket réaliste va lire Slam Dunk, c'est énorme :ok:

Streetsdisciple Streetsdisciple
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 04:57:45

Le 02 février 2016 à 21:47:47 Magetta a écrit :

Et depuis quand pour arrêter quelqu'un dans la Zone faut être aussi dans la zone :(

La zone tu peux pas l'arrêter. Elle s'arrête toute seule. C'est un état de grâce très court où tu sens que tout ce que tu fais réussi.

Le concept de la zone de KNB c'est n'importe quoi et c'est fait exprès.

Message édité le 03 février 2016 à 05:01:57 par Streetsdisciple
Streetsdisciple Streetsdisciple
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 05:03:59

Le 02 février 2016 à 22:03:22 Eldwist a écrit :

Si tu veux du basket réaliste va lire Slam Dunk, c'est énorme :ok:

Si tu veux le meilleur manga de sport et l'un des meilleurs mangas de l'histoire tout court, va lire Slam Dunk*

Message édité le 03 février 2016 à 05:04:43 par Streetsdisciple
escanor-hibari escanor-hibari
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 06:40:59

Le 03 février 2016 à 05:03:59 streetsdisciple a écrit :

Si tu veux le meilleur manga de sport et l'un des meilleurs mangas de l'histoire tout court, va lire Slam Dunk*

Hajime No Ippo.*

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 26
03 février 2016 à 07:06:12

Le 03 février 2016 à 05:03:59 streetsdisciple a écrit :

On est d'accord :ok:

PF7 PF7
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 13:49:01

J'ai pas lus les Slam dunk mais j'ai regardais l'anime c'était totalement à chier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment