Surtout Midoriya putain je sais pas pourquoi il n'est pas encore en NBA
Le 31 octobre 2017 à 22:10:16 Alexsanchez a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 18:03:19 RitsuTainaka a écrit :
le film est dispo est vostfr
Je le trouve que en vf.. assez relou.
Le 01 novembre 2017 à 01:07:25 Inato a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 18:03:19 RitsuTainaka a écrit :
le film est dispo est vostfrJe le trouve que en vf.. assez relou.
le lien stp
Pour la vostfr aller faire un tours chez les résistant si vous voyer ce que je veux dire
Les fous se sont mis tout le Japon à dos, surtout Kuroko. Ce regard de tueur qu'il a lâché en plein match bordel.
C'est triste que les deux doivent se séparer à la fin. J'ai bien cru que Kagami allait laisser tomber la proposition.
Le 01 novembre 2017 à 00:02:48 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 31 octobre 2017 à 22:10:16 Alexsanchez a écrit :
Ouais pas ce que c'est *Midorima
Enfin vu le film... Grosse déception.
En fait je ressens à peu près la même chose que devant madoka (9/10 => 6/10).
J'ai trouvé énormément de défauts, trop pour les citer, et assez peu de positif. Mais alors pour en retenir un qui m'a particulièrement frappé: l'announcer à chaque "événement", c'était p-e pour les non-aficionados de kuroko je ne sais pas? Mais quelle catastrophe totalement pas dans l'ambiance.
Les enjeux du premier match sont beaucoup trop rush pour représenter quoi que ce soit, c'est bien simple le match de la saison 3 où la kiseki no sedai lamine une équipe de randoms est mieux amené alors que ça dure 5 minutes...
Assez peu finalement (sur 1h30?!) de moves dignes de ce nom, je parie que ça tient sur un amv de 5 minutes alors à ce tarif je préfère me refaire les meilleurs matchs de l'anime: ça ne devrait pas être le cas!
Enfin bref assez grosse déception, médiocre par rapport aux 3 saisons, ça c'est clair.
Quelqu'un sait si Impel Down est une bonne team de fansub, car de mémoire c'est eux qui avaient traduit Kaiji à l'époque et autant dire que c'était loin d'être parfait. Cependant pour Kuroko ça m'a l'air bien mieux mais j'ai toujours peur qu'il y ait des erreurs de sens pour certaines phrases etc.
J'ai lu le dernier arc en manga par curiosité....
Y'a deux trucs qui m'ont surpris :
- La différence de "tension" entre le manga et l'anime est incroyable.
Rien que cette planche :
La film : https://78.media.tumblr.com/cdea045da78914e13671f3af05bfde63/tumblr_owkfwuLPoB1qh6kxno3_1280.gif
_ [Spoiler manga] Et la deuxième chose c'est que la fin du film est complètement inventé? Kagami ne part pas en Amérique dans le manga. On le voit s'entrainer avec Kuroko dans la dernière et avant dernière page. Dafuck.
Tant mieux, Seirein ne quitte pas le game comme ça.
Au fait, je me suis toujours posé une question à l’époque qui est le meilleur entre Aomine et Akashi ?
Akashi je suppose. Aomine dit a un moment dans la série qu'il ne peut pas battre le violet qui se fait mettre a l'amende par Akashi. Enfin de toute façon il est peté ce perso.
Possible de faire un ordre de force entre tous ces joueurs de la génération miracle ? Du moins bon au meilleur du coup ? Parce qu’Aomine est ultra bien vendu de mémoire (Ouais je me suis mis à regarder une seconde fois les Kuroko) comme GOD et au final après on te vend l’autre Akashi et on ne sait jamais.
Comme ça je dirai : Le grand Midorima Kise Aomine Akashi
Apres j'en suis qu'au 2/3 de la saison 2, même pas encore vraiment vu Akashi
Le 04 avril 2018 à 17:43:46 birdmanandersen a écrit :
Comme ça je dirai : Le grand Midorima Kise Aomine AkashiApres j'en suis qu'au 2/3 de la saison 2, même pas encore vraiment vu Akashi
Tout est faux dans ton classement bien joué
Faut que tu m'expliques par contre comment tu peux penser que Midorima est plus fort que Aomine, alors qu'il perd contre Kagami alors que Aomine lui roule dessus
Kise > Akashi > Aomine / Murasakibara > Midorima
Le violet est meilleur qu'Aomine, lui-même le dit dans la série
Le 04 avril 2018 à 17:56:11 TrollHunters a écrit :
Kise > Akashi > Aomine / Murasakibara > Midorima
Non. Kise son perfect copy est trop limité, il peut l'utiliser que durant 5min si mes souvenirs sont bon
Akashi> Murasakibara> Aomine> Midorima> Kise
Le 04 avril 2018 à 18:23:24 pSIXg a écrit :
Le 04 avril 2018 à 17:56:11 TrollHunters a écrit :
Kise > Akashi > Aomine / Murasakibara > MidorimaNon. Kise son perfect copy est trop limité, il peut l'utiliser que durant 5min si mes souvenirs sont bon
Akashi> Murasakibara> Aomine> Midorima> Kise
Aya
J'en connais un qui a pas vu le film