Sinon Kagami qui s'envole OKLM http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/2006/1947/original.jpg
Sérieux ?
L'épisode ce fini sur cette action de folie ? Ils sont tarés de faire ça p'tain faut la suite là.
EDIT: Faut avouer que l'opening en jette, les images colles bien, je suis intrigué pour le type aux cheveux gris, il doit être cheaté ce mec.
épisode 17 saison 3
Ouais le type aux cheveux gris m'intrigue aussi. C'est le seul qu'on nous a pas encore présenté. A coté d'un membre de la génération des miracles ou des 3 rois sans couronnes pour le moment il fait un peu tache dans son équipe. Mais c'est sûr qu'on nous réserve des trucs sur lui, il peut pas y avoir de mecs random chez Rakuzan.
On sait rien du tout réellement de Rakuzan au final et encore moins le potentiel de l'équipe.
L'épisode est sorti en vostfr ?
nop que vosta
le matc du wtf commence et ça commence déjà
chiant cette règle de pas parler du manga, j'ai envie de dire des trucs
Il y est en VostFR là.
Putain ce match va être dingue, il va y avoir des supers pouvoirs de partout
ep 17
Ptdr l'engrish Numburru wan pureya, bulo!
+ vdd
17
.
.
.
.
.
Sinon, le mec dont on ne voyait pas les yeux avant, je suis presque sûr que c'est un Kuroko bis.
.
.
.
.
L'engrish, putain ce malaise .
Ah ouais j'suis pas le seul à avoir été dégoûté.
Encore Kagami il le dit bien, en même temps il a juste à dire "Course", mais l'autre (oublié le nom) c'était horrible.
Putain cette finale commence bien déjà.
Ca va tellement partir en couilles ce match. Mais bon ça fait longtemps qu'on sait qu'il ne faut pas tenir compte de la logique et la réalité dans ce genre de manga.
Lien pour l'extragame 3 svp ? Par mp , le topic des scans est mort.
Putain cette épisode cet opening Kagami
Sinon c'est moi ou on voit pas Aomine dans l'ending
Kagami qui fait des sauts de 3 mètres oklm.
https://youtu.be/vX9IMbWo8kY?t=55
Le 03 mai 2015 à 02:49:31 Nowis46C a écrit :
épisode 17 saison 3Ouais le type aux cheveux gris m'intrigue aussi. C'est le seul qu'on nous a pas encore présenté. A coté d'un membre de la génération des miracles ou des 3 rois sans couronnes pour le moment il fait un peu tache dans son équipe. Mais c'est sûr qu'on nous réserve des trucs sur lui, il peut pas y avoir de mecs random chez Rakuzan.
Si j'dis pas de connerie, j'crois que dans l'arc teiko on le voyait en fond dans certain plan dans l'équipe 1
Le 03 mai 2015 à 21:13:44 Neoriku13 a écrit :
Sinon c'est moi ou on voit pas Aomine dans l'ending
Quand on voit le toit du lycée, on peut peut être supposer qu'il est couché en haut
Ou alors sûr l'image avec l'équipe de Midorima, peut être que c'était seulement sur cet ending, genre dans le prochain épisode, il y aura une autre image
Excellent episode !
episode 17
J'ai l'impression que le mec avec les cheveux gris est un kuroko like, du moins ca m'en a tout l'air.
RIP English aussi !
BRO !