Le 22 avril 2015 à 14:49:49 Zkholikah a écrit :
L'arc du passé est fini ? sinon pour l'épisode 15 Je suis le seul qui trouve l’éveil d'Akashi completement ridicule ? Je m'attendais à un truc bien plus original avec son oeil ..
Mais grave ! Le mec change de personnalité pour un truc pas tellement important (on va pas dire anodin car le 1v1 avec Atsushi était assez surprenant), et son oeil change de couleur normal quoi
Aomine
Seul joueur avec Kuroko & Midorima qui mérite vraiment sa grosse puissance parce-que c'est l'un des rares qui c'est démerdé pour l'avoir
Akashi qui dévoile sa puissance juste parce-qu'il allait faire la honte à sa famille
J'avais l'impression de voir un héro de shonen nekketsu en train de crier " POWA AMITIE "
Mais sinon Aomine
Le 24 avril 2015 à 19:02:50 ShaunMiller a écrit :
Le 22 avril 2015 à 14:49:49 Zkholikah a écrit :
L'arc du passé est fini ? sinon pour l'épisode 15 Je suis le seul qui trouve l’éveil d'Akashi completement ridicule ? Je m'attendais à un truc bien plus original avec son oeil ..Mais grave ! Le mec change de personnalité pour un truc pas tellement important (on va pas dire anodin car le 1v1 avec Atsushi était assez surprenant), et son oeil change de couleur normal quoi
Justement c'était très important pour lui, la pression familiale l'a fait ainsi (on peut moins comprendre en tant que francophones, mais les jeunes japonais subissent une pression sociale démesurée). D'ailleurs je trouve qu'Akashi est un personnage vraiment triste pour le coup : on sentait bien que le basket était un échappatoire pour lui et qu'il n'aurait rien voulu changer.
Bha c'est une raison suffisante.
Issu d'une famille de la haute classe, il a pas le droit à l'échec, y en a même qui foutent leurs enfants à la porte si ils réussissent pas.
+ son équipe qui se déchire etc...
Par contre l’œil qui change de couleur comme ça...:hap:
Mais c'est trop la classe d'être hétéro chrome
Pendant 3 jours j'ai animé un stage de basket de benjamin, à ma grande surprise 3 regardaient Kuroko, j'vous explique pas la joie que j'ai eu quand j'les ai entraînés, j'entendais des petits : Azi on fait un alley hoop, j'suis aomine junior.
C'était épique, c'était bien plus qu'un entraînement je m'éclatais vraiment rien qu'à les voir ces petits gosses.
Personne ne peut être Aomine
Pourquoi cette m*rde de Kagami est supérieur à lui sérieux
Pas sûr que Kagami lui soit supérieur justement.
Ah bon ?
Pourtant je lis partout que Kagami > Aomine
1v1 : Aomine > Kagami
En équipe : Kagami > Aomine
Mais aomine est mieux quand même, c'est une équipe à lui tout seul.
Spartacus à tout dit.
J'ai cru que j'étais le seul à haïr Kagami
Puis non Aomine lui est supérieur c'est juste que Kagami la dit lui même sans son équipe il n'aurait pas pu battre Aomine
Le 25 avril 2015 à 00:37:58 [JV]AzKo a écrit :
1v1 : Aomine > KagamiEn équipe : Kagami > Aomine
Tout est dis
Le 25 avril 2015 à 00:48:55 Lykaosu a écrit :
J'ai cru que j'étais le seul à haïr Kagami
Puis non Aomine lui est supérieur c'est juste que Kagami la dit lui même sans son équipe il n'aurait pas pu battre Aomine
En même temps Kagami
C'est pas plutôt Kuroko + Kagami > Aomine ?
Imaginer Kuroko + Aomine
Pire Kise + Aomine
Des monstres
Imaginer Kuroko + Aomine
Pire Kise + Aomine
Des monstres
Impossible, tu met un clone kise + aomine contre un aomine + kuroko c'est forcément kise qui gagnera, Kuroko à besoin de disparaître du match pour faire grandir la lumière (Kagami/Aomine), parce que plus le joueur le plus fort brille, plus son jeu sera puissant.
Mais dans le cas ou deux clones avec une équipe complète se présente, nul doute que ça sera le combo kuroko aomine qui l'emportera, Kise à trop de limites et n'arrive pas (sauf perfect copy) à être comme la GM, bien qu'il ai réussi à reproduire certains moves de Kuroko grâce à ça, mais ça s'arrête là.
Donc le meilleur duo restera toujours Aomine et Kuroko, mais faute de s'ennuyer, Kuroko à préféré un jeu ou la victoire et l'entente parfaite d'une équipe est de prime, plutôt qu'une victoire amère.
Le 25 avril 2015 à 00:37:58 [JV]AzKo a écrit :
1v1 : Aomine > KagamiEn équipe : Kagami > Aomine
+ kagami progresse rapidement et s'entraine très souvent, tandis qu'aomine il se la coule douce depuis des années, ca a changé la donne aussi
Kagami mérite sa force quand même arrêtez de "bander" sur Aomine
Et puis il est roux, arrêtez, il ne mérite pas autant de haine
Il est pas roux du tout.
Mais il mérite son jeu puisqu'il s'est entraîné énormément et dur pour acquérir tout ça, mais faut prendre en compte que y'a pas que lui qui s'est donné.
Le 25 avril 2015 à 01:21:28 Lloyd_77 a écrit :
Impossible, tu met un clone kise + aomine contre un aomine + kuroko c'est forcément kise qui gagnera, Kuroko à besoin de disparaître du match pour faire grandir la lumière (Kagami/Aomine), parce que plus le joueur le plus fort brille, plus son jeu sera puissant.
Mais dans le cas ou deux clones avec une équipe complète se présente, nul doute que ça sera le combo kuroko aomine qui l'emportera, Kise à trop de limites et n'arrive pas (sauf perfect copy) à être comme la GM, bien qu'il ai réussi à reproduire certains moves de Kuroko grâce à ça, mais ça s'arrête là.
Donc le meilleur duo restera toujours Aomine et Kuroko, mais faute de s'ennuyer, Kuroko à préféré un jeu ou la victoire et l'entente parfaite d'une équipe est de prime, plutôt qu'une victoire amère.
Je suis pas d'accord, deux Kise >>> Aomine et Kuroko, sans copier la GM Kise à le niveau de Kagami alors 2 Kise...
Kise basique > Kagami basique, Kagami zone > Kise basique & Kise GM > Kagami Zone donc c'est pas possible VDD.
Kise à que 4-5 minutes alors que Kuroko a plus de temps pour faire ses passes + Aomine qui est un monstre increvable il pourra plus tenir lorsque les 4-5 minutes seront écoulé.