CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 158»
Page suivanteFin
Hinahoho Hinahoho
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 13:21:25

Pour ceux qui suivent Kuroko no basket extra game, je suis le seul à penser qu'il aurait du faire un scénario ou Kagetora utilise ses contacts pour organiser un tournoi mondiale de street basket avec des équipes de street du monde entier incluant des équipes mixtes inédites des joueurs de la Winter Cup (comme ils ont fait avec Kasamatsu, Imayoshi, Okamura & co) plutôt que de les faire affronter des américains 100x plus énervant que Haizaki?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:29:43

Le 27 avril 2015 à 13:21:25 Hinahoho a écrit :
Pour ceux qui suivent Kuroko no basket extra game, je suis le seul à penser qu'il aurait du faire un scénario ou Kagetora utilise ses contacts pour organiser un tournoi mondiale de street basket avec des équipes de street du monde entier incluant des équipes mixtes inédites des joueurs de la Winter Cup (comme ils ont fait avec Kasamatsu, Imayoshi, Okamura & co) plutôt que de les faire affronter des américains 100x plus énervant que Haizaki?

Personnellement je pense qu'il y aura ça dans une prochaine saison un vrai tournoi international avec les meilleurs équipe de chaque pays. En effet je pense même j'en suis certains que les américains qu'ils vont affronter ne sont pas les plus fort au USA :hap:

Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 24
27 avril 2015 à 15:56:31

Le 27 avril 2015 à 15:29:43 ilarinou] a écrit :

Le 27 avril 2015 à 13:21:25 Hinahoho a écrit :

Personnellement je pense qu'il y aura ça dans une prochaine saison un vrai tournoi international avec les meilleurs équipe de chaque pays. En effet je pense même j'en suis certains que les américains qu'ils vont affronter ne sont pas les plus fort au USA :hap:

En meme temps, les USA c'est un peu les final boss :hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:58:58

Si vous voulais parler du manga vous allez sur le topic MANGA

Lloyd_77 Lloyd_77
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:39:00

Aucun souci qu'ils parlent du manga ici si ils spoilent pas, ce qu'ils masquent justement...

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:22:33

Si il y a un soucis.
1/ C'est interdit
2/ ils disent pas qu'il parlent du manga
3/ Et ils parlent de quelque chose qu'on a pas vu dans l'anime

Lloyd_77 Lloyd_77
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:02:05

Si y'a du spoil, cogite un peu tu devinera que ça parlera de manga, pas besoin de la science infuse pour le savoir. Moi même j'avais envie de connaître la suite sans me faire chier à aller sur le forum manga, et j'ai demandé ici ou Gold m'avait répondu.

Bref, du nian nian pour rien.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:29:12

Ca fait longtemps que t'es la, t’étais super sympa, mais sur ce soup t'es un peu débile :(

Parler du manga est interdit, que quelqu’un demande qu'on lui raconte ou autre, ça ne change rien. Tu veut connaitre la suite, c'est cool, c'est ta vie, mais il y a plein de gens qui veulent la découvrir sans qu'on les spoils.

Donc c'est pas du nian nian, mais du respect pour autrui.

Message édité le 27 avril 2015 à 22:31:04 par Lawliet_K
Lloyd_77 Lloyd_77
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 00:05:39

Ca fait longtemps que t'es la, t’étais super sympa

Je vois pas en quoi un avis personnel me rend pas sympa... :hap:

mais il y a plein de gens qui veulent la découvrir sans qu'on les spoils.

C'est le but des bannières spoil hein tu sais, elles n'ont pas été implantées par pur plaisir et nul doute que beaucoup (voir tous ?) ne souhaitent pas spécialement aller sur un autre forum pour parler d'une même série, papier ou animée, c'est plus simple.

Regarde, j'avais une question je l'avais posé ici, j'ai eu ma réponse et je regarde pas plus les autres spoil pour autant, c'est juste dommage de vouloir scinder une seule communauté fan d'une oeuvre, alors que celle-ci peut être réunie à un seul et même endroit, partager des avis différents et si spoil il y a, bannière il y'aura, pour éviter les moindres problèmes.

'fin moi ça me choque pas en tout cas.

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 00:30:21

Et est-ce que ceci te choque http://puu.sh/hte0z/b39b6937f3.png
Est-ce que la vérité est choquante à tes yeux

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 01:07:19

Le 28 avril 2015 à 00:30:21 Tanboys a écrit :
Et est-ce que ceci te choque http://puu.sh/hte0z/b39b6937f3.png

Merci Tanboys. Si la ils comprennent pas....

Lloyd_77 Lloyd_77
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 01:16:08

Non, je trouve juste ça débile un peu si il y'a des balises mais soit, si c'est interdit...

shaunmiller shaunmiller
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 01:18:11

Et dans ce cas, ça signe l'arrêt de mort des débats manga/anime ?

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 09:17:11

MAIS IL Y EN A JAMAIS EU PUTAIN

MANGA C'EST AILLEURS

VOUS N'ÊTES PAS CONTENTS TIREZ-VOUS, LA PORTE EST LA: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-0-bd-mangas-comics.htm

Hinahoho Hinahoho
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 09:34:54

Comme l'a dit ShaunMiller, comment faire pour faire des débats manga/anime? Par moment nos sujets deviennent stérile et la comparaison peu souvent devenir intéressante. :play:

goldofstar goldofstar
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 09:46:58

ah...on peut pas parler du manga même pour parler des différences de traitement ? :rire:
Bon bah je le saurais à l'avenir même si je trouve ça débile :noel:

shaunmiller shaunmiller
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 11:38:57

CumGetSum :d) pourquoi tant de haine ? et sur le forum Manga c'est le même problème, c'est juste désolant qu'on ne puisse pas avoir le droit de débattre sur ce sujet

_Fuzati_ _Fuzati_
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 11:43:01

Tu respectes les règles ou tu te casses. En l’occurrence c'est pas un topic pour débattre des règles ici :).

Sinon concernant l'anime, il est franchement cool ce flashback j'aurais aimé qu'il dure bien plus longtemps :(.
Et cette histoire de points m'a tué :rire:, y'a plus d'respect :hap:.

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:14:26

Le 28 avril 2015 à 11:38:57 ShaunMiller a écrit :
CumGetSum :d) pourquoi tant de haine ?

parce que cette règle est aussi vieille que le forum et tous les jours elle est bafouée

Lloyd_77 Lloyd_77
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:25:22

Restez poli malgré tout, s'énerver mène à rien, bien au contraire, bref.
Du coup il reste que la finale maintenant et après c'est terminé, espérons qu'elle soit pas trop courte. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer