CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Mirai Nikki

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 193»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 22
18 février 2013 à 05:23:35

Je fais partie de ses gens qui commence un anime et le finira obligatoirement :peur:

Cependant aucun ne ma jamais déçu/dégouter/déplut :hap:
Par contre je ne chipote pas sur les détail , sinon autant aréter les animes direct :rire:

Mais je pense que je suis bien trop ouvert d'esprit pour détester un anime ou un personnage :fier:

Enfin le temps me le dira , peut être un jour je vais tomber sur anime qui ne m'aura pas plut :hap:

PsykoKilla PsykoKilla
MP
Niveau 22
18 février 2013 à 05:35:05

Bah tu vois,comme toi je suis assez ouvert,ca m'arrive de tomber sur des animes qui me déplaisent parce que j'accroche pas,mais je vais allez emmerder ceux qui aiment avec mes commentaires qui n'engagent que moi tout en voulant transpirer la vérité absolue ^^

Ta vu beaucoup d'anime du coup? :)

Max-Z-Boublil Max-Z-Boublil
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 07:11:55

Je te remercie Psykokilla, j'ai cru que l'intelligence d'un débat avait disparu dans l'ombre de la connerie sur ce sujet, je suis exactement de ton avis (pour la réponse et celle que tu as apporté à dindon).

Je n'ai pas spécialement grand chose à ajouter car tu as tout abordé, mais je me pose sans cesse la question "pourquoi regardé un anime qu'on aime pas pour cracher dessus après ?" (c'est subjectif quand je parle de cracher, je dirai plutôt d'attraper la queue d'un chat avec un masque de souris :noel: ).

En tout cas, pour bouclé sur ces deux paragraphes, c'est incroyable le nombres de personnes (rien que sur ce topic) pensent avoir le monopole du bon goûts. :(

Pseudo supprimé
Niveau 22
18 février 2013 à 08:25:08

Psykokilla :d) pas énormément je pense comparé à certain : http://myanimelist.net/animelist/grelon

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 15:13:49

"ça me gonfle grave les gens qui s'obstinent a regardé un anime juqu'au bout comme si il avaient un couteau sous la gorge pour mieux venir faire ch** ceux qui on aimés sans chipoter sur des détails"

Ce qui me gonfle perso, ce sont les gens qui recommandent des animes médiocres à qqn qui réclame qqchose de bien.

cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-217952-93-0-1-0-shonen-mirai-nikki.htm#message_282147

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-217952-94-0-1-0-shonen-mirai-nikki.htm#message_282205

C'est quand même fou, mais bon.

Contrairement à ce que certains semblent penser, je ne prends pas du "plaisir" à aller faire chier telle communauté sur tel topic et j'ai mieux à faire qu'essayez de vous convaincre par A+B que ce n'est -pas- un bon anime, mais par pitié, à défaut d'accepter la critique (parce que, des critiques négatives, le topic en a connu) acceptez tout de même qu'il s'agit AU MIEUX d'un popcorn sympathique, pas d'un monument.

Pitié quoi. On se récupère des gens qui s'attendaient à 20th century boys............ Où va le monde.

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 19:11:57

Psykokilla :d) Pour la question du "on regarde des animés qui nous font chier" c'est tout simplement que je n'aime pas critiquer un manga sans l'avoir vu en entier. C'est un manque de respect pour l'auteur et ceux qui ont réalisé cet animé je trouve. je résumerai par le proverbe africain qui dit "Attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule". Maintenant que je connais je me permets de critiquer.

Après j'ai un peu abusé c'est vrai mais j'ai tellement ragé que fallait que ça sorte mais bon la curiosité fait qu'on espère que la bonne réputation du manga va se confirmer avec le temps, pis ensuite avec la fin, puis avec la toute fin, et enfaite rien, tu réalise que t'a perdu ton temps et que tu l'a passé à t’énerver contre ces deux idiots.

Je pense que ce manga a aussi engendré autant de réaction car on s'attend à quelque chose de crédible et bien ficelé au vu du script. Le manga a un énorme potentiel comme je l'ai dit, ça aurait pu donner des situations vraiment bonne et je pensais vraiment pas être déçu ça avait l'air génial. Au lieu de ça on a un gâchis que j'ai décrit un peu avant. Et franchement tu raconte que parce que c'est un animé ils peuvent se permettre des situations pas crédible et des incohérences. Ok y'en a dans tout les mangas, mais là c'est vraiment abusé. J'ai pas vu d'affrontement entre possesseur de journaux qui était un tant soit peu crédible dans les réactions et le déroulement de l'action.

Et oui, le côté fiotte est beaucoup trop exagéré chez yukki, tout le monde ne se met pas à pleurer au moindre problème et à buter ses amis pour un rien. Et le personnage ne connait aucun développement, excepté qu'il devient encore plus comme Yuno et seulement parce qu'il croit qu'il peut ressusciter tout le monde.En plus, dans ce genre de manga, le héros doit obligatoirement être un minimum intelligent et stratège, ça aurait été franchement la base de lui donner un cerveau.

Après tout n'est pas à jeter, mais c'est vraiment le seul manga que je regrette d'avoir regarder de bout en bout.

Pour un manga popcorn, j'ai préféré baccano!

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 19:16:34

Ouais enfin, j'sais pas si on peut parler de "popcorn" avec baccano :(

Si bien sûr, c'est du "spectacle" mais j'sais pas, j'y trouve tjs un ptit coté péjoratif mais ne relançons pas le débat.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 19:43:41

C'est quoi ce gars qui défend l'indéfendable ? :rire:

D'un, le Kira dans mon pseudo ne fait pas référence à Death Note. De 2, Death Note est bien un univers fantastique.

Ce qu'on apprend en 6ième (OWI LE COLLEGE) c'est la différence entre merveilleux (un univers totalement irréaliste) et fantastique (un univers REALISTE avec QUELQUES ELEMENTS IRREALISTES.)

Mirai Nikki et Death Note se veulent fantastiques. Sauf que Mirai Nikki essaye de l'être et n'y arrive pas.

Dans Death Note, à part les Shinigamis et les Death Note (=éléments irréalistes ajoutés à l'univers réalistes), le monde, la société est réaliste, les personnages réagissent comme de vrais humains réagiraient si les évènements fantaisistes qui arrivent dans Death Note arrivaient dans la vraie vie : ils appellent Interpol, ils mobilisent des enquêteurs, suivent des gens ...

Dans Mirai Nikki, il y a les éléments irréalistes (les journaux et le dieu à la con) sauf qu'en plus de ça, tous les personnages réagissent de manière incohérente, stupide et mal foutue. Tout comme un grand méchant loup qui abandonne après que son souffle n'ait pas éclaté la maison des 3 petits cochons au lieu de camper devant chez eux, le maire brouille les journaux et n'essaye pas de flinguer ses ennemis, tous les possesseurs de journaux font les gros BEAUFS parce que c'est trop bien de s'afficher dans un jeu qui te coûte la vie !!!!!!!

Conclusion, c'est stupide, mal foutu, ça se tient pas, c'est à chier.

Regarde dans Death Note. Les enquêteurs ont des flingues et ils les utilisent plusieurs fois. Et à chaque fois, ça ne pardonne pas : ça tue. Dans Mirai Nikki, les possesseurs de journaux semblent craindre plus qu'on leur brouille leur journal (OH NON JE POURRAI PAS SAVOIR QUE LE MAIRE S'ECHAPPE A 16H12 !!!! Remarque si on m'avait collé une balle dans le ventre ça aurait servi à rien ...) que pour leur vie.

Ninth est stupide, le 4 est un perso raté, le 12 n'en parlons pas comment il a servi à RIEN et on a rien compris sur lui, bref ... Go voir des vrais animes cohérents et bien amenés, ou appréciez des merdes incohérentes bourrées de personnages stupides et avec deux persos principaux à vomir, c'est votre droit :hap:

]Jesuismadara[ ]Jesuismadara[
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 20:02:47

appréciez des merdes

Ça n'est pas parce que tu n'as pas aimer que Mirai Nikki est une merde :non:

J'ai One Piece en horreur la tête des personnages me donne envie de vomir mais ça n'est pas pour cette raison que One Piece est de la merde :non:

bref ça n'est pas parce que toi tu n'as pas aimer que c'est de la merde tu n'es pas une généralité :non:

maintenant

https://www.noelshack.com/2013-08-1361214164-gtfo2.png

SilverWhirl SilverWhirl
MP
Niveau 9
18 février 2013 à 20:33:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-217952-97-0-1-0-shonen-mirai-nikki.htm#message_283029
| Ecrit par « ]Jesuismadara[ », 18 février 2013 à 20:02:47
| « appréciez des merdes
|
|
| Ça n'est pas parce que tu n'as pas aimer que Mirai Nikki est une merde :non:
|
|
| J'ai One Piece en horreur la tête des personnages me donne envie de vomir mais ça n'est pas pour cette raison que One Piece est de la merde :non:
|
|
| bref ça n'est pas parce que toi tu n'as pas aimer que c'est de la merde tu n'es pas une généralité :non:
|
|
| maintenant
|
|
| https://www.noelshack.com/2013-08-1361214164-gtfo2.png »

Rien à dire face à une argumentation pareil , 18/20

Pseudo supprimé
Niveau 22
18 février 2013 à 20:40:18

OMG :honte: vous ne savez pas vous arétez vous.

on est repartie pour un tour :honte:

Kira-Le-Sadi :d) comparé mirai nikki à death note... :honte: no comment....
D’ailleurs toi tu es le mec qui ne respecte pas les gout des autres , au lieux de dire que l'anime c'est de la merde , tu peut dire que tu na *pas aimé* tout simplement

Franchement , je veut bien que vous critiquer l'anime mais pas à se que vous dite que c'est de la merde!!!
vous pouvez dire que vous n'avez pas aimé , c'est tout.....

C'est un manque de respect je trouve , je vais pas venir vous faire chiez sur votre anime préféré pour dire que c'est de la merde , c'est clairement du troll.

:honte:

MP
Niveau 10
18 février 2013 à 21:04:46

Mais lol le niveau quoi :rire:

En même temps quand les seuls arguments qu'on voit sont "chakun sé gou lol" on pouvait que s'y attendre ... Ca veut dire que Justin Bieber c'est pas mal aussi, chacun ses goûts ^^

Pseudo supprimé
Niveau 22
18 février 2013 à 21:06:53

Kira-Le-Sadi :d) mais que viens faire justin bieber dans tous sa ? :honte:
Toi ta vraiment des comparaison incomparable

Evil_Maltars Evil_Maltars
MP
Niveau 9
18 février 2013 à 21:07:39

ses découragent :honte: , ses pire que moi la première fois que je suis venu ici :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 22
18 février 2013 à 21:09:12

non mais c'est clairement du troll pour certain :non:

Evil_Maltars Evil_Maltars
MP
Niveau 9
18 février 2013 à 21:09:56

nous tombons bien bas :-(

MP
Niveau 10
18 février 2013 à 21:41:21

C'est pour dire que "la relativité des goûts" ne marche pas pour tout ...

On ne compare pas un livre de Dora à un Victor Hugo non ? Si on peut dire "chacun ses goûts" pour tout et ne plus critiquer, ça revient à dire qu'un bouquin Dora vaut un Victor Hugo, ce qui est bien sûr faux ...

Floutchyy Floutchyy
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 21:41:51

Vous êtes chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 22
18 février 2013 à 21:52:02

Kira-Le-Sadi :d) mais c'est incroyable!!! ta toujours pas comprit que certaine chose ne se compare pas!!!! :honte:

]Jesuismadara[ ]Jesuismadara[
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 01:40:53

Pour puisqu'il sont aussi lent je vais faire simple

Nous sommes cinq a débattre.

Trois personne aime Mirai Nikki.

Deux de l'aime pas.

nous avons donc la majorité par conséquent Mirai Nikki n'est pas de la merde car plus de personne l'aime que déteste.

POINT FINAL :noel: !

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 193»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment