glouglouglou bas les pattes
]Jesuismadara[ exactement les gens ne se rende pas compte , ils ont prit l'habitude des héros invincible qui n’ont peur de rien et qui ne crèverons jamais....
Gros gros gros +1 mes 2 VDD.
Sauf que Yuki est concrètement un héros raté, chiant, aucune évolution, aucun intérêt, contrairement à Shinji, à des milliards de siècles lumières de Yukiteru
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-217952-95-0-1-0-shonen-mirai-nikki.htm#message_282490
| Ecrit par « dindoncarnivor », 16 février 2013 à 16:21:26
| « ]Jesuismadara[ exactement les gens ne se rende pas compte , ils ont prit l'habitude des héros invincible qui n’ont peur de rien et qui ne crèverons jamais.... »
Pas du tout , y a de très bons Antihéro comme Kaiji ; Shinji et j'en passe , Yukiteru est juste un personnage raté.
Euh après la mort de sa mère et de son père , il y as un changement chez yukki , il deviens plus agressif et tue sans trop de problème.
Si on a pas encore drop à cause de lui ou autre chose (vu que si je ne m'abuse ça arrive vers les ep 18-20? J'crois)
Bien sûr un perso peut se "développer" mais même au stade anal ça peut être un embryon intéressant, si j'ose dire. J'veux dire Light au début de DN, c'est "que d'la gueule" si j'ose dire par rapport à ses actes par la suite et on sent venir l'epicness dès l'ep 1
SilverWhirl non il est pas rater , tu ne voit que se que tu à envie de voir....
oo-spike la balise spoil SVP
c'est normal , il commence à perdre la boule à se moment là de l'anime à cause des événement.
quand à yuno elle est déranger depuis le début de l'anime
Yukiteru est juste un personnage raté.
il est juste réaliste.
En IRL les adolescent de 14 ans ne mesure pas 1m90 et n'ont pas 80 kilo de muscle
Yukiteru se rapproche plus de la vrai vie
et honnêtement...tu ferais mieux que lui toi en IRL ?
]Jesuismadara[
Posté le 16 février 2013 à 19:31:21
Yukiteru est juste un personnage raté.
il est juste réaliste.
En IRL les adolescent de 14 ans ne mesure pas 1m90 et n'ont pas 80 kilo de muscle
Yukiteru se rapproche plus de la vrai vie
et honnêtement...tu ferais mieux que lui toi en IRL ?
+1 encore.
+1 aussi
C'est inutile de débattre avec vous , pourquoi j'emploie le mot "débattre" d'ailleurs vous campez sur vos points de vue.
ont respect tes gout alors respecte les notre aussi
Bah c'est inutile de débattre avec toi aussi car tu veux nous forcer a adopter ton point de vu
non, c'est vous qui insistez avec votre point de vue
y'avais que des message dans le genre (je déteste yukki , le personnage le plus nul.... ext...)
"il est juste réaliste.
En IRL les adolescent de 14 ans ne mesure pas 1m90 et n'ont pas 80 kilo de muscle "
Mais LOL, on parle pas du fait qu'il soit une tapette, des persos comme ça y'en a plein dans la japanimation, et il y en a qui sont excellents (Shinji pour ne citer que lui !). Comme je le disais " chiant, aucune évolution, aucun intérêt ". De plus, NON il n'est même pas réaliste, ses réactions sont loin d'être celles d'un adolescent de 14 ans.
bah il y a de la merde et il se met a pleurer.
un ado typique
OMG , j'en peut plus
je vais quitter se sujet , sa deviens du troll
je commence a en avoir mare
Evil_Maltars de quoi ?