de voir que de dire une fois se qui pensais d'un personnage ne leur suffisait pas
Kira-Le-Sadi Voir le profil de Kira-Le-Sadi
Posté le 15 février 2013 à 13:49:26 Avertir un administrateur
Chaque possesseur de journal est un couillon cliché qui va faire un truc trooooo incroyable genre jouer à Pile ou Face ou appeler des chiens ! Et sinon se planquer jusqu'à ce que le jeu se termine ça aurait pas été plus intelligent ?), tout est irréaliste.
-----
Sur que voir une douzaines de cons cachées,ca doit être sacrément palpitant.
C'est un manga hein...Et puis Dieu qui file des pouvoirs sur des journaux,c'est térriblement réaliste,tout comme Naruto ou Death note,après tout les Animes/mangas sont fait pour avoir une vision REALISTE de nos vies,c'est connu.
En venant sur ce forum, et voyant les topics, je m'attendais vraiment à un partage concret entre les forumeurs, un débat avec un sens, je ne dis ça pour blesser (je ne suis la pour juger personnes). Mais à vous voir discuter c'est "moi ka réson twa ta tor tg", c'est pas décevant (je trouve ça drôle moi, OUAIS MOI SI MAIS TOI CA ET LUI SI), mais réfléchissez un peu avant de poster, ne serais-ce que pour donner un sens à ce que vous dîtes, c'est bien de défendre vos avis, mais respectez ceux des autres.
Même si cette anime ne fait pas l'unanimité j'aurais passer un très bon moments. Je comprend tout à fait pourquoi certaine personne n'aime pas l'anime , même si cela ne pas pas du tout déranger. il est vrai que je dois faire partie du genre "bon public".
De toute façon aucun anime n'est parfait, mais le plus important c'est de prendre du plaisir
Max C'est toi qui ose dire cela ?
Allez stop le troll et va dormir.
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas floutchyy.
http://forum.icotaku.com/index.php?page=messages&id=43079
Y'aura une saison 2 , non ?
Bon calmer vous ou Minene vient faire une prise d'otage
"Sur que voir une douzaines de cons cachées,ca doit être sacrément palpitant.
C'est un manga hein...Et puis Dieu qui file des pouvoirs sur des journaux,c'est térriblement réaliste,tout comme Naruto ou Death note,après tout les Animes/mangas sont fait pour avoir une vision REALISTE de nos vies,c'est connu."
Quel rapport ? Le manga prend place dans un univers fantastique, c'est à dire un univers normal avec quelques éléments surnaturels.
Les personnages n'ont aucune raison d'être aussi STUPIDES. Quand tu vois que sur les 11 possesseurs, n'importe qui avec plus de 80 de QI aurait gagné le jeu, tu te dis que les personnages sont sacrément ratés / stupides.
Franchement tu fais 80 pages du tome 1 tu te dis déjà WTF ??????? Rien que Minene est un maximum stupide ...
La meuf trouve un possesseur du journal et elle arrive juste devant lui. Elle décide de lui mettre la pression et de le démasquer, ok pourquoi pas. Mais après ça, au lieu de simplement le lui casser, elle sort de l'école et décide de tout faire péter. Mais pourquoi ne pas l'avoir fait en premier lieu alors vu que les bombes étaient déjà là ?
Tu me diras, pour attirer le 4. Mais au final ça ne lui aura servi à rien d'épargner le 1 et le 2 alors qu'elle aurait pu les tuer directement ...
Et pas que ça, tous les autres qui font les kékés SLT JAI UN JOURNAL TUE MOI STP STP STP.
Entre ça et le maire en mode "MUFUFUFUFUFU J'AI BROUILLE LEURS JOURNAUX JE LES AI GRAVE NIQUES" .... "Monsieur ? Ca aurait pas été un peu plus malin de prendre 10 flics avec nous pour qu'ils abattent tout le monde ?" "MAIS NON C'EST MOINS COMPLIQUE ET PLUS EFFICACE, ON EST DANS UN MANGAS JE TE RAPPELLE"
Quant à Yuki, je pourrais en parler des heures... Lui et Yuno sont les 2 plus gros enfoirés de tout l'anime, des salauds qui auraient mérité de mourir depuis le début, et pour qui tout le monde se sacrifie. Des gros bâtards qui font la merde partout et qui, juste après, font comme s'ils sont dépassés par les évènements en tant qu'enfants innocents et gentillets alors que ce ne sont que des raclures. Ils auraient mieux fait de crever, tiens
Le numéro 4 qui apparaît épisode 2 comme un gars bien, puis il disparaît quasiment entièrement pendant 10 ou 15 épisodes, et il revient en mode MECHAN TROLOLOL MON FILS EST MORT SISISISI. Niveau personnage qui avait du potentiel mais totalement raté on aura rarement fait mieux.
Le gosse psycopathe qui sait faire des pièges de fou sans qu'on sache pourquoi ON FAIT PAS DE LA CHIMIE EN MATERNELLE BORDEL !
Comment faire passer ça ? Des scènes inutilement gores et trash pour faire bander l'ado qui regarde ça, du blabla, du blabla, et surtout, l'argument numéro 1 pour voir cet anime : YUKKI YUKKI YUKKI YUKKIYUKKIIIIII !
bon on a compris a la fin, décidément on dirait des gamins qui ne peuvent pas supporter les avis des autres
donc s'eux qui on déjà dit se qu'ils ont dit se qu'ils pençais de l'amine en négative, DÉGAGEZ D'ICI AU LIEU DE FOUTRE LE BORDEL ICI!
-------------------------------------------------
Evil_Maltars | 17 février 2013 à 19:09:25
bon on a compris a la fin, décidément on dirait des gamins qui ne peuvent pas supporter les avis des autres
donc s'eux qui on déjà dit se qu'ils ont dit se qu'ils pençais de l'amine en négative, DÉGAGEZ D'ICI AU LIEU DE FOUTRE LE BORDEL ICI!
Cette réaction puéril omg
désoler, mais a la fin sa commence a faire ****
En même temps difficile de supportez toute les pseudo critique qui s’avère fausse et bien trop poussé.
Les critiques ne sont pas fausses, mais j'admet que ça devient gonflant de les répeter toutes les 3 pages (pour nous aussi )
Enfin, que ce truc fasse 100 pages et se retrouve tjs en tête, ça aide (à mon grand dam).
97 Page on sortira le champagne à 100
Kira-Le-Sadi Voir le profil de Kira-Le-Sadi
Posté le 17 février 2013 à 17:57:27 Avertir un administrateur
----------------------------
Quel rapport ? Le manga prend place dans un univers fantastique, c'est à dire un univers normal avec quelques éléments surnaturels.
Pour moi un univers FANTASTIQUE avec quelques éléments SURNATURELS c'est pas vraiment NORMAL Parlé de normalité alors que la base du manga c'est tout de même des journaux du futurs envoyés par Dieu..c'est vraiment chipoter.
--------------------------------------------------
--------
Les personnages n'ont aucune raison d'être aussi STUPIDES. Quand tu vois que sur les 11 possesseurs, n'importe qui avec plus de 80 de QI aurait gagné le jeu, tu te dis que les personnages sont sacrément ratés / stupides.
Explications,ou et quand? Comment peut tu prédire mieux les journaux des autres sans qu'ils soient montrés dans l'anime?
--------------------------------------------------
---------
-----------------------------------------------
Franchement tu fais 80 pages du tome 1 tu te dis déjà WTF ??????? Rien que Minene est un maximum stupide ...
La meuf trouve un possesseur du journal et elle arrive juste devant lui. Elle décide de lui mettre la pression et de le démasquer, ok pourquoi pas. Mais après ça, au lieu de simplement le lui casser, elle sort de l'école et décide de tout faire péter. Mais pourquoi ne pas l'avoir fait en premier lieu alors vu que les bombes étaient déjà là ?
Tu me diras, pour attirer le 4. Mais au final ça ne lui aura servi à rien d'épargner le 1 et le 2 alors qu'elle aurait pu les tuer directement ...
Encore une fois,si elle les tues dés le début,il n'y a plus d'anime hein...alors oui,c'est peut-être amené maladroitement,mais pas de quoi hair l’œuvre en elle même.
Et pas que ça, tous les autres qui font les kékés SLT JAI UN JOURNAL TUE MOI STP STP STP.
Entre ça et le maire en mode "MUFUFUFUFUFU J'AI BROUILLE LEURS JOURNAUX JE LES AI GRAVE NIQUES" .... "Monsieur ? Ca aurait pas été un peu plus malin de prendre 10 flics avec nous pour qu'ils abattent tout le monde ?" "MAIS NON C'EST MOINS COMPLIQUE ET PLUS EFFICACE, ON EST DANS UN MANGAS JE TE RAPPELLE"
Pourquoi avoir des flics et les mettrent au courant de l'histoire des journaux? Si il s'en sort avec ca,je vois pas pourquoi ce faire chier + oui on est dans un manga,c'est plus palpitant que voir 10 pauvres flics. Moi j'dit ca..
-------------------------------------
Quant à Yuki, je pourrais en parler des heures... Lui et Yuno sont les 2 plus gros enfoirés de tout l'anime, des salauds qui auraient mérité de mourir depuis le début, et pour qui tout le monde se sacrifie. Des gros bâtards qui font la merde partout et qui, juste après, font comme s'ils sont dépassés par les évènements en tant qu'enfants innocents et gentillets alors que ce ne sont que des raclures. Ils auraient mieux fait de crever, tiens
C'est ton avis,et je le partage,mais le scenariste a encore le droit de faire passé ces persos pour des raclures/raté(e)s sans devoir te demander ton avis,c'est subjéctif.
----------------------------------------
Le numéro 4 qui apparaît épisode 2 comme un gars bien, puis il disparaît quasiment entièrement pendant 10 ou 15 épisodes, et il revient en mode MECHAN TROLOLOL MON FILS EST MORT SISISISI. Niveau personnage qui avait du potentiel mais totalement raté on aura rarement fait mieux.
Le gosse psycopathe qui sait faire des pièges de fou sans qu'on sache pourquoi ON FAIT PAS DE LA CHIMIE EN MATERNELLE BORDEL !
Comment faire passer ça ? Des scènes inutilement gores et trash pour faire bander l'ado qui regarde ça, du blabla, du blabla, et surtout, l'argument numéro 1 pour voir cet anime : YUKKI YUKKI YUKKI YUKKIYUKKIIIIII !
Le gosse Psychopathe pourrai être surdoué,et quand bien même c'est capillotracté pour la 1000éme fois C'EST UN ANIME! "Tain mais nimp les extra-terrestre qui envoient des boules de feu!" pour DBZ,"Ah ok le mec il écrit un nom et la personne créve !" pour death note etc,oui,ca na aucun sens,comme beaucoup de manga/anime,et oui le JT de 20h est plus réaliste.Pour le Trash/gore bof.C'est pas Elfen Lied,tout est censuré limite,pas de quoi ce taper le cul par terre.Et pour 4,il pouvais pas éternellement rester cool,logique,non?
Omg , tu à prit le temps de répondre toi
+1 VDD
Ouaip Dindoncarnivor,motivation de dernières minutes ça me gonfle grave les gens qui s'obstinent a regardé un anime juqu'au bout comme si il avaient un couteau sous la gorge pour mieux venir faire ch** ceux qui on aimés sans chipoter sur des détails. C'est censé être un passe-temps sympatique (que tu peut zapper si t'aime pas) mais on dirai que certain joue leurs vies.Surement l'élite quoi,tout vu tout fait,et 100% Bons gouts sur les Animes/mangas.
Et puis les critiques qui concernent le réalisme Quand on a "KIRA" dans son pseudo,c'est surement que Death Note est SUPRA-REALISTE.
Autant stopper directement les Mangas et les jeux-vidéo.