bon je go regarder la deuxième saison de bakuman à plus. :Y
Dindon > Ben, dans les anime que j'ai vus, j'ai rarement rencontré ce problème. Faire un truc surprenant, surnaturel ou autre ça ne pose pas problème si on a un indice sur ça ou si c'est expliqué (par exemple, Clannad et le truc du robot)
après je regarde peut-être pas les mêmes choses que toi
"Non car dans monster c'est ni une science fiction ni du surnaturel la sa passerais pas mais si dans la description de l'anime c'est marquer surnaturel ou science fiction alors la oui car on sait à quoi s'attendre :Y "
Haruhi c'est du surnaturel / science fiction et pourtant c'est 100% cohérent
Bon visionnage
De toute facon, je trouve que la force de cet anime ce n'est pas le Yuki mais plutot tous les autres candidats.
Ouaip
12th best personnage
"Yuno s'est faite attraper par 4 adultes ! Elle peut plus bouger, mince, elle est capturée là, faut que Yukki la sauve !
Oh, ben non, Yukki s'est fait capturer aussi. Ils sont foutus, il faudrait qu'un autre personnage les sauve ...
ah ben non, Yuno a apparemment triplé sa puissance musculaire en 10 secondes parce qu'elle arrive à envoyer valdinguer les 4 mecs qui la maintenaient à terre et elle libère Yukki."
Nan mais ça s'est cohérent dans la réalité mec. S'est prouvé que quand tu subits un grand stresse (Par exemple quand un être cher est en danger) Ton cerveau libère des hormones ce qui décuple tes forces.
Les gars vous êtes vraiment nuls, d'où j'ai parlé d'incohérences ?
Ce mot, tout le monde le connaît, ça sert à dire qu'à un moment précis un détail du scénario ne tient pas la route "olol regarde ça colle pas ". Mais moi je parle pas de ça, ça peut paraître bête mais Mirai Nikki n'a pas ce genre de problème une fois qu'on rentre dans sa logique.
Par contre dès qu'on parle de la cohérence générale d'une œuvre y a plus personne.
Ahaha ouai il est assez stylé surtout dans l'OAV
C'est ce que j'ai adoré, tous les personnages sont attachants et ont une bonne raison de vouloir gagner.
Du coup lorsqu'ils sont vaincus t'es beaucoup plus triste que si ça avait été juste des méchants lambda.
Après j'avoue qu'il y a quelques incohérence, mais pour l'originalité de l'histoire et ce que j'ai dit plus haut j'ai quand même bien apprecié
( et contrairement a beaucoup de personne, je preferé quand Yuki était totalement dépendant de Yuno, je trouvais que cela rendait le personnage très réaliste ).
preferais*
Ou la cohérence dans le comportement des personnages.
pas vue Haruhi,
Clannad c'est pas cohérent si je suis ta logique, mais je vais pas donner d'exemple je vais spoiler et c'est hors sujet. et de toute façon la flemme, vue que sa changera rien.
je parlais juste du truc avec le robot dans Clannad
enfin bref j'essaye pas de vous convaincre que MN c'est de la merde, chacun ses goûts, mais y a un mot pour désigner les problèmes d'écriture de Mirai Nikki et ce mot c'est "incohérences" (et celles que j'ai relevées sont loin d'être abusées y en a des bien pires)
ne prend pas tes fantasmes pour des réalités se ne sont pas des incohérences mais tout simplement l'univers qui est ainsi. l'incohérence elle est dans ta tête à cause de paramètre que tu t'es fixer.
Dindon, je suis d'accord avec lui, il y a des incohérences, ou des problèmes dans l'écriture des personnages je trouve.
Non, je refuse d'admettre quoique ce sois
Ahahaha, de toute facon je connais que très peu d'oeuvre qui en soit dépourvu, et tant qu'on apprécie je vois pas le problème
omg je viens de finir l'épisode 1 de la saison 2 de bakuman. Omg cette incohérence. Il dit au chauffeur de taxi d'arriver 15 minutes à l'avances et il arrive 30 seconde trop tôt. Omg sa y est je drop c'est trop nul. Je suis totalement dégouté de la japanimation. :Y
ça existe les chauffeurs de taxi à la bourre
les gosses qui t'empoisonnent au cyanure et traînent ton corps dans toute la maison, non
Si, car c'est une œuvre surnaturel.
FATALITY