CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Mirai Nikki

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 193»
Page suivanteFin
erazor205 erazor205
MP
Niveau 6
10 janvier 2015 à 15:46:35

En fait les ost sont presque tous bien :rire:

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:50:49

J'adore l'ending 2
https://www.youtube.com/watch?v=CSdvhkWxoIc

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:57:33

les ost, le seul truc réussi du soft :noel:

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 12:08:07

Putain je viens de voir une seule scene en version non censurée je crois jvais rester sur la version censuré :malade:

C'est dans l'episode 19
Attention spoil :spoiler:

Deja j'ai etais choquer par Yuki qui massacre de sang froid les orphelins qui lui faisait confiance , je voulais que Yuki deviennent badass mais pas comme sa , j'aurais prefere que sa reste un pleurnichard plutot qu'il devienne un psychopathe comme Yuno
Et sur YT j'ai trouver la scene en non censurée et dedans tu vois carrement Yuni faire voler la tete de la petite fille quoi :malade: Je deteste tellement Yuno je veut qu'elle creve :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2015 à 14:05:59

Le 10 janvier 2015 à 16:50:49 Sub-ZeroLK-52O a écrit :
J'adore l'ending 2
https://www.youtube.com/watch?v=CSdvhkWxoIc

:bave:

LookAtTheBacon LookAtTheBacon
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 14:13:57

Colors : ça s'appelle "des persos de merde"

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:23:36

Bon bah voilà j'ai regarder tout les épisodes de Mirai Nikki + L'oav
C'était énorme , je le classe facile dans mes animes préfère et je regarder sûrement l'animé une 2ème fois , je lirais le manga aussi

Le seule gros défaut pour moi c'est qu'on ne voit pas assez les personnages , tout va tellement vite , au final avec Yuki et Yuno le seul personnage bien exploiter c'est Ninth et c'est vraiment dommage , on aurait aimer en savoir plus de Third , Seventh , Tenth ou encore Twelfth Déçu qu'on a presque rien vu d'eux , si seulement ils aurait pu faire une dizaine d'épisode supplémentaire la ils aurait pu approfondir les personnages comme ils le méritent

Maintenant parlons de la fin
Pour la fin j'ai vu beaucoup de monde dire que la fin était merdique et bah moi je trouve elle était bonne
C'était tellement magnifique la scène ou Yuno meurt putain j'ai jamais chialer devant un animė mais quand Yuki embrasse Yuno avant qu'elle meurt putain c'était tellement beau :snif:

Yuno mais quel personnage quoi ! Un jour tu la déteste , Un jour tu l'aime bien , et jour elle te donne envie de la tuer et un autre jour elle te fait pleurer :snif:

Et j'ai encore pleurer quand j'ai vu les autres joueurs dans le 3ème monde putain sa aussi c'etait super beau :snif:
La seule chose triste au final c'est que Yuki et Yuno ne sont plus ensemble mais d'un autre côté ils sont quand même heureux tout les deux , ils ont des amis et des parents

Bon reste Yukki dans le 2eme monde mais du coup dans L'oav Yuno du 3ème monde vient et ils s'aiment pour toujours

Le Yukki du 2ème monde est heureux , celui du 3ème aussi , Pareil pour Yuno , les autres joueurs , les amis de Yuki , la fin est heureuse donc , j'aurais aimer aussi voir les 2 monde fusionner ou Yukki et Yuno qui détruise le 2ème monde pour vivre dans le 3ème la sa aurait était parfait :coeur:

Bon bah voilà Mirai Nikki c'est fini et il n'y aura pas de suite donc maintenant je vais faire ma dépression post-animé :-(

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:05:47

Voilà, j'ai également terminé de regarder Mirai Nikki et ... Oh bordel, c'est de la bombe :noel:

j'ai jamais vu un anime qui te fait passé par autant d'états d'âme pour un personnage. Genre envers Yuki et Yuno c'est un coup j'les aime bien, puis j'les déteste puis j'les aime encore plus, puis j'espère que Yuno va claquer pour au final les surkiffer tous les deux :hap:

Pour les autres propriétaires c'est genre, tu les détestes au début puis tu les aimes tous bien. Sauf le tueur (3rd ?) et le maire (11th ?) :hap:

Sinon, j'ai aussi lu la fin du manga et ça tire le truc un peu plus loin que l'anime et c'est encore mieux :-)

L'OAV j'l'ai pas vu, il parle de quoi ? Il parle peut être justement de cette épilogue nan ? Ce serait logique car ça serait dommage de passer à côté de l'happy end ultime du manga :hap:

chassab19 chassab19
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:10:50

l'oav ouais c'est une sorte d'epilogue cest vraiment pas mal je te conseille de le regarder

Devilrusher Devilrusher
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:58:53

Je viens de finir l'animé et bien qu'il soit complètement WTF a certains moments j'ai bien apprécié :hap:

Des fois ta envie de pleurer, et des fois ta la haine :noel: Faut que je matte l'OAV, apparemment c'est une happy end pour Yukki du 2ème monde

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:02:57

J'vais acheter les spin-off je pense, ils ont l'ai assez intéressants :p)

XxAckermanxX XxAckermanxX
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 15:16:55

Je les ai :)

J'ai adoré le Spin-Off sur Akise , mais celui sur Minene est assez mauvais...

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:29:26

Ah ... Pourtant j'prévoyais d'acheter d'abord celui sur Minene et ensuite celui d'Akise :hap:

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 01:46:25

Wow je viens de me regarder la série pour la troisième fois, j'ai beau devenir insensible à presque tous les anims que je vois celui-ci me prend toujours. J'avais pas ressenti ça depuis que j'avais vu la fin de Bakuman y a deux ans je crois :noel:

Zephiragon Zephiragon
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 09:35:55

Ouah je viens de commencer à regarder l'anime c'est juste génial il détrône largement Death Note que j'ai sur kiffé je suis totalement conquis :)

Legoub Legoub
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 09:38:28

hein

Pseudo supprimé
Niveau 22
15 février 2015 à 15:02:20

Le 15 février 2015 à 09:35:55 Zephiragon a écrit :
Ouah je viens de commencer à regarder l'anime c'est juste génial il détrône largement Death Note que j'ai sur kiffé je suis totalement conquis :)

Complétement d'accord avec toi :oui:

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 15:40:03

Le 14 janvier 2015 à 11:05:47 Dan57412 a écrit :
L'OAV j'l'ai pas vu, il parle de quoi ? Il parle peut être justement de cette épilogue nan ? Ce serait logique car ça serait dommage de passer à côté de l'happy end ultime du manga :hap:

oui l'OAV c'est l'happy end du manga , en plus expliqué par rapport à la fin de l'anime :hap:

Message édité le 15 février 2015 à 15:40:30 par EtudieLeFlipper
paelias paelias
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:03:47

Ridicule cet animé, le héros est le personnage le plus con que j'ai jamais vu :ouch:

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:01:59

C'est quand même un des seuls anim ou c'est soit blanc, soit noir, mais ça te laisse pas indifférent faut reconnaître:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment