Le 30 mai 2015 à 16:46:19 Sujet-de-Bac-S a écrit :
Je suppose que ça doit être à cause du Happy end. Perso, ça ne m'a pas dérangé plus que ça mais la fin tragique de la série aurait tout aussi bien pu suffire à elle-même.
Surtout que d'un coup t'as une meuf avec des pouvoirs qui s'envole dans une timeline parallèle et ça part en WTF complet
bon sans je serais pret a vendre mon ame, a me couper un doigt, perdre un de mes yeux, sacrifier mon meilleur ami, pour avoir Yuno a mes cotés donc si l'un d'entre vous et un demon ou lucifer si il pouvait me MP que je troque mon ame contre mon souhait
J'ai explosé
mouais j'ai du mal à saisir ta logique
+ tu as vu l'oav qui sert de fin a mirai nikki ? (je suis pas sur que tu en ai parlé)
désolé je me suis emporté
J'ai ri, Pico, ce faible :x.
+ VDD du VDD, t'as pas envie de copié/collé ton post en mettant des bannières où il le faut et quand il le faut ? Ça t'éviterait probablement une sanction et ce serait mieux pour tout l'monde, tu crois pas ?
J'ai decidé d'être moins aigri yuki
sauf avec toi
Ah ok, t'as décidé de TOUT mettre sous Spoil x).
Y'avait pas forcément besoin non plus, mais ... les futurs posteurs/spectateurs de Mirai Nikki te remercient.
T'as quand même tapé tout ça, t'es plus à ça près.
Puis ça permettrait d'avoir de la visibilité sur ton post pour avoir de vraies réponses de fans (fin Pico est un fan, mais comme il était aigri il a pas pu entamer un début de discussion correct, pardonne lui).
M'enfin c'est un choix qui s'défend.
Quelqu'un qui a bien aimé, je me sens moins seul
Concernant l'épisode de la séquestration, j'avoue ne pas avoir compris non plus le pourquoi du comment.
Aussi, je dois être l'un des seuls au monde à avoir apprécié le personnage de Yukki. C'est assez osé de mettre un tel personnage en tant que personnage principal et c'est efficace pour moi. Comparé aux autres personnages, c'est le lycéen lambda, qui du jour au lendemain voit sa vie menacé à chaque coin de rue et est stalké par une dangereuse psychopathe.
Franchement, à partir de là, ces réactions sont justifiés selon moi. D'autant plus que son caractère change petit à petit au fil de la deuxième partie du show, même si c'est sous la manipulation de Yuno.
"Ses réactions sont justifiées selon moi"
c'est vrai, comme l'édifiant moment ou yuno le sequestre et tente de tuer ses amis dans d'atroces souffrances et qu'il la pardonne sans problemes ou alors la fin, ou yuno égorge sauvagement un des meilleurs amis de yuki, et ou yuki se dit "nan mais elle a fait ca pour mon bien "
Aussi, je dois être l'un des seuls au monde à avoir apprécié le personnage de Yukki. C'est assez osé de mettre un tel personnage en tant que personnage principal et c'est efficace pour moi. Comparé aux autres personnages, c'est le lycéen lambda, qui du jour au lendemain voit sa vie menacé
Moais, fin c'est plus osé depuis Evangelion (mais l'est dans ta PTW :x), on a eu un petit lot de héros du genre.
Sauf que shinji est 100 fois mieux que ce "yukki" , sinon je suis d'accord avec imteemo.
Spoil intégral de la saison Mais franchement faut m'expliquer comment on peut l'aimer yuno , elle veut tuer tout les proches de yukki, elle a tuer dans le monde 1 elle est venu dans le monde 2 ou elle s'est tuer et a tuer ses parents , puis elle a retuer tout les amies de yukki puis elle veut retuer yukki dans le monde 2 . Comment on peut pas lui souhaiter une mort lente et qui la ferais souffrir ?
Parce que j'aime Yuno et que je pardonne et comprend ses actions peut être
À noter que je suis Love-n-peace , j'ai fini par me manger la foudre de la modération alors que j'avais pourtant effacer mon post et régler le soucis
Donc merci à toi de m'avoir report à l'instant où tu a vu mon post sans me laisser le temps delete comme je l'ai fais
"Toi" c'est moi ? Car si oui je n'ai rien fais
Le 03 août 2015 à 12:52:32 ]Yuki[ a écrit :
Aussi, je dois être l'un des seuls au monde à avoir apprécié le personnage de Yukki. C'est assez osé de mettre un tel personnage en tant que personnage principal et c'est efficace pour moi. Comparé aux autres personnages, c'est le lycéen lambda, qui du jour au lendemain voit sa vie menacé
Moais, fin c'est plus osé depuis Evangelion (mais l'est dans ta PTW :x), on a eu un petit lot de héros du genre.
Ah je ne l'ai pas dedans ? Je croyais
Le 03 août 2015 à 12:38:34 imteemo a écrit :
"Ses réactions sont justifiées selon moi"
c'est vrai, comme l'édifiant moment ou yuno le sequestre et tente de tuer ses amis dans d'atroces souffrances et qu'il la pardonne sans problemes ou alors la fin, ou yuno égorge sauvagement un des meilleurs amis de yuki, et ou yuki se dit "nan mais elle a fait ca pour mon bien "
Je parlais plus de ces réactions par rapport à la situation. Le fait qu'il fasse la girouette par rapport à Yuno, c'est une autre histoire
Et la fin, tu peux difficilement dire ça, en sachant qu'il a buté ses 3 potes juste avant. J'ai bien dit que son caractère évolue, il en devient même carrément psychopathe et dépassé par les évènements à la fin.
J'ai pas dit que le personnage était parfait dans son développement. Je sais pertinemment que Mirai Nikki est une oeuvre loin d'être exempte de défaut, surtout au niveau scénaristique (La note de ma MAL ne représente pas un jugement objectif, juste mon ressenti global [Comme pour le reste des notes d'ailleurs ])
Le 03 août 2015 à 13:04:34 oo-spike a écrit :
Spoil intégral de la saison Mais franchement faut m'expliquer comment on peut l'aimer yuno , elle veut tuer tout les proches de yukki, elle a tuer dans le monde 1 elle est venu dans le monde 2 ou elle s'est tuer et a tuer ses parents , puis elle a retuer tout les amies de yukki puis elle veut retuer yukki dans le monde 2 . Comment on peut pas lui souhaiter une mort lente et qui la ferais souffrir ?
Je plussoie ça
Le 03 août 2015 à 13:13:18 oo-spike a écrit :
"Toi" c'est moi ? Car si oui je n'ai rien fais
Non non je parle de celui qui a peter un cable a l'instant ou il a lu mon post ...en fait il ne l'a meme pas lu je pense
Pourquoi est ce que tout le monde veut tant de mal a Yuno ?
Vous lui reprochez d'etre cinglé mais j'ai envie de dire ....tout le monde le serait si il vivait ce qu'elle a vecu
Mirai Nikki, premier anime que j'ai vu (outre les naruto/conan/ranmna/dbz etc quand j'étais gosse)
J'pensais que c'était un chef d'oeuvre et tout
Puis maintenant que j'ai des points de comparaison bah c'est vachement mauvais en fait (sauf les ost qui sont géniales).
Le 03 août 2015 à 13:19:02 Negimaru01 a écrit :
Mirai Nikki, premier anime que j'ai vu (outre les naruto/conan/ranmna/dbz etc quand j'étais gosse)
Puis maintenant que j'ai des points de comparaison bah c'est vachement mauvais en fait (sauf les ost qui sont géniales).
Honnetement je m'attarde surtout et toujours sur les personnages et la sur le coup c'est Yuno qui m'a tapé dans l'oeil
Et quand j'accroche a un univers j'ai E-NO-RME-MENT de mal a decrocher
Je pense donc qu'a moins de trouver mieux que Yuno (ce qui est bien sur impossible) je resterais avec cette impression de Mirai Nikki
Un autre manga sans Yuno me semblerait vide perso
Le 03 août 2015 à 13:20:45 jemedemande2015 a écrit :
Le 03 août 2015 à 13:19:02 Negimaru01 a écrit :
Puis maintenant que j'ai des points de comparaison bah c'est vachement mauvais en fait (sauf les ost qui sont géniales).Honnetement je m'attarde surtout et toujours sur les personnages et la sur le coup c'est Yuno qui m'a tapé dans l'oeil
Et quand j'accroche a un univers j'ai E-NO-RME-MENT de mal a decrocher
Je pense donc qu'a moins de trouver mieux que Yuno (ce qui est bien sur impossible) je resterais avec cette impression de Mirai Nikki
Un autre manga sans Yuno me semblerait vide perso
J'vais pas te le cacher je pensais pareil au début, d'ailleurs j'aime toujours bien yuno, mais quand t'y penses c'est un personnage hyper mal écrit (comme tout les autres dans l'anime en fait, a la limite ptètre pas minene mais bon)
Pour ma santé mental je vais faire comme si je n'avais pas entendu ce que tu viens de dire à propos de Yuno
Honnêtement , je l'adore comme elle est maintenant ...je trouve qu'elle perdrait d'ailleurs son charme si elle n'avait plus son côté psychotique