CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Mirai Nikki

DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 193»
Page suivanteFin
momo-83 momo-83
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:57:44

SnyPro Voir le profil de SnyPro
Posté le 27 juin 2014 à 15:37:15 Avertir un administrateur
"momo-83 Voir le profil de momo-83
Posté le 27 juin 2014 à 14:43:07 Avertir un administrateur
Ya que moi qui trouve que le hero de Mirai Nikki est un pur trou du cul. :hap: "

*C'est un antihéros, la différence est là.*

Vu comme ça ta raison mais personnellement je trouve qu'il na aucune personnalité, par contre le personnage de Yuno est vraiment pas mal. :hap:

xR_Caillou xR_Caillou
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:30:18

Toujours pas de saison 2 ? :-(

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 18:38:34

Comment tu veux qu'il y est une 2nd saison ?

:spoiler: :spoiler

Le 2nd monde est détruit, tous le monde est heureux dans le 3rd monde & Yuno finit par vivre avec Yukki.

FIN

:spoiler: :spoiler:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
07 juillet 2014 à 15:22:41

:spoiler:

Le second monde n'est pas détruit, c'est le premier qui l'est. Yukiteru est devenu Dieu de justesse avant que le second monde n'ai entièrement disparu et Yuno l'a rejoint

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 15:47:24

Tous le monde est mort dans le 2nd monde. Yuno y compris.
Si elle le rejoint c'est parce que la Yuno du 3rd monde a récupéré les souvenirs de celle du 2nd.

C'est très bordelique leur truc

Likes Likes
MP
Niveau 14
20 juillet 2014 à 22:35:55

Tain ya un visuel novel sur PSP qui a l'air génial mais je ne trouve pas de traduc'. :-(

lastmo lastmo
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 23:47:54

Je viens de finir la série, j'ai adoré ! Yuno <3
Même si j'ai trouvé la fin bizarre...

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

à la fin Yuno (3) libère Yukki c'est trop mignon HAPPY END...

mais ce n'est pas Yuno(1), celle que Yukki(2) aimait et qui était complètement barge et dingue de lui,
là c'est une Yuno(3) tout à fait saine d'esprit et qui ne connait pas du tout Yukki(1,2ou3) et à qui on a juste fait un résumé de la situation en lui filant la mémoire de Yuno(1)

à part le souvenir qu'elle a dû garder de Yukki(2) embrassant Yuno(1), peut-être que c'était suffisant pour provoquer un déclic chez elle... je ne sais pas

J'aurais préféré un truc du genre : bon bin comme le monde(2) s'effondre, Deus les déclare tous les deux vainqueurs et Yuno(2) peut vivre tranquilou avec Yukki(2) HAPPY END

de toute façon tout part en sucette à la fin ^^

ah encore un truc : le monde 3 débute juste après les évènements du monde (2), alors pourquoi Yukki attends 10 000 ans pour Yuno(3), 3-4ans je comprends, mais 10 000 ! Yuno(3) devrait être une mort vivante lol

allez, je me remet un coup de https://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0
:fete:

Poemes Poemes
MP
Niveau 13
24 juillet 2014 à 00:31:17

Yukiiiiii :hap:

Moule_a_Tarte Moule_a_Tarte
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:01:23

Dites moi ,au final ,qu-est ce vous avez pas aimé dans Mirai Nikki? (Je l'ia vu, j'ai bien aimé.) :noel:

FuckingPonche FuckingPonche
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 05:04:23

J'ai boffement aimé, j'ai detesté Yuki, si je devais donner une note je mettrais 12/20 :(

Ovacium Ovacium
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 05:19:36

Nouvelle saison maybe? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 22
29 juillet 2014 à 10:13:45

Putin mais c'est quoi toute cette Plèbe qui veulent une saison 2 ? :rire:

Retourné dans vos grotte, l'anime adapte la TOTALITÉ du Manga.

Pilmou Pilmou
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:32:21

Dindon qui embête ses amis du topic mirai nikki, on aura tout vu :peur:

iarve iarve
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:48:53

Bah il pourrait faire une deuxième saison, ce serait pas incohérent.

Après, je ne pense pas qu'il y en aura une vu que le manga es fini, m'enfin sait on jamais

Pseudo supprimé
Niveau 22
29 juillet 2014 à 12:45:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-217952-177-0-1-0-shonen-mirai-nikki.htm#message_592624
| Ecrit par « iarve », 29 juillet 2014 à 10:48:53
| « Bah il pourrait faire une deuxième saison, ce serait pas incohérent.
|
| Après, je ne pense pas qu'il y en aura une vu que le manga es fini, m'enfin sait on jamais »

Mais non ya pas de "sait on jamais" :-((

La Fin est très bien putin de bordel de merde. :noel:
bonne fin de conclusion + œuvre qui adapte la totalité du manga + Manga terminée = pas de suite.
faite pas chiez :ange:

Likes Likes
MP
Niveau 14
29 juillet 2014 à 14:08:07

Bordel, je viens de regarder encore l'animé je vais finir dépressif. :snif: Elle présente quand même des différences avec le manga, sur les morts notamment, mais ça change rien à l'histoire. :hap:

Et j'en veux encore, mais du nouveau!!

J'ai lu le scan de Mirai Nikki Redial qui est bien différent et au-dessus du Redial animé (mais bon son OST épique rattrape :coeur: ), il faut absolument que vous le lisiez ça rajoute du contenu.

Mais des mauvais points, IMPOSSIBLE de trouver une traduc' pour le Visual Novel sur PSP qui est full japonais, et j'ai pas le temps d'apprendre le japan pour y jouer. Et il a l'air génial, surtout avec Yuno. :cute: Son profil psychologie qui influe en bien ou en mal sur les choix possible c'est juste énorme. :ouch:
Il est question d'un Mirai Nikki Mosai Keichi aussi (pas Mosaic tout court) mais impossible de trouver quoique ce soit en français/anglais.
Et la fin de chez fin du Tome 12 où il est question de ça http://futurediary.wikia.com/wiki/Yuno_Gasai?file=47.jpg , j'ai failli passer à côté!!

+ Tome 1 de big order putain c'est jouissif.

Attention je spoil, mais si vous lisez ça peut que donner envie de lire. :oui:

J'adore quand Rin (Yuno :hap: ) tranche les mains de Eiji (Yuki :noel: ) et qu'elle se tape un putain d'orgasme en le torturant et en essayant de le buter. :rire: Juste avant elle te lui a mis un bout coup de taser en feignant de ne pas pouvoir rentrer chez elle, trop bon. :bave:

Et ensuite quand il arrive à s'échapper et qu'elle va à l'hôpital... Attention ça spoil sec mais c'est encore plus jouissif. Elle va jusqu'à planter son épée dans le corps de la petite soeur handicapé de Eiji, alors en fauteuil roulant pour l'obliger à la suivre en haut afin de l'exécuter ou alors elle laisse crever la soeur. :hap: (elle comptait faire les deux d'ailleurs. :( )

Fin du :spoiler: :hap:

lastmo lastmo
MP
Niveau 1
30 juillet 2014 à 19:23:07

J'ai bien aimé Redial, le fait qu'il montre que Yuno est une fille tout à fait normale et qu'elle est devenue la Yuno que l'on connait à cause de ses parents.

Bon d'accord elle espionne déjà Yuki mais je suppose que si elle ne l'avait pas vu quelques années auparavant ça n'aurait pas été le cas

Yuno :cute: :coeur:

Tu m'as donné envie de lire Big Order :ok:

Likes Likes
MP
Niveau 14
30 juillet 2014 à 20:35:29

J'ai spoil que des scènes de la première moitié du Tome 1 là, mais bon j'crois que c'était la seule partie vraiment épic, après c'est décevant alors que je suis franchement amoureux de mirai nikki. :hap:

Mais le T1 est très drôle même.

[-Abysse-] [-Abysse-]
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 10:52:44

J'ai bien aimé l'anime. Le suspens et l'horreur sont bien géré, pareil au Survival. J'ai aimé trois perso : ninth, eleventh, akise :bave:
Le truc c'est que la fin est un peu incompréhensible ( le fait que Yuno se rende chez Yuki veut dire qu'elle a gagné le survival game dans le troisième monde ? )
Je hais Yukiteru aussi :snif: Il protège même pas sa copine :( Il devrait prendre ex sur seventh :oui:

El_Cube El_Cube
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 13:28:32

Je commence l'anime, ça a l'air sympa. Etrangement je trouve Yuno plus intéressante que l'autre tapette de Yuki :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment