SnyPro Voir le profil de SnyPro
Posté le 27 juin 2014 à 15:37:15 Avertir un administrateur
"momo-83 Voir le profil de momo-83
Posté le 27 juin 2014 à 14:43:07 Avertir un administrateur
Ya que moi qui trouve que le hero de Mirai Nikki est un pur trou du cul. "
*C'est un antihéros, la différence est là.*
Vu comme ça ta raison mais personnellement je trouve qu'il na aucune personnalité, par contre le personnage de Yuno est vraiment pas mal.
Toujours pas de saison 2 ?
Comment tu veux qu'il y est une 2nd saison ?
:spoiler
Le 2nd monde est détruit, tous le monde est heureux dans le 3rd monde & Yuno finit par vivre avec Yukki.
FIN
Le second monde n'est pas détruit, c'est le premier qui l'est. Yukiteru est devenu Dieu de justesse avant que le second monde n'ai entièrement disparu et Yuno l'a rejoint
Tous le monde est mort dans le 2nd monde. Yuno y compris.
Si elle le rejoint c'est parce que la Yuno du 3rd monde a récupéré les souvenirs de celle du 2nd.
C'est très bordelique leur truc
Tain ya un visuel novel sur PSP qui a l'air génial mais je ne trouve pas de traduc'.
Je viens de finir la série, j'ai adoré ! Yuno <3
Même si j'ai trouvé la fin bizarre...
à la fin Yuno (3) libère Yukki c'est trop mignon HAPPY END...
mais ce n'est pas Yuno(1), celle que Yukki(2) aimait et qui était complètement barge et dingue de lui,
là c'est une Yuno(3) tout à fait saine d'esprit et qui ne connait pas du tout Yukki(1,2ou3) et à qui on a juste fait un résumé de la situation en lui filant la mémoire de Yuno(1)
à part le souvenir qu'elle a dû garder de Yukki(2) embrassant Yuno(1), peut-être que c'était suffisant pour provoquer un déclic chez elle... je ne sais pas
J'aurais préféré un truc du genre : bon bin comme le monde(2) s'effondre, Deus les déclare tous les deux vainqueurs et Yuno(2) peut vivre tranquilou avec Yukki(2) HAPPY END
de toute façon tout part en sucette à la fin ^^
ah encore un truc : le monde 3 débute juste après les évènements du monde (2), alors pourquoi Yukki attends 10 000 ans pour Yuno(3), 3-4ans je comprends, mais 10 000 ! Yuno(3) devrait être une mort vivante lol
allez, je me remet un coup de https://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0
Yukiiiiii
Dites moi ,au final ,qu-est ce vous avez pas aimé dans Mirai Nikki? (Je l'ia vu, j'ai bien aimé.)
J'ai boffement aimé, j'ai detesté Yuki, si je devais donner une note je mettrais 12/20
Nouvelle saison maybe?
Putin mais c'est quoi toute cette Plèbe qui veulent une saison 2 ?
Retourné dans vos grotte, l'anime adapte la TOTALITÉ du Manga.
Dindon qui embête ses amis du topic mirai nikki, on aura tout vu
Bah il pourrait faire une deuxième saison, ce serait pas incohérent.
Après, je ne pense pas qu'il y en aura une vu que le manga es fini, m'enfin sait on jamais
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-217952-177-0-1-0-shonen-mirai-nikki.htm#message_592624
| Ecrit par « iarve », 29 juillet 2014 à 10:48:53
| « Bah il pourrait faire une deuxième saison, ce serait pas incohérent.
|
| Après, je ne pense pas qu'il y en aura une vu que le manga es fini, m'enfin sait on jamais »
Mais non ya pas de "sait on jamais"
La Fin est très bien putin de bordel de merde.
bonne fin de conclusion + œuvre qui adapte la totalité du manga + Manga terminée = pas de suite.
faite pas chiez
Bordel, je viens de regarder encore l'animé je vais finir dépressif. Elle présente quand même des différences avec le manga, sur les morts notamment, mais ça change rien à l'histoire.
Et j'en veux encore, mais du nouveau!!
J'ai lu le scan de Mirai Nikki Redial qui est bien différent et au-dessus du Redial animé (mais bon son OST épique rattrape ), il faut absolument que vous le lisiez ça rajoute du contenu.
Mais des mauvais points, IMPOSSIBLE de trouver une traduc' pour le Visual Novel sur PSP qui est full japonais, et j'ai pas le temps d'apprendre le japan pour y jouer. Et il a l'air génial, surtout avec Yuno. Son profil psychologie qui influe en bien ou en mal sur les choix possible c'est juste énorme.
Il est question d'un Mirai Nikki Mosai Keichi aussi (pas Mosaic tout court) mais impossible de trouver quoique ce soit en français/anglais.
Et la fin de chez fin du Tome 12 où il est question de ça http://futurediary.wikia.com/wiki/Yuno_Gasai?file=47.jpg , j'ai failli passer à côté!!
+ Tome 1 de big order putain c'est jouissif.
Attention je spoil, mais si vous lisez ça peut que donner envie de lire.
J'adore quand Rin (Yuno ) tranche les mains de Eiji (Yuki ) et qu'elle se tape un putain d'orgasme en le torturant et en essayant de le buter. Juste avant elle te lui a mis un bout coup de taser en feignant de ne pas pouvoir rentrer chez elle, trop bon.
Et ensuite quand il arrive à s'échapper et qu'elle va à l'hôpital... Attention ça spoil sec mais c'est encore plus jouissif. Elle va jusqu'à planter son épée dans le corps de la petite soeur handicapé de Eiji, alors en fauteuil roulant pour l'obliger à la suivre en haut afin de l'exécuter ou alors elle laisse crever la soeur. (elle comptait faire les deux d'ailleurs. )
Fin du
J'ai bien aimé Redial, le fait qu'il montre que Yuno est une fille tout à fait normale et qu'elle est devenue la Yuno que l'on connait à cause de ses parents.
Bon d'accord elle espionne déjà Yuki mais je suppose que si elle ne l'avait pas vu quelques années auparavant ça n'aurait pas été le cas
Yuno
Tu m'as donné envie de lire Big Order
J'ai spoil que des scènes de la première moitié du Tome 1 là, mais bon j'crois que c'était la seule partie vraiment épic, après c'est décevant alors que je suis franchement amoureux de mirai nikki.
Mais le T1 est très drôle même.
J'ai bien aimé l'anime. Le suspens et l'horreur sont bien géré, pareil au Survival. J'ai aimé trois perso : ninth, eleventh, akise
Le truc c'est que la fin est un peu incompréhensible ( le fait que Yuno se rende chez Yuki veut dire qu'elle a gagné le survival game dans le troisième monde ? )
Je hais Yukiteru aussi Il protège même pas sa copine Il devrait prendre ex sur seventh
Je commence l'anime, ça a l'air sympa. Etrangement je trouve Yuno plus intéressante que l'autre tapette de Yuki