Ba il en vaudra la peine pour certain
je dirai qu'il en vaut la peine puisque j'ai aimé, mais comme on peut pas voir sa MAL on peut pas être sur qu'il en vaut la peine pour lui.
DindonCarnivor Je suis pas d'accord avec toi Dindon dans le sens où on peut très bien aimer quelque chose de totalement atypique par rapport à sa MAL
Oui c'est sur
mais je veut dire que si il à une MAL qui ressemble à celle de ayaros pas besoin qu'il regarde
quoique il pourra toujours dropper de toute façon si il aime pas
En gros il faut ce faire sa propre idée
Limite je peux comprendre qu'on matte cet anime juste pour voir à quel point il part en sucette sur la fin mais il faut être un peu maso tout de même.
non du tout, ya quand même pas mal de gens qui ont aimé l'anime sur ce forum c'est mon cas.
Mais Dindon à part School days, tu aimes tout
non School days, Eiken, et Mass Effect paragon lost
Même mon piège que je t'avais tendu pour "Kodomo No Jikan" tu l'as aimé
je me souviens plus pour quels raison j'ai regardé kodomo no jikan
Je me souviens pour kanokon mais pas pour kodomo no jikan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-292870-2-0-1-0-mon-topic-de-recherche.htm#message_292945
Sinon appart Guilty Crown, y'a t-il une autre bonne animé? Avec de l'action, du combat et une bonne histoire?
Guilty crown c'est super franchement, c'est dans le même genre que Code geass en moins bon mais ça reste excellent
Ah ouais? Hm d'accord.
Le mieux, c'est que tu te fasses ton propre avis
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
oui c'est comme quand tu à un gâteaux , c'est toujours mieux de ce servir sois même
sous code geass
Bon je viens de finir guilty crown et j'ai bien aimé, surtout pour la deuxième partie qui part en couille justement, et pour la fin qui est quand même une happy end mais pas trop trop happy
J'aime quand le héros en prend plein laggle
Je vais me mettre à code geass maintenant
Par contre j'ai un doute.
Il est aveugle à la fin le héros ou quoi? Il regarde toujours dans le vide puis sa canne...
Enfin je suis pas bien sur je préfère demander
Fin du
oui il l'est
Ha d'accord
C'est quand même vachement con
Bon du coup je vais me remettre sérieusement aux manga et me faire une MAL