La fin est je plussois mon VDD
c'est pas vraiment une happy end vu qu'à la fin le héros se retrouve seul comme un con a toujours fantasmer sur sa poupée en pocelaine avec un bras en carton
De plus j'ai l'impression qu'il a plus son pouvoir d'extraire les voids des gens, c'est peut être lié au fait que tout est retourné au néant avec inori
SPOIL______________________
Oui tout est repartit, avant qu'Inori meurt Shu a extrait le Void de tout le monde (sans les détruires il me semble et son pouvoir est partit après qu'Inori la sauver
SPOIL__________________________
Bref super anime
[Auditore_Ezio] tin vous abusez avec les spoil , c'est si difficile de mettre la balise ?
C'est vrai que je l'ai oublié là, généralement je la mets toujours Désolé
mettez le au bûcher
moi j'men fou j'ai déjà vue l'anime mais faut penser au autre , sa serai dommage pour eux.
Généralement on vient ici quand on a fini l'animé Mais bon c'est vrai que j'aurais dû la mettre, c'était non voulu
c'est faux , je viens avant le visionnage d'un anime pendant et après sur les topique dédier.
Même si je fais très gaffe avant et pendant
Ouais c'est pour ça que je dis généralement Moi je le fais pas, c'est trop risqué
La première saison était bonne
La deuxième avait bien commencé puis à l'épisode 17, ça devient ridicule
[Auditore_Ezio] faut dire je suis équipé d'un détecteur de spoil , mais sa me rend chaque jour plus parano
Nass69 il y a qu'une saison , on appelle sa des parties ;)
Lawliet_K Autant pour moi
Mais ça ne change rien à ce que j'en pense
Je m'attendais pas à un truc incroyable mais là, j'ai été déçu par les derniers épisodes
Nass69 c'est normal tu fait partie de la 2em categorie de personne ayant regardé cette anime
tout comme mirai nikki , ya que 2 catégorie seulement
DindonCarnivor Et c'est quoi ces 2 catégories?
Ceux qui n'aime et ceux qui aime , il existe pas de categorie intermédiaire .
C'est la guerre entre c'est 2 categorie , 70% des 100% de personne qui n'aime pas vienne cracher sur les topique dédier
Sur le sujet de Mirai c'est pire
j'ai du passer pas mal de temps à me fighter pour défendre des anime que j’aimai et qui se fessai traiter de merde Mais d'un autre coté c'est amusant en si habituant
DindonCarnivor Je fais la guerre à personne, j'ai autre chose à faire de ma vie
Je donne mon point de vue, on me donne le sien et ça s'arrête là puisqu'en général, les deux partis campent sur leurs positions (je l'ai compris avec le temps et c'est pareil pour tous les domaines (musiques, JVs, cinés, etc))
Enfin bref, j'ai pas dis que tout était à jeter dans GC puisque j'ai trouvé la première partie bonne et même le début de la deuxième
Le retour de Gai m'a particulièrement dégouté, je comprend pas ce revirement soudain de comportement, c'est pas cohérent avec son discours lors de la première partie
Encore la cohérence
DindonCarnivor Tu vas pas me dire que t'as trouvé ça cohérent, si?
Fallait créé un nouveau perso ou utiliser Daath comme antagoniste mais pas l'autre