Oui mais comparé à Elfen Lied dont tout le monde vantait ses mérites Guilty Crown le surpasse en tout
De toute façon ce genre d'anime on aime ou on aime pas ;) point
Le soundtrack est supérieur à la moyenne ainsi que la qualité de l'animation, le scénario est bon sans aller bien haut mais juste pour infos 99% des animes JAPONAIS je dis bien JAPONAIS ont un scénario bidon comme guilty crown même si je ne l'ai pas trouvé bidon à ce point là.
Forcément si tu le compares à Cowboy Bebop ou Samurai Champloo qui fait parti des 1% d'anime très bon, guilty crown ne va pas aller bien loin Mais dans l'ensemble guiltu crown s'en sort très bien. Toute façon pour les dessins animés c'est dabord la qualité d'animation et le dessin qui prime avant tout.
Si tu veux un bon scénario mets toi au film au FILM pas au dessins animés J'ai tout dit !
Toute façon pour les dessins animés C'est pas un dessin animé --'
"De toute façon ce genre d'anime on aime ou on aime pas ;) point "
Argumentation level cécile duflot/20
"Le soundtrack est supérieur à la moyenne"
Non.
"99% des animes JAPONAIS je dis bien JAPONAIS ont un scénario bidon"
Higurashi, Umineko, Steins;gate, Death note, Puella madoka magi magica, Monster, Clannad, Fate/Zero, Bakemonogatari, Mawaru pengruidrum, Welcome to the NHK, Gosick, Tengen toppa guerren lagann, ghost in the shell, spice and wolf et j'en passe des meilleurs.
Après tu perds en crédibilité avec "Dessin animé"
@BebeKuigi : La pluspart des animes que tu cite sont issus de romans/visual novel/manga donc le scénario est forcément bien plus recherché ( c'est souvent quand l'anime prend des distances avec le l'oeuvre d'origine que sa devient de la merde, c'est le cas de F/Z d'ailleurs).
Surtout que la soundtrack de GC est très bien .
J'ai jamais dit le contraire, mais de la à dire qu'elle est supérieure, non.
L'ost pas supérieur a la moyenne ... of course
Ca doit ce compter sur les doigts d'une mains les animes qui en ont une aussi bonne ...
"99% des animes JAPONAIS je dis bien JAPONAIS ont un scénario bidon"
Higurashi, Umineko, Steins;gate, Death note, Puella madoka magi magica, Monster, Clannad, Fate/Zero, Bakemonogatari, Mawaru pengruidrum, Welcome to the NHK, Gosick, Tengen toppa guerren lagann, ghost in the shell, spice and wolf et j'en passe des meilleurs.
Il a donc bien raison ce que tu site sont très bon mais ca fais bien moins de 0,1% de l'animation japonais ...
cite*
"et j'en passe des meilleurs"
c'juste pour illustrer que il y en a beaucoup qui sont très bon
"Si tu veux un bon scénario mets toi au film au FILM pas au dessins animés"
C'est sûr qu'aller voir de la daube genre Battleship ou Twilight,c'est mieux,scénar en béton.
Sérieux,n'importe quoi,le support importe peu,il en existe des animes qui proposent des scénarios très bons qui n'ont rien à envier aux films à l'affiche au ciné Pathé du coin,ça se limite pas au monde du cinéma qui au passage,a aussi son lot de cochonneries audiovisuelles.
"Si tu veux un bon scénario mets toi au film au FILM pas au dessins animés "
Ok, va te pendre
Ah et au passage
""Le soundtrack est supérieur à la moyenne"
Non. "
Si.
c'est quoi : " guilty crown princess of deadpool " ?
Une side story de Guilty Crown en Light Novel.
Mais allez quoi vous racontez tous des conneries
1)oui un anime japonais est un dessins animé
2)oui l'ost est supérieur à la moyenne
3)bien sur que 99% des animes japonais sont des bouses des bouses monumentale qui servent juste à pomper du fric sur base de préférence du public (hentai,ecchi,et d'autre ). Et bien sur sans oublier les "vrai" animé japoanais (elfen lied et d'autre)
C'est un une vérité général base sur une appréciation de la majorité du public demandé un peu à vos parents ce qu'ils pensent des anime japonais on va bien se marrer.
Tout sa pour dire que Guilty Crown n'est pas une bouse mais se laisse regarder et que tous les autres animes cités au dessus font parties des 1% de bons animes
"3)bien sur que 99% des animes japonais sont des bouses des bouses monumentale qui servent juste à pomper du fric sur base de préférence du public (hentai,ecchi,et d'autre ). Et bien sur sans oublier les "vrai" animé japoanais (elfen lied et d'autre) "
HA HA HA. Ha.
Si Elfen Lied est un "vrai" animé c'est que t'as pas du en voir beaucoup. Il y a bien plus de 1 % d'animes qui ne sont pas des ecchi/hentai ou des bouses commerciales, si tu penses ça c'est que tu ne t’intéresse pas beaucoup a la japanimation, c'est pas que Code Geass, Elfen Lied, Angel Beats et SAO. J'espère sincèrement que tu troll .
J'espère aussi sincèrement que tu as lu jusqu'au bout mon message et suivi la discussion parce que tu viens de dire le contraire de ce que je voulais dire et faire comprendre
J'ai noter: et bien sur les """""VRAI""""" animé entre guillemet. Cette fait parti du même groupe que le point 3 c'est à dire le groupe des BOUSE (Elfen Lied)
Mieux lire la prochaine fois et pas entre les lignes
Alala des animes j'en ai vu tellement que je saurai te dire tous les noms.
Je suis surement fou mais j'ai aodrer cette anime et surtout cette ost et les graphismes, pareil pour le scenario malgre quelques point flou voir tire par les cheveux je l'ai trouver tres largement dans la moyenne
Bah moi aussi j'ai adoré l'anime, juste la fin m'a rendu perplexe, sinon il est excellent !
Enfin bon chacun ses gouts...
Pourquoi tant de haine envers elfen lied, c'est bien elfen lied, tout le monde devrait aimer elfen lied
1)oui un anime japonais est un dessins animé Ah un moment faut arreter les conneries