oui bien sur
Cette animé est sympa à voir sans plus, techniquement c'est très beau et le chara-design est sympa.
Mais voilà niveau scénario c'est vraiment pauvre et au final on pourrait le résumé en 5 épisodes.
La fin est décevante à tout les points de vue
C'était quand même sympa à voir si on accroche à Inori
Mais ne vous attendez pas à grand chose.
Mais WTF, pourquoi tu parles du scénario décevant, il y a que 5 épisodes sur une vingtaine comment tu peux déja juger, es-tu voyant ?
Whut ?
On parle bien de Guilty Crown là ?
Non il faut être raisonnable le scénario est bon mais très mal amené
Être raisonnable => ne même pas regarder le pilot
Pu*in, les troll de merde...
Solo12 n'a pas dit qu'il avait regardé que 5 épisodes, mais que l'histoire pouvait se résumer en 5 épisodes
Le scénario est banal ET très mal amené.
J'ai regardé tout les épisodes il y a un mois et après coup je peux donner mon avis
Il est sympa à regarder, mais franchement il ne vous marquera pas pour son scénario.
La relation entre Inori et le héros (a ok j'ai oublié son nom) est quand même la partie qui m'a le plus intéressé et ça m'a suffit à mater les épisodes
La fin m'a déçu mais bon je m'imagine la fin que je souhaite donc je m'en fou
J 'avais fini guilty crown depuis longtemp ,il est pas mal mais la fin est pas mal ^^ j ai bien aimer
Inori
Gai
Le blond psycopathe (excusez moi j ai oublier son noms) j ai bien aimer la scene de fin avec le lieutenant et son acte héroïque ^^.
Autant pour moi, je le suis trompé de topic !
Dommage, j'arrive un peu en retard. Ça fait un moment que j'ai regarder cet anime et je passer un peu par ici pour voir un peu l'avis de certaines personnes. Perso moi j'ai bien aimer
sauf la fin comme beaucoup d'entre vous ici x) et la raison de mon passage c'est juste pour rajouter un pti + pour ceux qui, comme on été deg de cette fin
http://imageshack.us/f/31/guiltycrown637733.jpg/
dsl ^^
PS: je ne sais pas d’où viens cette image ^^
Tu es le demon xD ! Mais la photo est belle
La fin est le seul bon moment de l'animé.
Au moins elle dispose d'une certaine forme d'originalité.
Le démon ? A ce point là ? xD
Je voulais partager cette image pour voir un peu les réactions car on ne voit pas de passage comme celui-ci dans le dernier épisode...
Ps: Ce n'est pas un fan art
Je ne sais pas si un version Blu ray sera dispo dans notre Pays ! Donc peut être il y aura des scènes supplémentaires ou autres !
C'est quoi "Guilty Crown Princess of Deadpool" ?
Je viens de commencer l'animé et je suis un peu déçu
Pour l'instant ça ressemble à un piètre plagiat de code geass.
Les persos ont aucun charme, héros banal, aucune profondeur.
Trame scénaristique très peu développée, sans parler de l’enchaînement des évènements qui laisse vraiment perplexe.
Même la bande son est loin d'être exceptionnelle
Je sais pas encore si je compte le terminer, parce que c'est déjà mal barré
Difficile à croire que c'est le même auteur que death note.
Soit il s'est reposé sur ses lauriers, soit il a eu un éclair de génie passager...
C'est ce que j'ai lu, mais bon si je me trompe tant mieux, parce que le contraire aurait été vraiment décevant