Te trompe pas en choisissant ton sexe
Apparament j'ai deja un compte
Moi personnellement, j'ai bien aimer le changement d’attitude de Shu, que je dirais et Normal !
Sérieux "fin du monde" On peut dire ça.
Tu vas pas avoir peur et sortir des vannes pourrie ? Non !
Tu as un pouvoir qui peut tuer ton pote, donc tu vas faire attention ! (void détruit = Mort de la personne a qui tu la extrait.)
Et désoler mais si votre amie/ami Mourrais dans vos Mains comme avec Hare, et que vous avez un pouvoir capable de détruite et d'arrêter tous ça, vous aller pas rester a pleurer de votre coin.
Salut a tous, est-ce que cet anime vaut la peine d'être regardée? Autant que Mirrai nikki?
Si tu as du temps à perdre...
oui cet anime mérite d'être autant regardé que Mirai Nikki.
Alors...?
Je te dirais de le regarder.
Moi j'ai vraiment beaucoup apprécier cet anime.
D'accord, je part ça.
Arrête toi quand même à l'épisode 16 qui marque la dérive des scénaristes vers l'alcool et la drogue.
Arrêtes-toi à l'épisode 12, la deuxième partie est mauvaise
Non, regarde tout !
Y'a des grosses longueurs, c'est tellement lent parfois que tu peux même aller pisser, tu perdrai aucunes révélations à l'histoire. Puis mis à part le héros, les autres sont chiant, enfin pour certains, ils vont servir au déroulement de l'histoire, l'aspect psychologique du perso, toussa, toussa, bla-bla-bla, mais bof. et la copine du héros : useless. Pourquoi ? Parce que pète-couille. Pourquoi ? Parce qu'elle dit sans arrêt : Shu. Shu. Shu. Shu. Shu. Shu. Shu. Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuu....
Merde, d'accord, on va laisser faire ahah, j'ai commencé Hxh 2011
Regarde guilty crown en entier!!
Tu commence a peine Hunter x hunter 2011 :o Bon au moins ta la chance de matter 84 episode d'un coup
Guilty Crown vaut-il la peine oui ou non?
Est-ce que c'est le genre d'anime que tu commences et tu n'es plus capable d'arrêter?
Il vaut autant la peine que Mirai Nikki.
teckno ne regarde pas cette anime c'est NUL NUL NUL
NazoNoKanojoX Oublies pas ce qu'on a appris avec Dindon : chacun ses goûts ;)
J'ai pas critiqué des goûts je dit juste que cette anime en vaut pas la peine