Sur Code Geass, aussi !!!
A mon avis, ça va faire comme dans la fin de la 1ère saison de Code Geass, et se terminer sur un : Est-ce que Shu est vraiment mort, ou pas ?
Peut-être que la 3ème personne qui possède le void génome va intervenir et nous faire croire qu'il tue Shu, ou quelque chose comme ça...
Faut arrêter aussi de toujours se focaliser sur Code Geass ...
Moi, je ne suis pas sur que Shu va mourir du "Cancer" parce que dans l'opening on voit Shu se transformer en cristal et Inori derrière ( non pas un truc louche... ) qui le prends dans ses bras. ( Enfin bon après il peut mourir mais pas du cancer je crois )
Ensuite pour la suite, je pense que Gai doit savoir que Mana est Inori et donc veux aider Mana à prendre la place d'Inori ( Ce c'est que hypothèse hein ? )
Et aussi je suis sur et certain que gai n'est pas contrôlé ( voir la scène quand gai parle au mec à lunette ! )
Plutôt qu'une saison 2, des spin off expliquant les éléments passés seraient les bien venus. Y'a déjà un vn dans cette idée, il me semble
L'épisode 20 est prévu pour quand ?
Il est déja sorti
Bon épisode , il met un temps avant le dernier arc , une petite pause le temps de nous expliqué tous ce qui étais encore un peu flou dans la série . Beaucoup de révélation sur les personnages qui ont fais avancer la série mais sans trop ce faire voir
mais en se moment c'est pas la saison 2
Non ... Quelque uns parlé de saison 2 quand l'opening change , episode 13 par exemple pour guilty
ha ok donc c'est pas la fin (enfin si il y a une saison 2) c'est sa ?
Le dernier épisode est prévu pour le vendredi dans 2 semaines ... ensuite je crois qu'il n'y a aucune infos sur un éventuelle saison 2
L'episode 20 confirme ma théorie sur le fait que gai n'est pas contrôlé et cherche à aider mana.
Donc je pense que le véritable ennemi de Shu n'est mas gai mais mana, mais on nous apprends aussi que shu peut fusionner les voids ( dans l'episode 19 on avait pas vraiment compris ).
Si dans les prochaines épisodes on ne nous parle pas du troisième possesseur du void génome et du Da'at, on pourra peut être espérer une saison 2.
Sinon à part ça j'ai bien aimé la réconciliation en entre shu et Souta.
Au contraire j'ai pas aimé , vu que je deteste Souta ...
Sinon oui si on ne nous parle pas du passé du 3 eme possesseur du void , le blond dans les 2 prochains épisodes il serait probable qu'une saison 2 soit prévu pour tout dévoilé
Ouai, mais il reste deux épisodes donc...
Sinon tu n'aimes pas Souta !!!
Moi non plus mais je ne le déteste pas !
Un bon perso est mort a cause de lui , et le mec fais juste une petite excuse
C'est vrai, mais il voulait bien faire...
Et il n'a pas mérité ce qui lui ait arrivé apres...
Il aurait du garder ce que Shu lui a pris è-é
J'avous souta avec sa gueule de con
J'ai hâte de voir la suite
Guilty Crown c'est vraiment quelque chose.
Possibilité de SPOIL donc abstenez-vous de lire si vous n’êtes pas à l'ep 20.
Des peros niais et plat? La bonne blague, Shu ne fait qu'évoluer tout au long de l'anime passant du bouffon, à la victime, au chef d'une organisation terroriste devenant peu à peu un tyran, finissant par accepter toute les responsabilité et ainsi prêt à tout pour mettre fin au conflit, et sa vie dans tout ça? Ce n'est qu'un prix ridicule à payer pour lui, ce personnage est bourré de charisme.
Gai? Le mec que tout le monde déteste au début qui devient vers le milieu de l'anime l'un des persos les plus classe et attachant, mourant en martyre mais revenant et dévoilant qu'en réalité c’était bien un enfoiré voulant mettre fin au monde.
Inori est pour moi celle qui a subit le moins de changement mais elle a commencé à prendre vie au fil de l'anime, jusqu'à devenir un personnage que l'ont apprécie au final.
A coté on a une multitude de personnage tous aussi intéressant les uns que les autres commençant par Ayase, en passant par Souta, Yahiro et son frère etc...
Sans parler de l'animation remarquable qui ne baisse jamais, l'ost à couper le souffle, une histoire sans temps mort ou chaque événement de chaque épisode peut vous faire frissonner.
Je ne vois que très très peu de défaut à l'anime si on peut réellement appeler ça des défauts.
C'est le seul anime (récent) qui me donne envie de me connecter sur MSN pour aller dire à mes potes qui regardent l'anime "Guilty Crown " (smiley souvent partagé).
Voila on arrive à la fin de l'anime c'était mon analyse.