Faux².
Vous croyez que c'est quoi le fil qu'il sort de son corp, c'est son void, et il l'utilise pour se faire un bras avec.
Azazel2point0 au lieu de dire "faux" propose ton avis
La mére de shu l'explique bien de toute facon
abuser le void missile de gai
Putain elle me fait chier la ayase on dirait qu'elle voulait le void génome pour retrouver ces jambes la garce
Bon enfaite vous avez raison, je me suis trompé
Pas mal l'episode 19
le 119 est géant vivement la suite mais par contre j'aime pas du tout la façon d'on il récupère son bras mais bon ont fera avec
L'animé ira jusqu'au 119ème épisode ?
Par contre, c'est vrai qu'il est bien cet épisode.
ha oui tromper vivement le 20
Shu risque fortement de mourir. Il reste encore 3 épisodes sa s'arrête jusqu'au 22 mais je sais pas si sa continuera après je l’espère de tout cœur......
Y'a pas un manga Guilty Crown?
Yo, vous saurez pour quelle raison Firefox me signale le site de RnF comme comme un site malveillant ?
Nan je sais pas, passe tu t'en foue tu risque rien...
eclis452
Posté le 3 mars 2012 à 19:55:58
Nan je sais pas, passe tu t'en foue tu risque rien...
+1
Sinon le 19 énorme, et la musique quand il récupère ses pouvoirs es la meme que la première qu'il les utilise
Sinon le plus gros combat de Guilty Crown est à prévoir dans les prochains épisodes par contre beaucoup de morts je trouve
Bref très bon le 19
Notez qu'il a interchanger les Voids sans les retirer
je dirai plus qu'il les a en mémoire et qu'il peut les faire apparaitre quand il veu
Qu'est-ce que vous racontez ?
Bien sur qu'il les retire : celui de ayase, de Yahiro et de Sota.
Regardez mieux, vous verrez...
Mais on a pas dit qu'il les retirai pas ... On a juste dit qu'il les garde en mémoire pour pouvoir les réutiliser quand il le voulait.
Tu te contredis un peu là.
S'il les avait en mémoire, il aurait pas besoin de les retirer, non ?