De les retirer aux autres, je veux dire...
Il les retire oui mais il ne pouvai en retirer qu'un à la fois, hors ici il les retire tous au même temps et peut utiliser celui qu'il veut à sa guise. Voilà la différence.
Ah d'accord, merci.
c'est plus clair comme ça...
haaaaaaa donc comme sa il perdra pas de temps a tous les enlever un par un mais peut-il les fusionner comme gai ? tel est la question
Ca a toujours été possible de fusionner les voids, ça vient pas de Gai.
Non la tu te trompe je crois.
Fin de l'épisode 6.
merde je voulais que ayase ait le void et quelle aide à récupérer celui de shu
Shû/Lelouch = même destin final,la mort?C'est pas improbable
Sinon bon épisode
Cela est même très probable .
Vu ses paroles
C'est pratiquement sur !
Ça expliquerait pourquoi on voit Inori seule à la fin de l'opening ... Se sacrifier pour la sauver pourrait être une des fins possibles.
On verra, j’espère qu'il va pas mourir... Je serai unpeux déçut enfin il reste 3 épisode après je sais pas si il continueront ..
C'est mieux s'il crève.
L'episode 19 est magnifique
Dommage pour toi Rao,pas de Shu X Ayase
En faite tout s'explique le Void genome sert a avoir le pouvoir du Roi Et shu a utiliser deux fois le genome : La premiere fois c'etait quand il a ete utilise par Inori sur Shu ( Regardez l'episode 1 )
Bon voila j'ai regardé 19 épisodes de cette animé donc j'ai pu m'en faire un petit avis.Je ne spoil pas dans ma critique pour ceux qui voudrait la lire mais qui ne l'ont pas lu.
Ma critique :
-Bon niveau personnage en gros j'ai pas été séduit ,sa s'améliore par la suite ,mais au début j'en trouvais aucun qui avait du charisme ou qui ne faisait pas cliché .Au début le héros m’insupportais mais par la suite sa va mieux,aprés le héros il n'a aucune particularité ou chose exceptionnel donc forcément il n'attire pas et est même un peu relou par moment mais bon sa change de prendre un personnage principal qui soit pas un gars super gentil,ou une grosse victime,ou un gros psychopathe ... mais qui soit juste une personne lambda jetais dans un conflit qui ne le concernait pas et dont il ne comprend pas grand chose.Pour le seconde personnage principal: Inori elle est bien gentille ,elle remplit le rôle de la jolie fille qui dit pas grand chose mais bon je trouvais qu'elle avait autant de charisme qu'une huitre et aucune personnalité ,enfin après sa va le personnage est sympathique et je l'ai apprécié plus tard dans l'animé,et elle a pas peur de se battre,elle participe a des missions de la résistance et peut même tué de sang-froid donc sa va elle a pas seulement le rôle de la potiche inutile.
-Aprés pour le scénario c'est pas exeptionnel mais sa va ,quelques incohérence par-ci par-la mais sa reste encore acceptable ,et quelques épisodes sont assez sympas et peuvent provoquer de la surprise quand même (la fin de l'épisode 15 et 17 pas exemple).Bon aprés il y a des choses qui ne sont quand même pas trés détaillé ni expliqué et qui je pense aurait pus être mieux .D'ailleurs au point ou j'en suis j'ai peur que la fin soit assez bâclé car il reste que 3 épisodes mais beaucoup de chose a réglé ,voir expliqué .Donc soit il y aura une saison 2 même si sa serait pas le mieux car sa permettrait d'approfondir plus certaines choses mais aprés je sais pas s'il y a de quoi faire une saison entiére ,bref pour pas spoilé je détaillerais sa plus loin.
-Sinon pour la réalisation ,la pas de soucis ,il est bien fait ,l'animation est bonne et les musiques sont pas mal et j'ai trouvé certaines qui collait bien au moment.
conclusion:
une réalisation bien faite ,des personnages pas géniaux au début mais qui se bonifient et un scénario correct ,je n'ai pas encore vu la fin donc pour sa c'est dur de me prononcer.Donc personnellement j'ai trouvé sa sympathique a regarder ,c'est pas l'anime de l'année mais sa se regarde bien.
Vous pensez qu'il y aura une saison 2? Parce personnellement je trouve que la pour finir sa risque de faire baclé.Car quand on regarde en 3 épisodes sa va être le temps d'affronté gai et de libéré inori(fin si elle finit pas possédé par mana ^^').Mais aprés il y a toujours a expliqué l'origine du virus ,le rôle du pére et de la mére de shu avec le virus,le but des daat, la menace international a réglé (car une fois le probléme gai réglé il y a encore le ghq qui vaut les éradiquer),et aussi il y a 3 utilisateurs du pouvoir ,on les connait tout les 3 mais le 3eme on ne connait rien de lui ni de ses motivations.Donc soit la fin il vont devoir tout condenser dans les 3 épisodes restants (pour moi sa serait baclé car sa serait réglé trop rapidement certaines choses importantes),soit ils ne répondront pas a toute les questions soit il y aura une 2eme saison .
ps: sa fait un peu pavé se que j'ai écrit ^^'
Je pense qu'il y aura une saison 2 , mais peut être uniquement si les ventes sont satisfaisante .
Guilty crown fait un carton
Il y aura surement une saison 2