CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Guilty Crown

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 82»
Page suivanteFin
Superteemo Superteemo
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:02:57

Dans ce cas la, c'est encore plus bidon que ce à quoi je pensais.

nicopch nicopch
MP
Niveau 2
24 mars 2012 à 15:04:12
  • lève les bras vers le ciel*...l'optimisme gagne de nouveau xD
AzazeI AzazeI
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:05:18

Sous prétexte que des gens travaillent dessus et qu'ont peut regarder ça gratuitement, faut pas critiqué en mal ? lolz.
Faut arrêté le fanboyisme là.

Superteemo Superteemo
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:06:27

Jak209 :d)
"Il manquerait plus que les scénaristes fassent une fin juste pour plaire au gens... "

bah écoute, c'est un peu le but...

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:11:00

jak209 tu devrais relire le post de Azazel, il parle bien de GC et pas de CG.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:19:12

AzazeI :d) J'ai juste l'impression que le studio a une espèce de "devoir" envers les gens qui regardent l'animé, et si ça plait pas, c'est de la merde. Faut arrêter ce délire, surtout.
Et je te vise pas spécialement, mais beaucoup ici pensent comme ça...

SuperTeemo :d) Ben justement, c'est ça le problème. L'histoire est crée par un auteur, donc il fait celle qui veut. Mais le truc, c'est que si ça plait pas aux gens, alors ça veut dire que c'est mauvais.
On a l'impression que les scénaristes ne sont plus libres et doivent juste faire en sorte que ça plaise au public, car ce dernier veut souvent quelque choses de précis.

"Si j'ai pas la fin que jeux, c'est forcément mauvais, lolz..."
Voilà ce que pense la plupart ici...

AzazeI AzazeI
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:45:51

Un scénario pas folichon à la base, avec en plus une fin qui plait pas à tout l'monde, oui, certains penseront que c'est de la merde, et je suis de leurs avis, même si pour Guilty Crown, c'est pas c'que j'pense.

jak209 jak209
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:49:49

Le problème avec Guilty Crown, c'est que les scénaristes n'ont pas eu le temps de finir ce qu'ils voulaient vraiment faire.
Faute de temps, surement, mais surtout faute d’audience, je pense...

JackichigoTG JackichigoTG
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 16:15:49

Qu'on ne se voile pas la face, la fin de GC est....pas fameuse du tout !! Y a rien a dire la dessus !! :monoeil:

nicopch nicopch
MP
Niveau 2
24 mars 2012 à 16:16:44

vous avez compris le truc avec eve et adam au moins?

Beelzebuub Beelzebuub
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:18:55

Faut avouer que le scénario à plusieurs défauts mais ça reste sympa à regarder. Par contre bon point aux OST et à la réalisation.

-PoOWa- -PoOWa-
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 17:18:20

Nicopch ==> Ça dépend du point de vue des gens ...

Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 48
24 mars 2012 à 18:08:26

cette anime vaut le détour pour la musique , les combats et c'est très jolie ( même si 95% des perso on la même avec juste les coupes et les couleurs qui change ) mais pour le scénario il est potable sans plus .

:spoiler:

Déjà est ce que shu méritait cette fin ? ils ont essayé de le faire passé pour lelouch ou un light yagami pendant 2 épisode pour nous faire comprendre qu'il aura une bad eding , déjà shu n'a vraiment pas été méchant ni dans ses acte ni au fond , contrairement au 2 autres qui faisait des truc pas très bien pour leur idéal.
Deuxièmement genre j'aime pas ce genre de fin ou voilà quoi la chanson de l'amour sauve tout et tue Mana :hum: et genre la fleur qui donne une super épée à shu et le blabla bordelique de gai à fin :pf:
Mais ca va si il était juste handicapé et j'aurai dit qu'il allait former un couple avec ayasé mais non le mec écoute la music d'inori en étant aveugle sur un bond devant un lac comme un vieux retraité ....
Enfin BCP trop d'incohérence dans cette anime au niveau du scénario qui n'est pas à la auteur du disgn et la bande song de l'anime qui sont elle excellente.

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:11:30

Adieu Inori :snif:
C'est triste de finir comme ça.

Sinon j'ai la sensation d'une histoire inachevée,j'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas su exploiter au maximum leur scénario qui avait pourtant un gros potentiel.Mais ça reste un anime que j'ai beaucoup apprécié,avec des OST superbes notamment.Un grand merci donc à tout ceux qui ont travaillé dur sur cet anime :-)

Superteemo Superteemo
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:16:58

C'est vrai que Shu x Ayase c'était ce que j’espérais le plus, m'enfin.. :(

JetableJetable JetableJetable
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:31:38

Mais pourquoi il devient aveugle ? Les scénaristes se sont dit qu'il devait encore plus souffrir ? J'aime pas du tout cette fin je suis extrêmement déçu :snif2: Mais je regrette pas de l'avoir vu :(

AzazeI AzazeI
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:12:26

D'ailleurs, j'viens de pensé à un truc qui me chiffonnait depuis l'épisode 13 et que j'ai confirmé dans le 22.
Pourquoi Ayase ne s'est pas gratifiée de jambes mécaniques, au lieu de venir se plaindre à chaque fois " qu'elle veut pas d'aide mais en faite qu'elle en veut parce qu'elle voudrait pouvoir se lever toute seule comme une grande ".

Superteemo Superteemo
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:29:08

Parce que c'est cool de la voir ramper avec ses gros nibards.

nicopch nicopch
MP
Niveau 2
24 mars 2012 à 20:02:02

http://www.animevice.com/guilty-crown/11-6192/guilty-crown-ending-interpretation-spoilers/97-331399/#reply_form

voila qui devrait répondre à la question pourquoi shu devient aveugle et pourquoi on le voit à la fin avec Inori dans ses bras...

En gros,c'est l'histoire de Adam et Eve, sauf que ici on a 2adam(shu et gay) et 2 eve(Mana et Inori)...Gay et Mana représente les deux qui ont touché le fruit interdit(ici,le pouvoir du méteore qui est tombé sur la terre et qui a donné ses pouvoirs à Mana) et Inori et Shu répresente les 2 qui refusent se pouvoir ...et vu ceux qui touchent le fruit interdit ont été banni du paradis(ici Mana et Gay) et que Inori ne prends pas le fruit interdit ...shu lui l'a pris car il utilise le génome des gens...mais à la fin on voit Inori aveugle qui prends tout sur elle pour sauver shu...donc shu est devenu de "nouveau" pur et devient aveugle car l'aveuglement représente l'innocence et puis la aussi le truc avec la fin où on voit Inori et Shu se prendre dans les bras...et shu a les vêtements de quand il est aveugle ce qui prouvent que ce n'est pas un souvenir......et j'en ai marre d'écrire je me suis répété assez de fois la fin est heureuse...et c'est une fin tragique si on analyse pas les choses mais avec un peu plus de recul on voit qu'il a des trucs pas évident directement...de toutes manières c'est mon avis,on va soit me prendre pour un fou,un ferve croyant ou un troll alors que je suis juste fou...de manga,d'animes et d'histoires...et je sais que sur le coup plus rien de l'histoire va sembler claire mais vu avec ce point de vue tout est beaucoup plus claire mais bon je vous laisse le choix de voir non pas la fin mais l'anime entier comme vous le voulez interprêtez le comme vous voulez mais pour moi c'est la théorie la plus fondée

nicopch nicopch
MP
Niveau 2
24 mars 2012 à 20:05:28

j'ai oublié le seul truc illogique c'est comment shu a survécu à la destruction de la tour alors que lui est au milieu et personne l'a sauvé à ce que je sache.

Et l'histoire n'a juste pas été bien expliqué c'est tout.
Tout est cohérent pour moi

:dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment