Ouais, on va dire qu'il a assumer depuis la mort de Gai, enfin bon le nouveau générique est pas mal, il confirme le couple shu-inori...
J'aime la tournure que prends l'histoire.
oui moi aussi, ne venant pas d'un manga l'action se succède assez rapidement... Cette anime est prometteur...
D'accord avec vous ... Les révélations à venir vont être, je crois, époustouflantes !
Oui énormément...
Cet anime pourrait être sympa si le protagoniste n'était pas sous valium, il y a des fois on a envie de lui foutre des claques pour le réveiller
C'est ce qui fait son charme. Il est encore jeune et est entrain de grandir. Moi je m'en fais pas pour lui.
Le Void d'Ayase ressemble curieusement aux Dark boots de Lenalee dans D.Gray man
Sinon j'ai bien aimé l'épisode
J'y ai tout de suite pensé moi aussi Ichigo ..... Mais elles sont quand même un peu différentes ... Elles ont pas l'air d'avoir un pouvoir très offensif, elles semblent juste permettre de sauter partout et de se déplacer plus vite ^^'
Serieux je me demande ce3 que vous trouver de si epoustouflant dans le 13 !!
Moi qui pensait que Shu serait beaucoup plus confiant.... Bref la suite est facile a deviner: Shu qui fait sortir les voids de tout le monde pour s'echapper enssemble !! Comme l'a si bien dit RV770XT, les persos dans cet animes sont tout simplement barbant !!!
Perso il n'y a que 2 ou 3 episodes qui m'ont vraiment plu, le reste c'est du tres classique...
J'ai aussi pensé à un truc pour Shu.
La tenue qu'il porte dans l'opening ressemble vraiment à celle de Gai, alors j'emets peut être une hypothèse sur Shu : Leader des croque-mort. Après, j'ai des doutes, mais vu comment sa mentalité va changer il est possible qu'elle surpasse celle de Gai.
Fin du
Ouais c'est surement à prévoir on verra sur le coup...
L'OST de Guilty Crown
Si quelqu'un la je preneur ^^
Pas encore sortie
Voilà le lien mais profitez en avant que ça ferme MDR : http://depositfiles.com/files/2wlvtkflh
Franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi tant de gens préfère Mirai Nikki à Guilty crown...
Franchement y a pas photo sérieux.
Vieille imite de code geass, sauf que les héros victimes qui deviennent super fort j'en ai ma claque.
Justement, il est pas victime, il est juste normal
J'aime bien, même si c'est pas spécialement transcendant