oui c'est bien lui
jak209 ont essayent pas de deviner la fin ont la sais
ba c'est tellement prévisible
et pour le plaisir : "TROLOLOL, vous avez vu, je savais que gai allai revenir
Si je me trompe pas Inori et Yahiro aussi sont corrompu Chaud moi qui croyais que Shu etait le seul
degoute que la saison 2 est comme ça.
Pareil ils auraient du faire une end sur l'episode 12
Shû il est perdu le gars(mais bon il reviendra parmi les gens sympas un jour j'espère ),par contre Inori m'a étonné,descendre Kuhouin Arisa comme ça,juste parce qu"elle a compris que Void détruit = mort,c'est chaud Inori meurtrière de sang froid suivant aveuglément Shû qui a complètement déraillé(monsieur se prend pour un roi)à cause d'une nana morte,ça colle pas(ptet à cause de Mana ?),et je vois absolument PAS l'intérêt de ramener Gai à la vie(en mode Dragon Ball),il valait mieux le laisser mort,là il va falloir expliquer comment il a survécu et lui trouver un nouveau but(arrêter Shû?Pourquoi?),enfin bref j'attends la suite,ça m'intrigue toute cette histoire .
Cet anime il rox franchement y a pas a dire, quoi que pourront dire les trolls (loolz ça va se finir KOM SAH) y a pas eu une baisse de régime depuis le début de l'anime on ne s'emmerde jamais !.
Merde ils ont remplacé Inori par Gasai Yuno à la fin de l'épisode.
Pareil j'ai pensé a Yuno
juste un truc sur Arisa Kuhouin
elle n'est pas morte on pourrait le croire à la fin quand Inori s'occupe d'elle mais on la voit dans le preview du prochain épisode
http://i40.tinypic.com/mltmyx.png tout à gauche
Nan mais stop votre crise avec Mirai Nikki c'est de la crotte ce truc, on a autant d’épisode de merde qui servent à rien que de bon et ça fait qu'empiré d'épisode en épisode, voir une fille cinglé sans raison au cheveux rose ça vous excite pfff ?
LeRoiDesChapeau
Posté le 12 février 2012 à 17:22:39
Nan mais stop votre crise avec Mirai Nikki c'est de la crotte ce truc, on a autant d’épisode de merde qui servent à rien que de bon et ça fait qu'empiré d'épisode en épisode, voir une fille cinglé sans raison au cheveux rose ça vous excite pfff ?
tu apprendra qu'il ya un truc qui s'appele les gouts qui sont differents des tiens kevin
"une fille cinglé sans raison"
Apparemment tu connais déjà toute l'histoire vu que tu te permet d'affirmer ça.
[tu apprendra qu'il ya un truc qui s'appele les gouts qui sont differents des tiens kevin ]
Génial ton argumentation, et ce n'est pas moi qui a commencer à parler de Mirai Nikki sur le topic de Guilty crown
[Apparemment tu connais déjà toute l'histoire vu que tu te permet d'affirmer ça. ]
Oui, j'ai déjà lu les tommes pour ta gouverne.
Olol je retourne dans le passé pour empéché que mon partenaire sexuelle ne meurt PTDRRR...
Osef.
"Génial ton argumentation, et ce n'est pas moi qui a commencer à parler de Mirai Nikki sur le topic de Guilty crown"
Tu te permet Parler d'argumentation avec ton poste alors que tu te permet juste d'affirmer des "choses" sans développer on peut résumer ton poste à ça "c dla merde stoper d'en parlé".
Alors qu'on a a peine fais allusion a un personnage sur 2 postes à l'origine, ta craquer ton slip là c'est bien mais c'est pas parce que tu l'ordonne que je dois arrêter, c'est pas comme si on avais transformer le topic en topic mirai nikki la je comprendrais.
Si tu peux résumer mon post c'est qu'il y avait déjà du contenu, chose que ta tête décérébré n'a peut être pas remarqué du moins plus que le commentaire qui a suivit.
Ensuite saches que c'est très facile de part vos correspondance foireuse de partir sur des sujets tels que, "Looul Mirai Nikki c mieu que gulti corn krrrkrr" et vise versa.
Oui elle ressemble aussi à Reina de Higurashi par exemple, mais...on s'en fou !
D’ailleurs pourquoi parler de Yuno plutôt que de Reina hein...
Maintenant reparlons de Guilty Crown sur ce topic et si vous voulez parler de votre "anime" (je me suis retenu de ne pas parler d'étron) y a un topic pour ça plus bas.
Mais tu est Débile ou quoi? je vais même pas essayer de répondre a ton torchon remplie de connerie sans nom, vu que mon poste au dessus en explique déjà la plupart et le reste tu l'invente.
Merci maintenant circule retourne sur de la merde, après tout c'est de ton niveau.
Ce topic va se faire kick, vous allez rien comprendre...