Tu m'as tué Scheno.
J'ai pas pu m'empêcher, j'ai vu qu'ils partaient a la plage au début de l'épisode, et j'ai eu envie de me défouler.
Je savais pas que tu traînais ici Enix.
Ouais, c'est ce qui m'a fait dire qu'on repartais dans le cliché habituel.
M'enfin je t'avais vu de temps en temps sur ce forum, mais c'est vrai qu'on avait pas trop eu l'occase de poster au même endroit.
Episode 9 vue et qu'une chose à dire: énorme.
Émouvant à souhait, prenant, Gai pas présent, réalisation toujours aussi magistral... tout ce qu'il faut pour faire un excellent épisode
Je ferais un petit aperçu si je le regarde ce soir.
Spoliers :
http://i31.photobucket.com/albums/c364/isdfmarauder/Commie_Guilty_Crown_-_09_52C0456Dmkv_snapshot_2104_20111208_225136.jpg
MINDFUCK
Episode 9 !! ENFIN ENFIN ENFIN !!! C'est ce Shu la que je veux voir a partir de maintenant !! Ooorh la laaaa..... Pourvu qu'il reste comme ca jusqu'a la fin !!!! J'ai beaucoup aimer cet episode !!
Ah, je l'ai pas vu, je vais faire une petite review si j'en ai une mauvaise impression
J'étais pas plus emballer que ça par cette anime mais je doit avouer que l'épisode 9 était très bon et le fait remonter dans mon estime pourvus que sa reste comme ça.
Ah ouais putain, ça prend enfin une tournure intéressante.
Je dirais même plus, ça prend enfin une tournure intéressante.
I agree but well.
Ah oui, c'est aussi dans cet episode que je me suis rendu compte que la personne qui fait la voix d'Inori est la meme que celle de Yin dans Darker than Black !!
Énorme épisode 9 !! En espérant que ça continue sur cette voix.
Et en plus je foire mon smiley.
*
Ceux qui n'ont pas vu l'épisode 9 ne lisez pas la suite de mon message.
À propos de cet épisode, on apprend que le gosse infecté a eu le pouvoir de voir les Void, Gai peut les voir également... A un moment dans l'anime on le voit malade, aux cotés d'Inori. Il serait donc lui aussi infecté par le virus de l'Apocalypse ?
J'y ai pensé aussi, c'est une possibilité.
C'est même quasiment sûr.
Episode 10 intéressant.