GarrusLeTurien
Posté le 6 juillet 2013 à 15:43:30
Les gars c'est demain ! DEMAIN !
Espérons qu'il n'y est pas de retard.
Il sera là dés le matin ..... ( en anglais )
J'parle en vostfr
+ n'y ai pas de retard*
Salut ils comptent pas changer l'opening ?
Il est bon ok mais la il commence un peu à rouiller....
Mizushiru
Posté le 6 juillet 2013 à 19:09:55
Salut ils comptent pas changer l'opening ?
Il est bon ok mais la il commence un peu à rouiller....
Bah l'arc des ants n'a pas commencer y'a longtemps aussi
J'espère qu'ils changeront pas l'opening, plus je l'écoute et plus je peux pas m'en passer C'est un peu l'emblème de l'animé mvoyez
Bien les abrutis qui te spoilent avec l'opening?
Je crois qu'il parlait de la musique. Et non elle ne changera pas normalement, c'est la même depuis 86 épisodes je ne vois pas pourquoi elle changerait un jour.
Ils veulent faire comme avec Yuyu Hakusho, sauf que pour Yuyu Hakusho elle était trop bien, la elle est juste moyen sans plus (l'opening)
C'est dommage, j'aime bien regarder les openings en général. J'aurais mille fois préféré que ça soit l'ending qui reste le même.
VIVEMENT DEMAIN JE VAIS FAIRE LA FÊTE
Pourquoi tant d'engouement pour l'épisode qui va suivre ? J'ai raté quelque chose ? Quelque chose d'épique en approche ?
Hunter x Hunter mec, tout est dit.
:spoilers:
Je sais pas vous mais le papillon de la garde rapproché à l'air terriblement moins puissant que Pito
Après le 3ème (d'après l'opening) à l'air assez balaise par contre (oui je juge sur l'apparence , donc le papillon est gay pour l'instant )
PLUS QUE 8H A ATTENDRE POUR LE HUNTER X HUNTER
l'épisode sort dans 5 min en vosta pour ceux qui veulent j'ai un lien
je voulais dire 50 min
Résumer de cet épisode 87
Gon & kiru continue leurs entrainement mais cette fois avec knuc
qui celui ci fais le gros troll
Netero continue a faire le troll à NLG
Et pitou développe son hatsu
Que du bon pour la suite
Pas super cet épisode 87, il se passe pas grand chose, surtout la première partie qui est lente en fait j'ai trouvé, mais bon ça va.
Episode 87
Episode de transition mais le vrai entrainement en combat commence à la fin avec les combats contre Knuckle, j'ai bien aimé les petits rajouts pour le combat à deux contre lui Shoot est très bien retranscrit dans l'anime
Episode 87