sinon super épisode comme d'hab et j'ai été supris par "se retour" et franchement je préfére sa coupe d'avant
Merci buggy !
86
Pauvre Kaito... même mort on le laisse pas tranquille.
86
épisode sortis en vostfr
Toute cette attente ... pour ça ?
olo kevin a pa eu sa doze de panpan boum boum mdeir
Ta gueule jean-trizomique
Pourquoi tant d'animosité Nechronus ?
MAGNIFIQUE
Bon je me suis tout fait d'une traite et c'est clairement très bon . J'avais arrêté quand l'anime était sorti car le rythme m'avait l'air beaucoup trop rapide, mais j'ai réessayé récemment et je suis rentré dedans sans problème.
Les gros défauts restent quand même pour moi l'OST, et le fait qu'ils ne prennent pas le temps de poser les choses au début des arcs. C'est dommage, car l'introduction et la découverte des univers (qui changent à chaque fois radicalement), c'est toujours quelque chose que j'ai adoré.
Après ils ont l'air de s'être calmé pour les Kimera Ant, c'est cool. Contrairement à la majorité, je préfère comme ça
Par contre :
spoil concernant la suite
Je me demande comment ils arriveront à adapter le combat de fin... Sérieusement, le tome 25 fait 3 secondes en temps réel, ça risque d'être un vrai problème (ou alors une occasion inespérée pour faire des épisodes chef d’œuvre si c'est abordé correctement). Bref j'ai hâte de voir ça, ils peuvent très bien se planter royalement comme l'inverse
spoil concernant la suite
On peut également noter qu'ils se sont améliorés pour les OST, j'en ai repéré encore une bonne dans cet épisode.
Selon vous qui est le personnage le plus fort de la série?
Je dirai Biscuit.
Elle cache sa puissance et je pense qu'elle sera d'une grande aide lors de l'affrontement contre les ants.
Bad troll OPM
T'aurais changer de pseudo je serais tomber dedans je pense.
Non mais Digi toi tu troll tout le temps t'es pas crédible change de pseudo et de style d'écriture
Changes de perso surtout Digit', parce que tout le monde sait que Hisoka est une merde.
Hisoka ? Biscuit ?
Nétéro encule tout ce petit monde
Et j'parle même pas de Gin
Nétéro encule tout ce petit monde
Et j'parle même pas de Gin
T'ose te moquer de eux alors que tu sous entend que Gin > Netero?
No spoil s'il vous plaît.
Hisoka plus fort que Gin ?