Qu'en est t-il de la fille chat? Elle a l'air tellement balèze
Sinon on ne sait pas, mais je dirais que Gin, ensuite Hisoka et Netero.
elle est dans la garde rapproché du roi donc il y a intérêt a qu'elle le soit
Et merde, Kaito!!!!!!! NONNN
Ah bon je ne savais pas pour Kaito. :O
Et ouais pour les gardes??????
J'ADORE CETTE ANIME!!!
J'ai passé les 86 épisodes en moins de 2 semaines.
Sérieusement Onche et cadmant parlait pas d'éléments présent que dans le mangas.
Donc en gros il fais un spoil sur le mangas qu'il ne peut pas faire ici d'ailleurs , tu le lis et tu conclu des choses grâce à des spoils mangas ce qui s'appelle spoiler
Il va être surpris
N'oubliez pas qu'un combat de nen n'est jamais gagé a l'avance
On va surement le savoir un jour.
Mais comme dans tous les mangas c'est le principal qui va être le plus fort a la fin.
@Extrakick Plus fort que qui?
@[tekno] Pas dans HxH
N'en sois pas si sûr tekno, il n'y a qu'à voir Yuyu Hakusho du même auteur.
Il se moque de deux ils le disent eux même qu'il joue les modestes.
c'est juste une blague le post précédent
Oui c'est une blague.
Tous ceux qui ont spoilé de près ou de loin le manga ont été kické, de même que ceux qui ont oublié la balise spoiler pour les épisodes.
C'est pas une règle absolue que le héros principal soit le plus fort du monde à la fin, je trouverai ça vraiment merdique si ça se passait comme ça
C'est pas le genre de Hunter x Hunter. En plus malgré qu'on trouve Gon fort, il est loin d'être si puissant en situation réelle. C'est pas pour rien qu'il doit s’entraîner régulièrement.
Et même une fois son entrainement terminé, on trouve toujours des persos qui maîtrisent mieux leurs capacités que lui.
Ouais je suis d'accord, mais si tu regardes vers Naruto (Je ne sais pas si tu suis encore ça toi) Mais Naruto s'envient pas mal balèze.. peut-être pas *le plus fort* Mais vu qu'il est le perso principal l'histoire est plus centrée sur lui évidemment
T'as pas lu le poste de Sardine 3 messages plus haut helico ?