Personnellement ca me dérange pas que l'opening spoil le manga car ca permet de déterminer si le studio comptait bien aller au bout ou pas.
L'opening est superbe et les antagonistes principaux sont tous bien mis en valeur.La 2ème version de " Departure " colle très bien à l'arc ant.
Gin_Freecss Knuckles n'est pas inspiré de JoJo's Bizarre Adventure il a été repris de Kuwabara tout simplement.
La partie 4 de JoJo a commencé en 1992 et YuYu Hakusho en 1990.
C'est quoi le rythme de parution svp ?
Un par semaine, tous les samedis en VO, dans la nuit pour la VOSTA et dimanche midi (grosso-modo) pour la VOSTFR si je ne trompe pas
Le dernier Kimera dans l'opening (enfin je pense savoir qui sait) a un petit air de ressemblance avec cell de dbz je trouve
Oui l'auteur a fait un clin d'oeil à Dragon ball je crois.
merci
J'ai jamais regarder Yuyu Hakusho , j'adore hunter x hunter , je vais donc regarder yuyu ? ou c'est beaucoup moins bien ?
Moins bien mais pas nul non plus. Ce sera logiquement ton kiff, shonen classique quoi. Dans l'ensemble.
Yuyu c'est moins de dialogue et plus d'actions.
Les mangas n'ont rien à voir dans leur déroulement, tu verras beaucoup de perso inspiré de Yuyu qui sont dans HXH.
Knuckle/Kuwabara.
Killua et Feitan/Hiei
Kurapika/Kurama
Kuroro/Sensui
Kaito/Raizen
Gon/Yusuke
Yuyu hakushu est super
"Gon/Yusuke"
non, aucune ressemblance que ce soit physique ou psychologique
Oh que si.
Si t'es pas foutu de voir la ressemblance psychologique de Gon avec Yusuke c'est que ta pas lu le manga jusqu'au bout et donc que tu devrais t'abstenir de juger aussi vite
Yusuke: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120111091109/yuyuhakusho/images/7/70/Yusuke1.png
Ging: http://25.media.tumblr.com/3c1d7a3792968d27a0512c9342be6908/tumblr_mgwt09lpgV1rs84cuo1_500.gif
Yusuke ressemble physiquement à Ging et Ging ressemble à Gon donc oui
Gin.
Quel clochard
M'empêche, chaud quand Kurapika a tué Feitan
Ce fake spoil
C'est encore Digitamamon qui s'amuse hein;
Le mec a fait une fanfic sur le topic du BD-manga a mourir de rire
J'ai fait plus d'une fanfic
tant qu'on parle de kurapika niveau force ont le situe ou a ce moment la ? il est plus ou moins fort que gon et killua ? ou est ce qu'il a le niveau de knuckle par exemple ? je voudrais bien savoir
Kurapika yorkshin est au niveau de Gon et Kirua actuel dans l'anime et LARGEMENT en dessous de Knuckle.
Mais dis toi qu'il a logiquement progresser pendant qu'ils étaient sur GI.