Je peux faire des erreurs de jugement, je ne dis pas le contraire. Mais je les corrige aussi vite que possible. Tu peux me le signaler avec un peu plus de respect quand c'est le cas, il me semble pas que ce soit trop demandé
Je répète que je ne m'adressait pas à toi dans mon message, je sais très bien que tu peux te tromper, comme je l'ai dit plus tôt le spoil m'a énervé et j'ai donc rappelé l'erreur de modération qui a été faite pour le mec qui spoil et moi même, sans t'attaquer toi. Désolé si tu l'as pris pour toi, tu es humain et tu peux faire des erreurs, c'est tout à fait normal. C'était plus dans l'intérêt des gens qui ont et qui aurait pu être gravement spoil sur le déroulement du manga
Bon allez sans rancune, reparlons du manga un peu
De l'anime je veut dire, je veux pas relancer les débats, me frappez pas
J'espère qu'on aura un nouvel opening !
Nope, pas de nouvel opening apparemment. Mais bon,
au final... On s'y habitue à Departure
D'après moi ils vont faire comme Yuyu Hakusho et garder le même thème du début à la fin. Puisque les deux sont écrit par Togashi. C'est possible.
pas bête majoraknight1 ça peut être ça
Majora Pourtant, on a eu droit a 4 opening différent pour la version 1999.
Le seul intérêt du remake, c'est le prochain arc
Pourtant ça a été confirmé que l'opening ne changerai pas
"Le seul intérêt du remake, c'est le prochain arc "
Nonobsant le fait que ce soit une adaptation de qualité à peu près dix milliards de fois supérieures à la précédente sur à peu près tous les plans.
Je suis d'accord, mais certains préfère la version 1999, pour des raisons de nostalgie principalement.
La seule raison probable, après en avoir débattu jadis, pour laquelle je préfère la '99, personnellement, c'est juste parce que je ne 'ai pas commencé la '11
la version 2011 est beaucoup mieux que la 99 sa je pense qu'ont est à peu près tous d'accord pour le dire mais par contre au niveau des ost la version 99 est 1000 fois meilleur que celle de 2011 c'est indeniable c'est le seul defaut de la nouvelle version j'espère que pour l'arc des ants ont en aura des nouvelles comme ça y'aura plus aucun defaut et les pro 99 n'auront plus rien à dire
On se fait pas chier une seule seconde dans la nouvelle version. Contrairement a la vieille qui avait plein de temps mort et de HS, t'avais qu'une envie c'était de les passer.
Apparemment de ce qu'on a vu du prochain épisode y'aura du HS, j'espère qu'ils ne vont pas en abuser, mais j'ai confiance en Madhouse, j'ai hâte de voir dans quelques semaines où on en sera
C'est pas du hs mais un flashback qui aurait du être le 1er épisode
D'après le trailer il y aura des petits filler en effet
En effet, on voit des scènes n'apparaissant pas dans le manga (pas la scène que tu cites spanish). On verra bien demain
Je crois que les fillers seront pour remplir l'épisode, car je crois que le flash back serait trop court pour un épisode au complet. On verra bien !
Wait and see