ddb pour spoil
Ferme la toi, tu me fais pitié, créer des faux spoil pour faire peur aux gens ...
Essayes pas de rattraper le coup, il l'a dit c'est fini.
à la fin de notre vie on meurt.
enjoy le spoil dans vos faces
"Ferme la toi, tu me fais pitié, créer des faux spoil pour faire peur aux gens ..."
Faux ou pas ça ban (et c'est ça le plus important )
Oh non.
Je pense que c'est un faux spoil.
Comme j'ai hâte de voir la suite
Ah au fait combien d'épisode pour l'arc KA ?
J'espère que ça fera au moins 30 épisodes .
D'après la preview que j'ai vu, ça à l'air super bien cet arc
Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 18 avril 2013 à 13:29:55 Avertir un administrateur
Ah au fait combien d'épisode pour l'arc KA ?
J'espère que ça fera au moins 30 épisodes .
vu que l'arc fait environ 150 chapitre du tout début a la toute fin du roi, et vu que l'anime vient de faire environ 180 chapitres, je dirais environ 50-60 épisodes
Mais il est toujours pas ban ou kick ce mec ?
Quand je pense que mon pseudo principal à été kick du Japanimation pour sois disant "spoiler" alors que j'avais mis des balises et que le spoil n'était pas énorme, et que lui est toujours là alors qu'il spoil volontairement et sans balises quelque chose de très important, c'est la deuxième fois en plus... y'a comme un problème sur ce forum non ?
Je n'osais pas le dire, mais je pensais la même chose....
oui y'a un énorme problème sur ce forum: vous
Frosh > Si on ne me prévient pas, je ne peux pas tout voir. C'est peut-être dur à comprendre pour toi, mais j'ai ce qu'on appelle une vie sociale en dehors du forum. Incroyable, n'est-ce pas.
Le pseudo a été kické. Et comme le dit Yang, le problème vient des bornés comme vous. Quand on s'exprime dans un lieu, on y respecte avant tout les règles, qu'elles nous plaisent ou non. Les remettre en cause juste parce qu'elles vous imposent un effort de 10 secondes supplémentaires dans la rédaction de vos messages, c'est assez ridicule.
Je ne remet pas en cause le fait que tu ne sois pas là 24h/24, je sais très bien que c'est impossible. J'ai dit ça car le 1er spoil qu'il a écrit a été supprimé, mais son pseudo n'a pas été kick, contrairement à moi qui pour une faute moins grave ai été kick tout de suite. Je précise que j'avais utilisé les balises de spoil, donc je l'ai fait l'effort de 10 secondes. Et puisque il n'a pas été kick il a pu spoil d'autres personnes, et c'est ça qui m'énerve, pas mon pseudo avec lequel je pourrais reposter dans 2 jours...
Désolé si tu t'es senti attaqué par mon message, c'était pas mon intention. Je me suis peut être un peu énervé en disant que ce forum avait un problème, certes.
A l'impossible, nul n'est tenu Frosh.
On fait comme on peut. J'ai personnellement pas mal la flemme de poster sur le topic de mod ou mp mais les report pleuvent, t'en fais pas.
Comme je l'ai dit je ne remet pas en cause le travail de modération, mais puisque le message a été supprimé, autant kick pour un si gros spoil. Je ne vais pas encore ressortir mon exemple perso pour dire que c'était injuste
Bref arrêtons de parler de cette histoire, c'est le spoil qui m'a énervé, vu que tout le monde était enthousiaste pour les ants, je voulais pas qu'un mec gâche leur plaisir en 3 secondes