La mere de gon va affronter à elle seul toute la garde, elle est du nen de la spécification
Jamais vu un spoil aussi erroné que le tien WQS
L'épisode était vraiment bon. L'apparition de Kaito avec l'OST donne une certaine classe au personnage.
D'ailleurs on sent vraiment les prémices de l'obscurité de l'arc dans cet épisode avec la reine qui se nourrit dans une grotte sombre avec une très bonne OST encore
N'oublie pas le seiyuu
Enfin, si vous avez la moindre idée de qui il s'agit...
Apparition de Kaito très différente du mangas quand même J'aurais préféré qu'il y ait un flashback ou un truc du genre Parce que bon faut pas oublier que c'est Kaito qui a donné envie à Gon de retrouver son père après qu'il lui ait dit qu'il était pas mort et qui surtout lui a donné envie de devenir Hunter et si je me souviens bien, c'est lui qui donne la canne à pèche à Gon aussi
Dans l'anime ils l'ont pas montré au premier épisode parce que ils étaient pas sur de pouvoir faire les Kimera ants donc ils voulaient pas prendre un seiyuu pour rien
Ouais mais il n'était pas obligé de changer la rencontre à ce point Comme je le dit, le flash back aurait été mieux que cette première rencontre
C'est vrai Ils auraient pu mettre le flash back en entier quoi
Mais bon ils ont réussi à combler l'épisode avec des flash back sur Gin et Kaito qui étaient plutôt sympa
Mais les gars, le véritable arc débute la semaine prochaine
Allez les petits n'insecte développez-vous !
enfaite si gon et kirua sont tomber sur kaito avec la carte accompagny de greed island ces parce que kaito est un nigga des favelas du bresil et vole du pain pour nourrir des chien au lieu de volé des croquette
Spoil concernant le prochain épisode
Si je me fis au trailer de l'épisode de la semaine, le prochain épisode ne débutera pas vraiment l'arc non plus (enfin peut-être vers la fin) car la il nous faut présenter les amis un peu random et tertiaire de Kaito.
fin du spoiler
Ouais mais pour moi c'est le début de l'arc ça quand même, le 76 on a juste vu Kaito, ils sont restés au même endroit tout l'épisode, alors que ça va être plus actif quand même la semaine prochaine
Et selon le trailer ça commence vraiment aussi
Ouais avec l'histoire de Reina & de son grand frere ....
C'Est dès la semaine prochaine ça d'après toi? Je croisque ce sera plus loin... on a encore rien vu (ou presque) des ants
Pas je suis sur de les avoir vu dans la preview
Donc je recapitule larc des kimeras ants sera regardable?
desolé pour la question idiote
Euh... je vois pas ce que tu veux dire
Je pense qu'il troll les dessins de Togashi