"lol cété plu bo dan le manga jsui un purist !!"
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
LE MANGA HUNTER X HUNTER
BEAU
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
oui hinata j'espere parce que moi je lis pas le manga donc c'est surprise total pour moi
Bon par contre sans trop spoilé, on va revoir 2 personne qui ont passer l'examen Hunter au début du mangas ( masi bon ca sera que des randoms dans cet arc..)
Tu rigole moins quand tu verra un gars dire que le support papier est mieux niveau design dans 10-20 pages Lanzadel.
OH YEAH KA LA SEMAINE PROCHAINE
Pour la reprise du manga je pense que tout le monde s'inquiète de trop.
Togashi va certainement attendre de voir l'arc kimera ant jusqu'à sa fin en anime avant de reprendre le manga.
Afin qu'il puisse jauger cette adaptation lui même,je pense que le flashback introduit seulement maintenant c'était à sa demande comme indiquait les rumeurs comme " kaito won't appear early " etc...
Argh vivement l'épisode 80
Oh mon dieuuuuuuuu les ants arrivent.
Sa va etre tout nouveauuuuuuu pour moi
J'espère que ceux n'ayant pas lu le manga vont apprécier les ants, c'est un arc que j'ai vraiment adoré perso, et j'espère de tout mon coeur que ça rendra bien en anime, Madhouse faites moi rêver
Moi je m'inquiète toujours pour la censure, au cas ou vous ne le saviez toujours pas, l'arc CA est assez (ok disons-le : TRÈS) gore dans le Manga.
En fait je me demandais, quelqu'un sait qu'elle est l'âge exactement de l'audience ciblé par le nouvel anime (au japon) ?
Oui j'ai peur pour la censure aussi, c'est très violent, et je me demande comment ils vont s'en sortir
Cette loque de Togashi... Voilà on a déja fait plus de 70 épisodes, et cette daube n'a encore sortir aucun grand arc.
On arrive à l'arc ants... Il pense encore avoir le temps? C'est fini, l'anime va très vite rattraper cette bouse de Togashi. Et hop ça va encore se finir.
Et bien sur dans 20 ans, on refera un remake du remake pour faire le futur arc animé.
Quel naze, il ne profite pas du tout du "renouveau HxH" grace à cette exposition de l'animé.
"Moi je m'inquiète toujours pour la censure"
Oui, on sait.
Ça fait la... un, deux, trois, quatre... cinq milliardième fois que tu le dis.
Sinon Togashi a "profité" du nouvel anime pour chier trois chapitres dessinés avec le petit orteil Puis il retourné ne rien branler
Nan nan, c'est juste une feignasse.
a votre avis y'aura combien d'episode dans cet arc ?
C'est 1/3 du manga, donc je dirais une 40aine.
ah pas mal
S'il continue pas son manga c'est bien qu'il y a une raison...
Qu'il en a pas l'envie pour le moment ?