| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-216075-102-0-1-0-shonen-hunter-x-hunter-2011.htm#message_299927
| Ecrit par « BeyondNetero », 7 avril 2013 à 15:15:40
| « Je sais pas ce que vous avez avec la première partie de l'arc, mais je le trouve très bon aussi
|
| Certes moins que la deuxième, mais quand même
|
| Et faut qu'on arrête de parler de l'arc ici, on va se faire ban sinon »
+ 1 J'ai surkiffé la premiere partie de l'arc aussi perso
"c'est l'arc le plus a chier du manga hein "
Parle pour toi, la premières partie elle est peut être pas aussi EPIC que la seconde, mais elle est loin d'être l'arc le plus a chié pour ma part..
La première partie est énorme putain, je ne sais pas ce que vous avez contre
la partie Killua vs le Sniper, Killua vs le joueur de dards , le mec de l'exam des hunter qui se fait bouffer vivant, le combat gon VS 2 Chimera Ants, Kaito, la découverte de l'ambiance malsaine de l'arc... et puis tout les autres petit combats, ou petite histoires (l'histoire du petit gars de 5 ans qui veut protéger sa soeur mais qui se fait OS par un ant ( ) ou encore celui de Jaro... )
Mais pourquoi tant de spoil
De quoi tant de spoil ?
MajoraKnight1 , Va sur le topic manga ici c'est l'anime
Il répond à un post, il a le droit les gars, il a mis le spoil pour que les gens qui lisent puisse comprendre ses arguments
Ok mais l'a il raconte carrément TOUT à un moment il faut s’arrêter 1 exemple ça suffit...
BigBossBebe
Posté le 7 avril 2013 à 20:00:54
Mais pourquoi tant de spoil
"BigBossBebe
Posté le 7 avril 2013 à 20:31:33
Ok mais l'a il raconte carrément TOUT à un moment il faut s’arrêter 1 exemple ça suffit..."
Si il a mis la balises, il peut faire un résumé de l'arc entier si il veut
ouais enfin
c'est pas
blabla
c'est
épisode 42 à 58
blabla
fin spoiler épisode 42 à 58
Théoriquement...
Bah non il repond pas si sa concerne le MANGA et non l'ANIME.
Euh si c'est à moi que s'adressait ton dernier message BeyondNetero, sache que je prenais ta défense et celle de celui qui a spoil (à MajoraKnight1 donc).
Non Gin ça s'adressait à BigBossBebe, t'inquiètes
Bon bon bon si mettre une balise n'est pas suffisant alors je ne sais plus quoi faire pour ne plus vous contrarier !
Désolé sinon..
@BeyondNetero
Posté le 7 avril 2013 à 10:08:31
Je viens de voir l'épisode, il est très bon comme toujours
Juste un truc qui m'a un peu énervé...
Certes il n'y avait pas de censure, mais on a vu le bras de Gon qui a souffert le plus juste 3 seconde, le reste il est caché par Gon ou par le book... je trouve que c'est de la censure, et ça m'emmerde un peu, mais bon l'épisode était bon quand même
pour te repondre si ça a étais caché ça n'a rien avoir avec la censure c'etait juste qu'a ce moment la il pensé que gon c'étais protégé avec sont nen du coup a ce moment la on comprennez pas trop comment il a fait pour limite assommer boomer du coup il on cacher sa main pour que boomer realise ce qui ces passer
Non mais je parlais des scènes d'après, mais bon c'est pas grave, ça gâche vraiment pas l'épisode
On arrive bientôt au meilleur arc du manga
J'aime bien car y a toujours quelqu'un pour dire qu'on va voir le meilleur arc du manga pour chacun d'eux.
C'était pareil pour York Shin, Greed Island et maintenant les Ants.