Faut regarder la saison 1 pour comprendre steins gate?
Y'a qu'une saison de Steins;Gate tfaçon 24 épisodes et un OVA qu'on peut associer à l'épisode 25.
Si tu parles de Chaos;Head, nan c'est pas obligatoire.
Et pour ce qui est du report du film, y'a pas eu de report, jcrois que c'était juste une mauvaise compréhension du magazine qui a annoncé ça pour automne alors que c'était pas prévu pour automne
Euh...Oui .
Il y a qu'une saison de toute façon.Si tu regardes pas la série,tu vas rien comprendre du tout et t'auras rien à comprendre vu que t'auras rien regardé au final.
Dommage pour le film.
Superbe Animé franchement, que des personnages attachants.
J'ai ressenti beaucoup de peine pour moeka lorsque okabe lui prend son portable ou pour mayuri quand elle sauve okabe et lui dit qu'elle a enfin pu être utile, ah non franchement génial
Ta ressenti de la peine pour Moeka ?
Moi j'était heureux , tellement heureux à ce moment là aussi :
http://puu.sh/1ljln
Mais ouais la pauvre quoi, elle a aucune raison de vivre, sa vie sa rattache à un téléphone, sa crise était pitoyable c'était triste quoi.
+ 'Culay, j'ai explosé à aton image
L'image, putain.
ROFL, l'image
Très bon animé
Pas mal l'image
De mémoire l'épisode du D-Mail de Moeka est pas super joyeux (surtout la fin).
Bof elle se fait juste prendre un pruneau dans la tête par Tennôji ..
Oué mais la réaction de Tennojî après est juste....
Cela m'a d’ailleurs surpris car cela se passe pas vraiment comme cela dans le Visual Novel.
Il ont carrément enlevé la petite fille maléfique qui tue Moeka et annonce la mort d'Okabe dans 15 ans.
La petite fille maléfique ?
tu parles de Suzuha ?
Il parle de la petit fille (Nae, Nao, un truc comme ça). Dans le VN, c'est en réalité une tueuse psychopathe qui a voyager dans le temps, mais dans l'anime, ils n'ont pas exploités ce personnage.)
Serieux
Mais ...Mais...mais c'est géniale ! pourquoi on a pas sa dans l'anime
Je me rappelais même pas de ça omg.
sérieux précise si tu spoiles le VN omg...
Cette anime est une vraie perle
Dommage que je comprenne pas le japonais, j'aurai bien fait le VN :'(