CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Sci-Fi / Thriller ] Steins;Gate

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 267»
Page suivanteFin
Olivirx Olivirx
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 19:32:45

a partire de quel episode sa devien vraiment interessant s'il vous plait?j'en suis a l'episode 3 :merci:

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:34:55

Le premier épisode m'a intéressé personnellement. Je pense que si t'accroche pas trop faut drop.

yang yang
MP
Niveau 11
06 décembre 2012 à 19:37:43

non mais cette discussion n'a aucun sens

on te dit que les gens parlent de Steins Gate comme si c'était Cowboy Bebop ou je sais pas quoi, tu nous réponds "ah non mais en fait c'est un des meilleur anime sorti en 2011 blablabla"
on va te répondre que même en 2011 il y'a eu bien meilleur que ça, tu vas nous répondre "ah oui mais non mais en fait c'est le meilleur anime de 25 eps sorti en 2011 réalisé par ching chong studio et diffusé sur tokyo tv"

tout comme c'est évident qu'on parle du voyage temporel et des chronologies alternatives en général quand on dit que ce sont des thèmes sur-représentés dans les anime aujourd'hui, maintenant si c'est ton kiffe de récupérer les miettes façon "ah oui mais steins gate est le meilleur anime qui parle de voyage temporel à l'aide de micro-onde", très bien, si ça t'amuse

mais ça change strictement rien à ce qu'on a dit

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:42:28

"The tatami galaxy ça parles pas des voyage temporel. C'est juste un bon gros délire abstrait.

Quand je dis que ça en parles c'est de façon vraiment concrète, et pas seulement utiliser les mécaniques comme le font les autres animé. "

Un mec qui a la fin de chaque épisode demande à revenir 2 ans dans le passé pour s'assurer un meilleur avenir moi ça me semble très concret.
Maintenant effectivement t'as pas des "types avec des blouses" qui "débattent" sur les voyages temporels.

Olivirx Olivirx
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 19:44:33

je vais me forcer a regardez quelque episode ,comme la j'ai presque tout vue,j'espere que je vais acrocher^^. :)

ChasseurDe-15 ChasseurDe-15
MP
Niveau 7
06 décembre 2012 à 20:22:40

je viens de le finir et j'ai trouvé ça vraiment bof y'a que la fin qui est pas mal

Floutchyy Floutchyy
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:03:05

Olivirx :d) Pour moi c'etait vers l'episode7-8 :ok:

Olivirx Olivirx
MP
Niveau 4
07 décembre 2012 à 10:40:15

ok j'avais arrreter a l'episode 4 je vais me forcer jus'qu au 7-8 quand j'aurais le temps

Gonath Gonath
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:09:25

"je vais me forcer jus'qu au 7-8 quand j'aurais le temps "

A mon avis, dès l'épisode 4, tu n'auras plus à te forcer tellement que l'intrigue sera prenante. :o))

Xephyro Xephyro
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 02:07:48

Je viens de finir cet anime et c'est une des rares fois oú j'ai accroché du début à la fin, je la recommande à ceux qui hésitent à se lancer, après soit on aime soit on aime pas :)

Denue_de_sens Denue_de_sens
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 00:59:21

Je viens de le terminer également, mes avis là dessus :

Très bon anime, les personnages sont vraiment attachant, particuliers et l'histoire est prenante, J'ai beaucoup aimé !

Maintenant je vais devoir passer la passe " Déprime " qui me prend à la fin de chaque anime...

Izie Izie
MP
Niveau 11
16 décembre 2012 à 11:41:01

C'est vrai que Steins;Gate vise beaucoup dans l'originalité , donc trouver un anime avec autant d’intérêt , c'est pas facile au début :o))

Villion Villion
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 03:42:19

Je viens de le finir et Omg. Cet anime est juste excellent, y'a rien à redire.
Les personnages sont très attachants, l'histoire est prenante, y'a pleins d'effets de surprise qui donne envie de voir la suite absolument.
Et franchement, l'histoire est assez cohérente et très bien ficelé, ont pouvaient même parfois dire que ça avait un sens. Même la machine à voyager dans le temps, ont pourraient même y croire. Bon y'a des choses qui semblaient bizarre, c'est clair.

Mais de toute façon, cet anime est très bon, l'évolution psychologique des personnages ( enfin surtout Okabe ) est bien. Très bon divertissement en soit. J'adore.

Gonath Gonath
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 04:09:31

Euh, je suis désoler mais Okabe n'évolue pas d'un poil pendant tout l'anime, il reste toujours le même, du début à l

Gonath Gonath
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 04:09:59

à la fin. (Même plus tard, CF : Episode 24)

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:54:33

"Tout le monde en parle en bien"

LOL NO

SAW: non du tout, mais j'vais pas te spoil

Nanasaki Nanasaki
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:59:03

oh salut chat

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:28:07

L'anime prend clairement son temps avant de démarrer.
Le début sert surtout à introduire les persos et s'y attacher (au début, Okabe est un peu saoulant, puis au final on finit par le kiffer).

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:45:44

" que ça soit sur le topic des gens qui recherche, sur ceux concernant les très bons animes etc."

Ni l'un ni l'autre, à ma connaissance, mais bon.

Qu'on aime ou pas, ce qui est sûr c'est que le début met du temps à se mettre en place... Donc tiens bon ou drop, ça c'est ton choix et pas celui du forum.

Izie Izie
MP
Niveau 11
03 janvier 2013 à 21:15:02

S;G soit t'accroches, sois t'accroches pas , ça marche comme ça.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 267»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment