Ouep !
Ce shonen déchire grave, j'ai accroché tout de suite à l'animé
Il a ce petit charme que beaucoup de mangas n'ont pas ...
Dommage que ça parte un peu en HS quand même, j'ai commandé les tomes en mangas papier et je sens que je vais me régaler
Ouais ! L'anime et le manga sont super même si ils ne sont pas tout à fait pareil.
Mais Amaimon après sa défaite c'est pas le chat de mephisto ?
Y a une Saison 2 de prévue ??
Non, mais un film arrive c't'année.
D'ailleurs le premier box DVD arrive dans le mois de Mai.
La fin par en couille !
Personnellement je trouve que l'anime est très bon.
Et Relex -> Non il devient un Hamster.
Bonjour!
J'aimerais commencer à suivre un nouvel anime mais je sais pas trop lequel choisir...
J'hésite entre soul eather et Ao no exorcist...
C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur Ao no exorcist!
Soul Eater et Ao No Exorcist Les deux animes commencent plutôt bien pour très mal finir avec des fins bidesques.
L'univers des deux séries est semblable ainsi que leurs problèmes (élèves,école,missions,démons à abattre).Franchement plouf-plouf pour le choix ,fais comme tu le sens.
Je choisirais Ao No Exorcist en premier,c'est le plus court des deux animes.
Ok merci pour ta réponse rapide et complète
Je vous en dirai des nouvelles alors!
L'anime ne servait que de promotion au manga qui n'avait pas assez de succés n'étant pas publié dans le Shonen Jump mais dans le Jump SQ (où c'est rare d'avoir du succès)
J'ai regardé tous les épisodes et j'ai bien aimé même si la fin était... je dirais un peu mal orchestrée!
Maintenant je vais me mettre à Soul eather
Bonjour je voudrais savoir au niveau de quel tome se trouve l'épisode 15, je voudrais suivre le manga .
épisode 15 = tome 4
J'ai adoré, il fait partie de mes mangas préférés.
J'ai regardé l'anime, ost et la partie bonus sur Kuro.
J'ai hâte de voir le film ^^
Vraiment des idiots ces japoniais, sortir une série animée aussi tot pour surfer sur le succès du manga, pour voir 16 épisodes plus tard, qu'ils vont pas le finir et donc ils font des H.S.
Putin de vrais débiles sérieux.
c'est ton premier shonen animé? Non, mais, parce que c'est comme ça ds 99% des cas hein.
non