Putain, cet OST de malade.
Xamdou j'ai donné des arguments
simplement j'ai l'impression qu'ici le fait de donner comme argument que l'histoire risque de devenir molle et qu'il y a un FORT RISQUE d’incohérence dans le scénario ne suffit pas
J'ai une armée de fan de l'anime qui me crie dessus "ololol mé osef 2 tOn menga ololol kom tu pu é ke tapa d'argument olol "
C'est bon.... c'est pas parce que vous avez pas lu le manga que vous devez chier un caca nerveux lorsque l'on vous explique que le studio d'animation a du mal à gérer le scénario
TheBigO
Posté le 15 août 2011 à 16:14:22
Putain, cet OST de malade.
Posté le 15 août 2011 à 14:58:21
Dans le manga ça se passe pas comme ça et c'est pour ça que je disais que ça mettait en danger le scénario si il continuait des fillers dans ce genre.
Exact', je suis le manga depuis sa sortie, et j'ai remarquer en regardant les épisodes que ça change un peu. Sa risque d'être assez hard si ils font cela.
Mais vous êtes teubé au point de pas comprendre que vu qu'ils vont rattraper la publication, ils vont partir sur une autre histoire si l'anime fait + de 26 épisodes ? :/
Et wavedash, en te lisant, j'en conclus que tu ne sais pas ce qu'est un argument, c'est problématique.
Un argument, c'est pas "y'a ça", le tout sorti de nul part. C'est, en partant d'une thèse X, dire "c'est ça car y'a ça et ça", chose que tu ne fais absolument pas. C'est bien de dire "Je trouve que... parce que voila", mais on s'en fout, en l’état, et ça n'apporte rien, hormis un simili de frustration d'un emmerdeur qui veut pas qu'on touche à son manga chéri.
Au pire tu post' Zen, on dirait un attardé qui à vraiment pas aimer quelque chose, m'enfin on aura été prévenus:
" J'ai une armée de fan de l'anime qui me crie dessus "ololol mé osef 2 tOn menga ololol kom tu pu é ke tapa d'argument olol " "
en effet le dialogue ne peut pas s'établir avec ce genre d'individus comme je l'avait dit
ce mangas est trop bien c'est le mangas le l'année
Gros HS apparemment le prochain épisode.
Il est drôle Falken, effectivement il n'a pas lu le manga donc son point de vue de l'anime est différent du notre, lui il ne connait qu'une l'histoire alors que nous qui avons lu le manga on connait les deux et c'est logique qu'on pense a comparer. Comme je l'ai deja dis, si ca t'emmerde tu lis pas, vu que tu trouve l'histoire de l'anime excellente et que tu n'as pas lu le manga tu fais pas chier et t'emmerdes pas ceux qui veulent parler du manga qui eux ont une vision différente de l'anime et peuvent trouver l'histoire naze en comparaison du manga.
tres bonne episode
Très bon anime (demander moi si vous voulez des lien pour les épisode gratuit)
Personnellement j'aime beaucoup cet animé qui pour moi est le meilleur anime de 2011 (enfin pour l'instant )
je suis d'acord avec toi c'est le mangas de l'année
trop bien l'épisode 20
L'épisode 20 suis plus ou moins le manga? (je n'ai vue que l'anime mais je pense à lire le manga ces derniers temps.)
l'anime vaut moins que le manga :/
Dans le manga y'a pas cette putain d'Ost de malade
ha purée j'ai ri à ce comment ;)
j'aime pas trop la zic de l'anime :/
http://www.youtube.com/watch?v=zRFQiEGWV8s
Je kiffe le début
Dark side, is my heart is