Vous savez pas à quel chapitre correspond la fin de la saison 2 les gars ?
Volume/tome 9 chapitre 35
Merci mon gars
il est bien cet anime ? ce mc fait gay ou pas ?
up
Je viens de voir l'oav sur Shima, le pauvre
Psycho pass me rendait fou tellement c'est chiant, j'ai donc commencé ça.
comédie/action/shonen
c'est très direct, Rin est dangereux de base et ultra puissant avec un cran démoniaque, évidemment on voit les situations arrivées de loin, mais il ya un minimum de talent pour rendre ces évènements agréables et plein d'humour.
ça passe bien, très bien meme.
après le truc chiant et copieux de Psychokwak, c'est comme une boule de glace au citron vert.
c'est glacé, frais et léger.
c'est honnetement très sympa
Le 10 novembre 2021 à 17:25:44 :
c'est honnetement très sympa
y’aura jamais de suite en anime donc bon ça fout les boules en vrai
Ils préfèrent faire des animes de weeb genre mushoku ou je ne sais quelle autre merde
rip les anime de qualité
tout terminé en 3 jours omg j'ai dévoré ça
c'était classique mais très sympa j'ai trouvé ! même si la fin de la saison 1 était un choix
Le 10 novembre 2021 à 17:33:32 :
c'est honnetement très sympay’aura jamais de suite en anime donc bon ça fout les boules en vrai
Ils préfèrent faire des animes de weeb genre mushoku ou je ne sais quelle autre merde
rip les anime de qualité
Ya assez de contenu pour faire une S2 sans rattraper le manga ?
c'est honnetement très sympay’aura jamais de suite en anime donc bon ça fout les boules en vrai
rip les anime de qualité
Mushoku c'est un aussi un bon anime de qualité
Si la suite de blue exorcist est pas adapté c'est peut être pour une raison ?
Le 11 novembre 2021 à 14:48:16 :
rip les anime de qualitéMushoku c'est un aussi un bon anime de qualité
Si la suite de blue exorcist est pas adapté c'est peut être pour une raison ?
soyez pas trop dur, la suite d'un anime peut avoir des raisons qui dépasse le simple fait que ça n'ait pas marché ou que le studio n'avait pas de retour sur investissement.
Blue Exorcist est bon seulement vers la fin, ça devient la routine du genre.
Bordel je comprends rien j'ai regardé la saison 1 sur netflix, je vais sur le net pour avoir la 2 mais j'ai l'impression que la série est revenue en arrière scénaristiquement sans aucune explications, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
rip les anime de qualité
"anime de weeb "
Tu aurais été déjà plus crédible en disant que c'est pedo
Le 23 novembre 2021 à 16:05:59 :
Bordel je comprends rien j'ai regardé la saison 1 sur netflix, je vais sur le net pour avoir la 2 mais j'ai l'impression que la série est revenue en arrière scénaristiquement sans aucune explications, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
En fait à partir de l'épisode 18 de la saison 1, l'adaptation de l'anime n'était pas canon.
Donc au début de la saison 2, le studio a décidé de raconter "la vraie histoire"
En gros ce qui est conseillé, c'est de regarder les épisodes de la saison 1 jusqu'à l'épisode 17. Puis de passer directement à la saison 2. Le début de la saison 2 essaye de rattraper les pots cassés en racontant vite fait ce qui s'est passé il me semble à la fin de l'épisode 17.
Le 23 novembre 2021 à 17:23:41 :
Le 23 novembre 2021 à 16:05:59 :
Bordel je comprends rien j'ai regardé la saison 1 sur netflix, je vais sur le net pour avoir la 2 mais j'ai l'impression que la série est revenue en arrière scénaristiquement sans aucune explications, quelqu'un pourrait m'expliquer ?En fait à partir de l'épisode 18 de la saison 1, l'adaptation de l'anime n'était pas canon.
Donc au début de la saison 2, le studio a décidé de raconter "la vraie histoire"
En gros ce qui est conseillé, c'est de regarder les épisodes de la saison 1 jusqu'à l'épisode 17. Puis de passer directement à la saison 2. Le début de la saison 2 essaye de rattraper les pots cassés en racontant vite fait ce qui s'est passé il me semble à la fin de l'épisode 17.
En fait c'est jusqu'à l'épisode 16 que c'est canon. Après ça part en live déjà avec le procès.
la saison 3 est annoncée
Le 18 décembre 2022 à 09:26:24 :
la saison 3 est annoncée
Source ?
Le 18 décembre 2022 à 09:26:24 :
la saison 3 est annoncée
Pas une S3 mais un reboot par contre et c'est tant mieux