CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Ao no exorcist

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:08:16

Le 30 juin 2016 à 22:38:50 UzumakiBolt a écrit :
Comment est-ce qu'ils vont faire une suite alors que la fin partait totalement en couilles vu qu'elle était inventée :question:

Ils vont dire "tiens j'ai fait un rêve :hap: " ?

La fin de la S1 était totalement inventée donc du coup, ils vont reprendre là où en était l'épisode 15 et ils vont faire la suite :ok:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:19:35

Le 30 juin 2016 à 16:14:21 Remi_Scarlet a écrit :
J'espère vraiment que ça sera un Reboot. :( Par contre, par pitié, QU'ILS NE CHANGENT SURTOUT PAS L'OST QUI EST JUSTE PARFAIT !

Je mets une des musiques de l'OST en spoil pour ceux qui n'en sont pas encore là : https://www.youtube.com/watch?v=MiFlLW4sI7w :bave:

J'ai dit la page precedente que c'etait l'adaptation du tome 5 a 9 :ok:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
30 juin 2016 à 23:31:08

Le 30 juin 2016 à 23:08:16 Remi_Scarlet a écrit :

Le 30 juin 2016 à 22:38:50 UzumakiBolt a écrit :
Comment est-ce qu'ils vont faire une suite alors que la fin partait totalement en couilles vu qu'elle était inventée :question:

Ils vont dire "tiens j'ai fait un rêve :hap: " ?

La fin de la S1 était totalement inventée donc du coup, ils vont reprendre là où en était l'épisode 15 et ils vont faire la suite :ok:

Ah voilà, ça va être totalement n'importe quoi, je me demande comment ils vont faire pour expliquer aux gens qui vont croire que c'est la suite de la fin de la saison 1 (soit l'invention du studio ) :hap:

DeadPeanut DeadPeanut
MP
Niveau 7
01 juillet 2016 à 01:11:30

J'espère vraiment que ça sera un Reboot. :( Par contre, par pitié, QU'ILS NE CHANGENT SURTOUT PAS L'OST QUI EST JUSTE PARFAIT !

Je mets une des musiques de l'OST en spoil pour ceux qui n'en sont pas encore là : https://www.youtube.com/watch?v=MiFlLW4sI7w :bave:

Je me suis justement intéressé à l'anime car j'avais entendu cette OST en parcourant des OST des animes que j'avais déjà vu [[sticker:p/1kki]]

Ducoup: Ao No Exorcist vaux le coup ?

gameralltime75 gameralltime75
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 01:31:45

Le teaser : https://www.youtube.com/watch?v=1M0mTw3qDv0

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 04:18:35

Le 01 juillet 2016 à 01:11:30 DeadPeanut a écrit :

Je me suis justement intéressé à l'anime car j'avais entendu cette OST en parcourant des OST des animes que j'avais déjà vu [[sticker:p/1kki]]

Perso je dirai que c'est du bon shonen jusqu'à l'épisode 15, à partir de là le scénario part en cacahuète (raison dite plus haut) sinon il a tout pour plaire : une bonne animation et surtout de très bonnes OST.
Donc va voir en attendant la saison 2 qui j'espère corrigera les erreurs de la première.

Arlhor Arlhor
MP
Niveau 5
15 juillet 2016 à 02:19:53

Le 04 juillet 2016 à 04:18:35 -Subzero_ a écrit :

Perso je dirai que c'est du bon shonen jusqu'à l'épisode 15, à partir de là le scénario part en cacahuète (raison dite plus haut) sinon il a tout pour plaire : une bonne animation et surtout de très bonnes OST.
Donc va voir en attendant la saison 2 qui j'espère corrigera les erreurs de la première.

Pourquoi tous le monde dis qu'après l'ep 15 ça pars en couille ? Sur le coup jme suis juste DL 15 épisodes.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
16 juillet 2016 à 16:48:04

Le 15 juillet 2016 à 02:19:53 Arlhor a écrit :

Pourquoi tous le monde dis qu'après l'ep 15 ça pars en couille ? Sur le coup jme suis juste DL 15 épisodes.

Tout simplement parce que l'animé avait rattrapé le Manga et le studio a improvisé une fin (qui était mauvaise du coup).

C'est parce que le rythme de parution du manga est très lent :(

plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 17:08:17

parceque le studio a fait de la merde comme fin original :hap:
pas comme Fullmetal alchemist qui avait au moins tenter des truc

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2016 à 17:49:47

Le 16 juillet 2016 à 16:48:04 UzumakiBolt a écrit :

Tout simplement parce que l'animé avait rattrapé le Manga et le studio a improvisé une fin (qui était mauvaise du coup).

C'est parce que le rythme de parution du manga est très lent :(

Mais alors ça vaux le coup de regarder les eps après l'ep 15 ? Ou Vaux mieux directement enchaîner sur le manga ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2016 à 00:05:08

Le 11 juin 2011 à 19:22:36 NiKi_ a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=VIdK3DvcI8k

les vrais savent

:cute:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 00:24:51

J'ai terminé à l'instant et je dois avouer en ressortir assez déçu. :(

L'anime commençait pourtant bien, surtout son univers avait l'air d'être intéressant et prometteur. Mais voilà, au fur et à mesure que l'on avance, ça ne décolle pas. En fait, c'est pile au moment où les choses vont prendre une tournure différente qu'on se bouffe les hors-séries. Un très gros problème d'adaptation pour ma part. La fin de l'anime (sur les quatre derniers épisodes) est trop rapidement expédiée et surtout, elle est ratée.

Je comprends que le Studio n'avait pas le matos nécessaire pour adapter tout ça correctement. Mais si c'était pour avoir plus d'une dizaine de HS en 25 épisodes, juste non. Au final, on se retrouve avec une première partie sympathique et une deuxième assez moyenne.

A part ça, j'ai bien aimé le personnage de Rin. Tout comme la relation qu'il entretient avec son frère (que j'espérais plus poussée). Le premier opening est bon, tout comme l'ending. Idem pour la composition de Sawano, qui manquait tout de même d'un peu d'epicness. Ce gars kiffe faire à chacune de ses compositions une musique avec Mika Kobayashi en fait. :noel:

J'ose espérer que la saison 2, prévue pour janvier, ne subira pas le même symptôme que celle-ci. Il m'a l'air d'y avoir quoi faire en plus. Putain dire que l'anime remonte à 2011 quoi. :hap:

Sinon, pour ceux ayant lu le manga, la suite est bonne, bien dessinée et intéressante ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait un peu plus de 15 tomes. On a des infos sur l'avancée du manga ? Est-il proche de la fin ou pas du tout ? :hap:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 00:54:31

Le manga est correct, un shonen classique quoi, meme si la parution assez lente peut décourager. Le scénario se complexifie un peu plus par la suite, peut etre un peu trop meme :( et on en est probablement a un peu plus de la moitié de l'oeuvre je dirais.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 01:16:59

J'ai pu voir ça : rythme mensuel avec la sortie d'un voire deux tomes par an. Il se vend bien, malgré le peu de sorties chaque année ?

J'espère que ça ne part pas en cacahuètes quand même avec cette complication du scenar'. :hap:

Begi6 Begi6
MP
Niveau 14
05 janvier 2017 à 21:16:44

Salut les gars, l'épisode 1 de la S2 sort quand svp ?

Et le film qui va avec il raconte quoi ?

Et le 1er film c'est la suite des hs de la s1 ou c'est un film indépendant comme les films Naruto et Bleach ?

Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 21:11:32

L'épisode 1 est sorti aujourd'hui.

Et effectivement le studio fais comme ci il n'y avais rien eu après l'épisode 15.

Mister-Vegeta Mister-Vegeta
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 21:16:26

Cool je regarderai demain

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 23
06 janvier 2017 à 21:38:17

Qc162

MP
CiterBlacklisterAlerte06 janvier 2017 à 21:11:32

Et effectivement le studio fais comme ci il n'y avais rien eu après l'épisode 15.

C'est mal explique que sa se passe apres l'episode 15 malgre le flash back pour celui qui a vu seulement la saison 1. Cette saison va t-il bien retranscrire le manga ? Qu'est ce qui etait different a la fin de la saison 1 par rapport au manga ?

Petit HS: En voyant ce premier episode je me rend que la vf de blue exorciste etait bien foutu (oui j'ai vu toute la saison 1 en vf).

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 21:52:06

Le 06 janvier 2017 à 21:11:32 Qc162 a écrit :

C'est exceptionnel ? Normalement l'épisode était prévu pour le 7. :(

Begi6 Begi6
MP
Niveau 14
06 janvier 2017 à 22:01:30

Le 06 janvier 2017 à 21:11:32 Qc162 a écrit :

Tu peux répondre à mes questions stp ?

Le 05 janvier 2017 à 21:16:44 Begi6 a écrit :

Salut les gars, l'épisode 1 de la S2 sort quand svp ?

Et le film qui va avec il raconte quoi ?

Et le 1er film c'est la suite des hs de la s1 ou c'est un film indépendant comme les films Naruto et Bleach ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment