Reborn/School Days/Kuragehime/Evangelion/Fairy Tail
(Un intrus et un troll sont caches dans cette liste, sauras-tu les trouver ?)
intrus : Evangelion
troll : Kuragehime
Sinon dans le genre nul, y'a Tengen Toppa Gurren Lagann.
Sérieusement, j'ai rarement vu un anime aussi chiant que Kaze No Stigma... Y'a même pas besoin de décrire pourquoi, regardez 5 épisodes et vous avez déjà compris... Je sais même pas pourquoi j'ai tout regardé d'ailleurs.
De toutes façons, Evangelion, c'est comme Strike Witches, c'est des filles/children qui combattent des trucs venus d'on ne sait où pour protéger la terre avec des réacteurs/mechas. Alors bon, Strike Witches est au moins aussi culte qu'Evangelion.
Et je ne parle pas du merveilleux travail réalisé pour rendre les Neurois aussi crédibles que les anges. Ni de la 3D utilisée qui rappelle évidemment celle des films Rebuild.
Une oeuvre majeure ne peut être citée sans ce qu'elle a engendré.
perso
bien qu'adorant le manga, j'ai pas apprécié l'animé de Reborn. Les "graphismes" font très "papier", pas de volume sur les personnages. Les voix sont horripilante au possible.
Vraiment restez sur la version papier de plus l'arc Byakuran est
Perso j'ai trouvé les persos de Reborn très stylés,enfin juste 2
-> Hibari & Mukuro du futur... Je les trouve juste
Shon
C'est ce qui fait le charme de l'anime
On tombe bien bas...
yusuke_urameshi
Posté le 6 décembre 2010 à 11:09:55
Perso j'ai trouvé les persos de Reborn très stylés,enfin juste 2
-> Hibari & Mukuro du futur... Je les trouve juste
ouai bah ils sont mieux sur papier le manga est énorme
Rage que j'ai le pseudo TeamToguro autrement ?
Ce a quoi je te répondrais Clannad c'est trop bien. WORD.
Deathchain: Nan,franchement osef de ton pseudo TeamToguro,c'est pas mon kiff de baver devant des pseudos
Sisi tkt, lui c'est un homme, il regarde des vrais animes avec des personnages virils comme dans Code Geass, avec un chara-design mettant en valeur la musculature des personnages, construite avec des années d'entrainement.
Même qu'il en a un t-shirt.
Oh mon Dieu
leptifou, ou l'Hopital qui se fout de la Charité.
Le troll sur Code Geass ça existe depuis que la série à trop de succès... C'est pareil pour beaucoup d'autres animes et c'est franchement pitoyable.
Tu peux m'expliquer?
Tu peux m'expliquer??
(j'ai foiré le post précédent)
On a compris.
Le troll sur Code Geass ça existe depuis que la série à trop de succès... C'est pareil pour beaucoup d'autres animes et c'est franchement pitoyable.
==>> C'est quoi que tu appelles du troll ? Parce que si tu mentionnes les critiques, j'en lis depuis les deux derniers épisodes de la première saison au moins. La série n'avait pas encore le succès qu'elle connait aujourd'hui.