Vous savez ici on parle que d'anime super comme Gourenne Laganne ou Aroui.
Mais quels sont les animes que vous voudriez faire éviter a quelqu'un, que c'est de la grosse merde et que ça vous dépasse totalement qu'on puisse regarder ça sous d'autres conditions qu'en étant payé et sous les effets des stupéfiants ( et encore ) juste de la grosse merde, que personne ne devrait jamais voir.
Evidemment pas besoin de vous priver du mot merde et de tous les mots ayant pour racine caca pour décrire ces animes, mais montrez vous drôles, subtiles, et aussi intélligent, on est la pour discuter et débattre, critique vicéralement, et ce dans la bonne humeur et avec humeur.
Allez a vous.
Star Driver, parce que j'ai jamais vu un anime de mecha aussi chiant et débile (ah si en fait, Vandread).
Black Rock Shooter, à moins de vouloir regarder la pire merde jamais créée dans toute la japanime, un monument de nullité à tous les points de vue
+ tous les anime ecchi à la con dont j'ai dl par hasard le 1er épisode sans savoir ce que c'est
NHK ni Yookouso.
Evangelion.
Yokosou*
Shugo Chara,Umineko,Gineiden,Strike Witches,Aria,Excel Saga,Nanoha,Haibane Renmei et honey and clover voila les animes a eviter jamais vu autant d'animes aussi mauvais que cela
« toi tu vas avoir des problèmes »
Bien de pas prendre son courage a deux mains et expliquer pourquoi c'est de la merde parce que vos arguments en mousse et que vous avez pas envie de vous faire claser. Que faites vous dans l'arene mes amis.
Bon allez je me lance avec un classique du forum Elfen Lied. En gros c'est l'histoire d'un puceau qui accueille une meuf a poil chez lui. Quoi de plus insipide me dites vous? Et bien il y a un énorme piège qui attend ceux qui n'ont pas plus que deux de QI et qui regardent les animes pour ce qu'ils prétendent être plutôt que ce que c'est vraiment.
http://www.youtube.com/watch?v=sJK9S_XbtWI
voila un générique en latin avec un style art classique qui donne l'impression que c'est culturellement superieur, regardez cette opening qui te dit " SI TU CROIS QUE ELFEN LIED C QU1 TRUC DE CUL, TU TE METS LE DOIGT DANS L'OEIL ", c'est cet opening qui berne tous les fans de Elfen Lied, car Elfen Lied n'est rien d'autre qu'un show insipide né d'un studio spécialisé en hentai ( je vous laisse faire le rapport /captain obvious ) ou tout les pretextes sont bons pour montrer une putain de meuf a poil, ça n'a aucun intérêt.
Franchement, on pourrait présenter l'anime a TF1 pour qu'ils crachent leur venin dessus car en gros Elfen Lied c'est typiquement le concentré de clichés dénoncés par les médias francais envers le manga. Ajoutons a ça que l'anime a le profil parfait car le chara design est tellement cliché, sonne tellement "japoniaserie", vous savez c'est le gros chara design typique avec des gros yeux, des cheveux en forme de champignon multicolores et une carrure de playmobil, c'est affligeant quoi.
Serieux de la grosse merde puante cet anime.
c'est pas original la haine gratuite contre elfen lied
en plus on dirait que tu avais préparé ce pavé et que tu as fait ce topic dans l'unique but de pouvoir le poster sans te faire réprimander par la méchante modératrice
Autant je suis tolérant envers les animes mainstream à la Naruto, one piece ou autre débilités abrutissante, autant Reborn, c'est vraiment de la grosse chiasse.
rien que les personnage, nous avons le protagoniste qui n'a mais vraiment aucun charisme c'est juste another kevin prépubère de 12 ans qui est frustré du zizi (en tout cas assez pour fantasmer sur une cruche de sa classe sans aucunne personnalité.) puis les autres, l'auteur a voulu donner leur donner des traits spéciaux comiques, mais ça fail completement, le bébé mafieux qui dort mais qui est overpowered, l'autre debile qui suce le prota à chaque fois qui le voit, et j'en passe mais en bref vous l'avez compris: des personnages faits pour créer des situations complêtement débiles qui reviennent et qui reviennent sans cesse. Sinon il y a un humour de merde, mais genre pire que One Piece quoi, qui se renouvellent sans cesses, c'est vraiment abrutissant.
une connerie profonde qui revient souvent dans la gueule des reborn-tardés est que c'est normal si tu te fais chier pendant les vingts premiers épisodes, car c'est après que ça commence vraiment. Non mais putain quoi, genre j'vais me farcir une vingtaine d'épisode de cette merde alors qu'il y a jesaispascombien de chefs d'oeuvres d'une vingtaine d'épisode voir moins qu'il me reste à voir.
Bref à éviter à TOUT PRIX
désolé pour les fautes; je suis claqué, mais l'idée y était...
_[NiKi]_ Je suis désoler mais je me doit d'intervenir je ne peux pas laisser passer ce genre d'atteinte a Elfen Lied ^^.
Bon certe le charadesign on a vus mieux enfin après c'est a celui qui plaira ou pas enfin après je vois pas en quoi sa rentre dans le clicher malgré des scène de ecchi on arrive pas a des scène de hentai. De plus le scénario et plustôt bon même ci c'est vrais que le personnage principal et plustôt niée enfin comme la plus part des anime dramatique auquel il y a un harem de filles et un perso masculin. Et le scénario a aux moins la prétention de d'aborder certain theme comme la discrimination enfin forcement faut pas regarder que les scène de gore.
Je ne suis pas exigeant comme type mais bon dieu, Samurai Champloo, quel étron !
Je ne sais même pas comment cette daube peut être adulée et considérée comme une référence, sans déconner, rien que le scénario, on peut même pas dire que c'est de la merde, c'est encore autre chose, le néant, tu te fais bien chier du début à la fin.
Alors bon pour masquer ça, l'anime regorge de trouvailles "incroyables" qui ne sont en fait que des anachronismes crasseux aussi intéressants qu'une exposition de caca (à savoir que ça existe vraiment)
De la merde.
Belle tentative de topic serieux NiKi, vraiment.
Attends attends y a aussi mon pavé anti Elfen Lied! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-1484-63-0-1-0-0.htm#message_187567 sinon NiKi c'est pas toi qui disait que pour pondre un pavé là-dessus fallait avoir la foi? Huhuhu...
Et puisqu'il faut bien qu'il apparaisse à un moment ou à un autre, j'appelle l'incroyable School Days! Mais grosse flemme d'en parler là, de toute façon pour ce qu'il y a à en dire...
Alors je vais t'expliquer pourquoi moi, et certainement plein d'autres sont fans de Samurai Champloo ici.
Il s'agit d'une histoire bien executée, avec une pure ambiance crée grace a ses décors très beaux et son ost fantastique dans laquelle se baladent des persos très charismatiques qui se fightent comme des oufs avec des chorégraphies de folie.
L'originalité c'est pas créer des situations inédites ( dans ce cas la on pourrait dire que petite fille de 12 ans se faisant enfourner par une mixeur c'est inédit et innovant ) mais créer une experience jamais vue, et c'est le cas avec Samurai Champloo qui nous présente des caractères bien trempées a des kilometres des persos ayant trois traits de charactères, des histoires touchantes et bien écrites, des bastons bandantes; une ambiance démentielle, du véritable humour ( vous savez que dans la vraie vie Sakura chan va pas glisser dans l'escalier et montrer sa culotte en même temps, hein hein? )
Et puis Samurai Champloo c'est une pure réalisation, bien stylée grace a son chara design, son animation, sa gestion des couleurs tout ça est a mille lieux de la moyenne et l'anime pète juste la classe visuellement ça tue.
Le seul défaut de Samurai Champloo c'est le fait qu'on en arrive pas a en trouver, surtout que bon "c'est le néant" ca veut rien dire, mec t'as pas vu un écran noir pendant 26 * 24 minutes ( ou alors si c'est le cas optic 2000, la deuxième paire est offerte ;) ;) ;) ).
vu le pseudo "beetrain" je suis tenté de crier au troll
<< Le topic à éviter à tout prix >>
Moi j'ai trouvé air nul à chier. A part la musique de l'opening que j'adore, c'est mou, lent, chiant. Y a des persos qui ne servent à rien, des histoires à la con le temps de deux épisodes et puis s'en vont, le revival moyen ageux feat action en bois. Et ce chara ignoble à base de de je dessine en faisan du code, le relief c'est trop nuisible. Ah et au secours la fin digne d'un clip de Mylène Farmer, le corbeau, ma bite et princesse peach qui fait du kart, du reste j'ai ri quand j'ai compris qu'un certains persos n'était plus là, dans l'genre on met trois plombes de pathos sur trois épisodes, mais pour faire clamser ledit perso on se loupe.
Ah sinon c'est aussi romantique et poétique que ma bite un soir de cuite à Bamako, et c'est quand même très réfléchi, la preuve les deux gamins qui sert les mains font echo au titre du générique. C'est profond.
Non Zearth, l'idée c'est d'être au contact direct avec ceux qui aiment pas tel truc et comprendre pourquoi ils aiment ce truc, en d'autres termes, discuter, sans tabou car ici on n'imagine pas une discussion sans critiquer or je considère que quand un anime un mauvais, il est mauvais. On se gène pas pour dire que telle bouffe est dégeulasse, je vois pas pourquoi ce serait différent, c'est loin d'être une attaque quoi, le mec je lui dis que je trouve les Kinder Bueno Whirte dégeulasse il va pas se sentir blessé car on a critiqué sa barre chocolatée préférée, c'est exactement pareil avec les animes, sauf que les gens ont tellement l'habitude d'être critiqué pour voir des animés qu'ils s'enferment dans leur chacun ses gouts et ne pigent pas qu'a la base c'est de la merde, c'est du langage famillier, et critiquer un truc n'équivaut pas a critiquer les gens qui le regardent.
Si on est même pas capable de critiquer un truc, on ne peut pas appeler ça un forum car les discussions seraient a sens unique, j'essaie de ranimer l'essence d'un forum qui s'est renfermé sur lui même et est devenu totalement coincé, ou les forumeurs ont fini par croire qu'il y a des gens comme toi qui croit que certains sont la que pour critiquer.
Le topic anti hype avait un peu pres fait la même chose et avait très bien marché, je fais qu'enlever la variable hype que je trouve superficielle pour juger un anime.