attends ne casse pas son petit effet rigolo le pauvre, c'est son seul plaisir de la vie qui lui reste
J'ai ri au mec qui a cru que je me croyais drôle.
ben non puisque comme j'ai dit ça sert a rien de donner des merdes admises par tout le monde, sinon il faudrait citer 95% des anime
... Je crois que les gens doivent VRAIMENT apprendre ce que le mot "incohérent" veut dire. INCOHERENT != REALISTE. Donc dire que CG est incohérent en balancant des arguments qui se résument à "c'est wtf", ouais, mais non.
Sinon si, ya des milieux, sisi, perso j'ai bien aimé ( oui j'aime CG et j'aime bien GL, wow), pour une raison toute conne: Happily ever after + Libera me from hell + Sora iro days en final. Ha et Kamina aussi. Simon peut être aussi cool qu'il veut après le time skip, il fera toujours gay par rapport au VRAI meilleur perso de la série.
C’est bien toi le mec qui débarque sans lire aucun des messages et arrive en disant qu’on accuse le mecha d’être incohérent de code geass
Dans ce cas là autant dire que Gundam c’est de la merde
http://img.over-blog.com/300x400/2/11/07/65//gundam_odaiba-03.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=KR-lmtBryl0&feature=player_embedded
dat video
Je vous déconseille fortement l'anime Gunbuster que je viens de terminer.
C'est incroyablement mauvais, l'animation est statique, les combats spatiaux durent 10 secondes, l’héroïne est une cruche larmoyante et l'anime est gorgé de fan service service que ne renierait pas les merdes ecchi qui plombent nos écrans depuis trop longtemps.
Une belle daube.
Pauvre fou! Tu vas t'attirer les foudres des Dieux du forum!
(mais j'suis un peu d'accord avec toi )
t'as pas le même opinion que moi = tu te prends pour un dieu
ça fait quoi d'avoir 18 ans et la mentalité d'un collégien
C'était juste pour éviter le terme "élitiste" pour une fois.
Mais ton post n'a aucune crédibilité vu les messages et insultes diverses que tu adresse à ceux qui ont un avis qui diverge du tien.
Aucun rapport avec Dieu. Aucun rapport avec sa crédibilité non plus...
" les combats spatiaux durent 10 secondes "
indice, il n'y a qu'un seul combat dans gunbuster et celui-ci est cultisimme ( spoiler ahead bien évidemment )
http://www.youtube.com/watch?v=9Gm6czdcp3k
" l’héroïne est une cruche larmoyante "
oui toi tu as vu la série les yeux bandés c'est pas possible autrement, Noriko est l'archétype de la femme forte ce qui en fait une de mes héroines préférées.
" l'anime est gorgé de fan service service que ne renierait pas les merdes ecchi qui plombent nos écrans depuis trop longtemps. "
hint: Gunbuster est l'inventeur du fanservice.
Ça me fait de la peine qu'on en vient a parler de Gunbuster sur ce topic, franchement. Fin je sais même pas pourquoi je répond car en lisant beetrain j'aurais du me douter que c'est un putain de troll.
Après TTGL c'est au tour de Gunbuster
Puis si y a du fan service et alors ? (C'est Gainax hein ) Au moins on a quelque chose derrière, pas comme 90 % des animes actuels.
Puis Noriko c'est un peu la mère spirituel de Simon donc non ce n'est pas un personnage chiant à suivre loin de là.
Un anime à éviter à tout prix?
TTGL.
Evangelion.
Et les arguments ? Ou c'est juste un troll ?
Pour Beetrou on peut faire une demande de ban pour mauvais gout ?
Même pas envie d'argumenter devant son torrent de merde qui lui sert de poste...
hint: Gunbuster est l'inventeur du fanservice.
"J'ai vu un anime pré-2006 avec du fan service, il a dû l'inventer"
Ici, les mecs se sentent tellement plus péter qu'ils croient à leurs conneries.
inb4 caziro qui nous sort une image de mémé de 40 ans qui nous montre ses nibards
Gunbuster est le premier anime a assumer completement son fanservice, a montrer des tétés juste pour le plaisir des yeux. C'est aussi un précurseur ( j'ai pas dit inventeur la hein ) dans le moe, certes des trucs comme Cutey Honey existaient déja mais Gunbuster est le premier anime ou les filles ont une autre dimension que celle d'un dessin. Dire que tu te branles sur un dessin animé avant Gunbuster? Difficilement concevable. ( remarque aujourd'hui aussi ca peut ridicule mais ceci est une autre histoire )
enfin après tu vas encore me dire que je te regarde d'un air superieur ou je sais pas quoi mais putain juste regarde le ton de ton post, c'est l'hopital qui se fout de la charité
intéressant