CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération (aka topic du whine)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 109»
Page suivanteFin
Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 13:57:33

Pour une fois XIII a fait l'effort de répondre correctement à qqun, c'est pas mal xD
Ceci dit, si tu recommences à balancer des phrases à la con à tout bout de champ, je continuerais à te kick.

yang yang
MP
Niveau 11
06 février 2011 à 14:03:47

l'effort de quoi?

c'est vraiment pathétique, je comprends que la plupart se soient barré de ce forum, parce que la on touche vraiment le fond du fond, merci de ne rien faire depuis des mois et de contribuer au dessèchement cérébral absolu de ce forum qui n'est vraiment plus convenable que pour les gros neuneu qui n'ont rien dans le crâne :ok:

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 14:16:39

Entre toi et XIII, je me demande quel est le pire parfois.
Lui qui troll consciemment, ou toi qui n'as aucun respect pour la plupart des personnes.

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
06 février 2011 à 14:19:29

Le problème Canna, c'est que tu comprends pas que la longueur du message ne change rien, il suffit de le lire qu'il en a simplement profité pour faire imploser son ratio connerie/picoseconde encore plus rapidement. Ce mec ne sert à rien et on le sait tous depuis X mois, il est toujours là uniquement pour faire chier et pour annihiler les semblants de discussions qui se dessinent parfois, il a beau ne pas être le seul à faire ça (cf. sasukechao et autres mecs random qui ne font qu'abrutir les topics en les plongeant dans les abîmes du ridicule), lui se contente de le faire en pire, et surtout en le faisant exprès, il n'est là que pour faire chier, je vois pas ce que tu comprends pas là-dedans, il devrait être bon pour le kickban à vu depuis longtemps comme DHP, ça devient extrêmement chiant à force.

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 21
06 février 2011 à 16:47:38

C'est rigolo hein? :hap:

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 18:15:16

Haters.

leptifou123456 leptifou123456
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 19:13:02

:rire: :rire:

Probablement un des forums les plus drôles du net.

:rire: :rire:

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:22:20

Moi, ça me fait marrer les mecs qui s'excitent comme ça, particulièrement sur un forum de dessins animés japonais.

Ça me donne une sorte d'importance, car vous savez très bien que j'ai que ça à faire parce que je n'ai pas d'amis (cf: le groupe de mecs qui restent en famille le jour du nouvel an).

Je sais que je ne serais jamais oubliée. Ça me fait plaisir. J'étais sûr que vous allez parler de moi sur votre chat IRC, j'ai bien fait d'aller faire un tour. :)

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:24:47
  1. yang Voir le profil de yang
  2. Posté le 6 février 2011 à 14:05:49 Avertir un administrateur
  3. ps: j'avais dis que le topic madoka magica partait bien, je croyais que les balises spoiler contenait des discussions intéressantes avant de le lire, en fait c'est juste l'autre débile mental qui nous fait encore son numéro, autant pour moi, y'a définitivement plus rien à sauver ici, bye bye et à la prochaine, ou pas :hap:

:d) pourquoi t'as mis "Madoka Magica" ? Exprès pour faire ton rebel et pas être d'accord avec moi, c'est ça ?
:hap:

XIII, si tu savais...
[20:54] <falken> miss il lui manque un cerveau je crois
[20:55] <falken> agagaga comprend pas
[20:56] <falken> faites un vote pour changer de modérateur jsais pas
[20:56] <falken> qqchose quoi
[20:58] <falken> qqun qui n'encourage pas XIII, par exemple
[20:58] <falken> L'HUMANITE lol

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:42:06

Putain, j'étais pas au courant que Miss m'encourageait...

MP
Niveau 10
07 février 2011 à 01:19:01

falken (155 noms) Baka47366, mib_bewe57, Baka25354, Baka6132, Canna, Baka25654, Nanostrayy, Baka43875, bedave, Baka54539, ...

Han, l'usurpateur.
http://stats.wouamai.org/

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 02:36:33

Ha mais je comprends parfaitement que ça puisse vous saouler, Featherine.
Seulement, il faudrait que vous songiez à prendre un peu de recul aussi. C'est un forum, et vous prenez chaque post présent comme un élément très important pour votre vie.
Apprenez à relativiser un peu, j'espère pour vous que vous êtes plus posés IRL, sinon vous devez être sur les nerfs 24h/24 >.>

Ce que je ne comprends, c'est comment vous faites pour accorder autant d'importances a des trucs sans intérêts qui s'ignorent facilement.

leptifou123456 leptifou123456
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 03:01:32
  1. Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
  2. Posté le 7 février 2011 à 02:36:33 Avertir un administrateur

Ce que je ne comprends, c'est comment vous faites pour accorder autant d'importances a des trucs sans intérêts qui s'ignorent facilement.

:d) Très bonne question :oui: . On peut probablement émettre des hypothèses.

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 07:30:23

ce qui est marrant quand même c'est qu'a chaque fois c'est zettai qui fait le hater de service car il a style redactionnel ultra lourd et engagé

cela dit je trouve ça stupide de conserver un élément pertubateur au forum, ou même carrément de souligner l'une de ses provocations en disant "ah bah il fait un effort dis donc :noel: "

c'est pas ce que j'appelle un effort hein

c'est bon quoi le mec tout ce qu'il sait faire c'est faire un pavé pour dire "nan mais c'est impossible que je dise plus de deux lignes", c'est un gros casse couilles et c'est pas parce qu'on est sur un forum que l'on doit être plus indulgent. je veux dire c'est son excuse toute trouvée pour faire chier le monde "c'est bon on est que sur un forum pète un bon coup", heureusement que j'y pense pas h24, n'empêche que quand je suis sur ce forum je suis la pour y voir des gens qui sont la pour discuter, et monsieur avorte toute discussion car les noobs mordent a ses hameçons

je peux le faire aussi, faire chier le monde tout en insultant pas les gens implicitement et dire "c'est qu'un forum t'facon" vous verrez c'est super drôle lol. ah, ça ne fera rire que moi ( et encore je suis plus un gamin pour rire a ce genre de conneries ) et ça fera chier tout le forum? Ah bon? et pourquoi vous l'aviez jamais dit a 13 avec un joli kickban en supplément?

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 07:38:05

inb4 il prend tout ça au serieux GATOOOOOOO

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 08:12:54

de riz

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 12:46:16

Alors ça c'est un post vraiment interessant gohjiro.

MP
Niveau 10
07 février 2011 à 17:17:06

"et monsieur avorte toute discussion car les noobs mordent a ses hameçons "

:d) Ou alors c'est parce que personne ne vient lancer de discussions intéressantes.
Pas même le mec qui "se casse définitivement du forum".

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 18:31:37

Dtf pour qu'une discussion soit intéressante, faut automatiquement que votre interlocuteur partage votre avis xD

XIII-San XIII-San
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 18:40:23

+1 Caziro.
Au tout, tout début, je venais sur ce forum pour discuter.
Mais j'ai vite compris que c'était impossible vu la mentalité des gars ici.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 109»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment